Aller au contenu


Désinstallation Impossible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 16 décembre 2008 - 23:26

Bonsoir! :green:

Mon disque dur interne est plein à craquer, et n'est que de 40go (quand il est vide évidemment). J'avais déjà installé Oblivion, mais il ne fonctionne pas, mais là n'est pas mon problème. Je tente de libérer de la place sur mon disque dur (oblivion prenant quand même un peu plus de 3go) en le désinstallant, mais rien à faire.

J'ai tenté avec add/remove programs dans Windows (j'ai 2000), mais il ne se passe rien. J'ai tenté de trouver un uninstall, mais pas trouvé. J'ai tenté de le faire avec mon CD, mais, mon PC ne lisant pas cette sorte de DVD (ne me demandez pas comment je l'ai installé, je n'en sais rien, dans le sens que je ne saurais pas le refaire), je ne peux pas le lire. Finalement, je ne peux pas faire couper/coller ou delete avec le dossier, car cela serait considéré par les geeks que nous sommes comme un blasphème, une hérésie.

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi!!! :P

Merci d'avance ;)


P.S Comme je l'ai dis, je roule sur Windows 2000 professionnal en anglais. J'ai Oblivion standard en anglais ACHETÉ EN MAGASIN (en fait, je l'ai reçu de ma mère, qui l'a acheté en magasin. Pour les ceuses qui ne comprennent pas qu'au Québec, chercher un jeu avec des paroles VF, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, à moins que le jeu propose plusieurs langue dans la même copie).
Immuablement FPIA

#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 décembre 2008 - 23:29

Supprime à l'arrache...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 Ptite patate

Ptite patate

Posté 16 décembre 2008 - 23:38

Ouais, en oubliant pas de virer le dossier dans mes documents/my games. Le truc c'est que je sais pas si ya d'autre fichiers qui se baladent.

#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 décembre 2008 - 23:42

Même s'il y a d'autres fichiers, c'est pas bien grave; le plus gros se trouve dans Program Files de toute façon.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)