Aller au contenu


[dispo] Slofs Playable Xivilai


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 21 décembre 2008 - 13:32

Les xivilai sont maintenant jouables grâce à ce module, qui contient plein d'extras.
Voici le lien du mod : Tesnexus
J'ai déjà l'accord de l'auteur pour la traduction pour un autre site et Ancestral Ghost l'a pour wiwiland (je fait le travail pour les deux).
Une fois ce module terminé et envoyer à la bal et disponible je re-contacterai ce dernier pour lui signaler et le projet race daedrique va reprendre !
Dans les extras il y a les bonus suivants :
Adaptations pour les corps suivants :
- Exnem
- Corwayns (j'ai du mal écrire le nom mais c'est compréhensible)
- Corps féminin et masculin de robert
Par contre les adaptations de corps sont proposées seulement en version nue, pour le corps de base du Xivilai ce sont les corps de Bethesda qui sont utilisés. [je sais pas si je doit conserver ou pas les adaptations de corps vu qu'ils sont en options, mais je dirai oui si je me fit à exnem ou eshmes bodies qui sont de mêmes, si un admin ou un modo passe qu'il donne son verdict)
Ensuite le fait d'utiliser une arme à deux mains pour le joueur et les NPCs
Puis un module qui remplace tous les Xivilais dans OOO par ceux du mod.
Un tas de choix de personnalisation pour la tête du Xivilai :
- Piercings
- Tatouages
- etc..
Voici une photo de mon personnage Xivilai
http://www.hostingpi...1448Xivilai.jpg

Modifié par kaos_sita, 20 septembre 2009 - 22:12.


#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 26 décembre 2008 - 19:24

Je vient d'envoyer un mail à Alien Slof pour le prévenir, attente de la réponse et si positive direction la BAL !

#3 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 20 septembre 2009 - 22:13

Désolé pour le triple post.......
Juste pour signaler que la version 0.4 est dans la bal, en attente d'un testeur...

#4 MasterAub

MasterAub

Posté 25 septembre 2009 - 09:13

Morromods Lien vers Morromodsonjour kaos_sita

En plus les mods d'AlienSlof sont des mods assez clean et assez bien fait. Son Xivilai vaut vraiment le détour.
J'ai juste envie de recommencer une partie avec un nouveau perso Xivilai en prenant soin de jouer..........................RP :huhu:

Merci Kaos pour ta passion et tes traducs... :)
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#5 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 25 septembre 2009 - 16:29

Cela fait plaisir à attendre, pour Slof j'ai traduit une petite quantité de ses mods, la plupart "étaient dispo" sur la confrérie. (Elle reviendra)
J'ai une préférence surtout pour ses modifications pour les animaux (ses chevaux sont splendides).

#6 MasterAub

MasterAub

Posté 28 septembre 2009 - 16:48

Salut kaos,

C'est chevaux sont effectivement splendides, au fait elle travail sur un cheval genre percheron...que du bonheur...

Mais WAC de notre ami Waalx proposera aussi de superbes chevaux dans sa version définitive...à suivre...

J'ai effectivement re-commencé une partie avec un xivilai...pas mal pour jouer RP... :)

Modifié par MasterAub, 28 septembre 2009 - 16:50.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#7 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 14 octobre 2009 - 19:22

Désolé de ne répondre que si tard, pour son cheval j'avais déjà vu et un zèbre également, les deux vont passer à la machine sur la traduction sur la confrérie des traducteurs (j'avais déjà traduit un cheval avec un skin de zèbre). Pour WAC j'ai testé et franchement autant certains trucs j'ai adoré autant certains trucs sont pas encore top (l'animation d'attaque des crocodiles est la même que celle des rats, c'est pas très crédible). Mais j'ai déjà croisé certains des nouveaux chevaux et j'ai adoré.
Pour continuer à parler des créations de la miss, la boutique gothique v3 est en création elle passera également à la traduction même si je suis pas trop dans le trip de me balader en exposant que les partis intimes de mon perso (Si je les expose, j'expose le reste aussi  :peur: )
Par contre la version 0.4 du xivilai je sais pas quand elle dispo ici vu qu'il n'y plus l'air d'avoir énormément de bleu sur wiwi.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)