Aller au contenu


Obse Et Pluggy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Kafein

Kafein

Posté 16 décembre 2008 - 16:00

Bonjour !

à mon grand étonnement, il n'y a sur wiwiland du moins dans cette section "user-friendly" qu'est "Les Oblivionneries de Wiwiland" aucune référence à Pluggy, qui est apparemment un plugin pour OBSE permettant l'utilisation de strings et d'arrays. Passons les détails techniques, ce modules complémentaire est nécessaire pour ceci (déjà épinglé par ercete). L'installation de Pluggy parait facile avec une UI tout ce qu'il y a de plus agréable, mais au moment de choisir un dossier, mystère de Talara (j'ai pas pu m'en empêcher), je ne sait pas ou le foutre... Et comme si ça paraissait évident aux yeux des auteurs, même le thread au sujet de ce mod sur les forums de bethsoft ne mentionnent pas là ou il faut installer la bête... J'ai essayé dans le répertoire d'oblivion, et le mod n'a pas l'air d'arriver à utiliser les fonctions dont il a besoin. Donc c'est bien de pluggy que vient le problème. Je vais essayer différents endroits en attendant une hypothétique réponse  :D

En espérant avoir été clair, merci ^^


Edit : Pour ceux qui me suivront, il faut installer Pluggy dans le répertoire proposé de l'installation, qui est le dossier d'installation d'Oblivion, n'oubliez aussi pas d'avoir obse v16 :wacko:

Et ça fonctionne :oops:

Modifié par Kafein, 16 décembre 2008 - 16:33.

lu et approuvé

#2 Bleral

Bleral

Posté 20 décembre 2008 - 16:54

plus très utile, mais bon: les fichiers de pluggy vont dans Oblivion/Data/Obse/plugins/
:twisted:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)