Aller au contenu


Campement Des Pierres Silencieuses


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 décembre 2008 - 09:47

Campement des Pierres Silencieuses
Auteur : Trollf
Traduit par : Shadaoe


- 15.7mo - Oblivion seul requis -

Dans les Montagnes de Valus, non-loin du sanctuaire de Boethia, se trouve le Campement des Pierres Silencieuses ainsi qu'une caverne.
Moyennant finance, elle se transforme en une magnifique cave habitable qui fournit tout le confort dont peut avoir besoin un aventurier.

Image IPB

images et archive sur le site:

Télécharger



#2 Slik

Slik

Posté 22 décembre 2008 - 13:15

Magnifique cave superbement texturée...
Juste:
1) Dans la cave "vide" (CaD dans l'état où on la trouve à la base), il reste un parchemin volant dans un coin.
2) La marchande ne vend rien... enfin, elle vend des trucs, des armes toussa toussa, mais pas de truc pour améliorer la cave... il faut avoir fini la quête de Boethia pour en profiter ou bien?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 décembre 2008 - 13:23

Voir le messageSlik, le 22.12.2008 à 13:14, dit :

2) La marchande ne vend rien... enfin, elle vend des trucs, des armes toussa toussa, mais pas de truc pour améliorer la cave... il faut avoir fini la quête de Boethia pour en profiter ou bien?

En fait, elle vend des "gemmes spirituelles surtaxées". (l'idée est un peu spéciale...)
D'abord deux, puis d'autres sont débloquées au fur et à mesure des achats normalement. :?

#4 Slik

Slik

Posté 22 décembre 2008 - 18:03

Elle me vend une seul gemme (mineure), pas tellement surtaxée, sans nom spécial, utilisable... j'ai un bug ou alors il faut un certain niveau pour l'avoir?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 décembre 2008 - 18:59

A tout hasard...
As-tu lu la note qui se trouve sur le tonneau ? Tonneau qui se trouve lui-même à l'extérieur, sur la droite de la porte d'entrée ? :P

C'est cette note qui permet d'acheter les gemmes. :?

#6 Slik

Slik

Posté 22 décembre 2008 - 21:58

Ha non, pas vu de note, juste des bougies. j'irai vérifier ça, doit être ce qu'il me manque. Merci :coeur:

EDIT : Trouvé, en effet, j'avais zappé ce bout de papier là. Honte sur moi et mes talents de pilleur de trésors! Encore merci Shadow! ^^

Modifié par Slik, 22 décembre 2008 - 22:08.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#7 Shadaoe

Shadaoe

Posté 22 décembre 2008 - 22:53

Ah oui je l'avais précisé dans le lisez-moi mais j'avoue qu'elle st assez dure a voir si on ne s'y attend pas.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)