Aller au contenu


Cartes Des Metro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 19 décembre 2008 - 12:42

Bonjour,

je voulais savoir s'il existé une carte où il serait indiqué les réseau de métro car j'ai vraiment du mal a me retrouver dans tout ces tunnels!

Merci d'avance!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 19 décembre 2008 - 12:45

Tu as des cartes juste en dehors, devant l'escalator des métros :peur:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#3 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 19 décembre 2008 - 14:59

Voir le messageCeleborn de Lorien, le 19.12.2008 à 12:44, dit :

Tu as des cartes juste en dehors, devant l'escalator des métros :mrgreen:

Ha ben je pensais qu'elles étaient là juste pour le décor :peur:

Merci!!!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#4 furet

furet

Posté 30 décembre 2008 - 12:01

Tes cartes "Monde" et "local" sont très utiles, car pour te rendre à un lieu précis non visité, le passage a suivre est indiqué par deux marqueurs, celui où tu te trouve et celui où tu dois te rendre. :evil:

J'ai posté par ici !
Je reposterai par là !


#5 theDM88

theDM88

Posté 24 janvier 2009 - 22:10

Dans certaines stations, il est possible de pirater un terminal pour libérer un protectron (qui devient légèrement agressif si vous n'avez pas de ticket à lui présenter...). il suffit de cliquer sur le texte qui s'affiche alors sur l'écran de terminal jusqu'à ce qu'une carte du réseau s'affiche. là cette carte se télécharge normalement dans le pip-boy où on peut l'étudier dans les messages. voilà j'espère avoir été assez clair! ;)
+++




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)