Aller au contenu


Oblivion Vf, Qtp3 Redimized Et Natural Environments 2.1.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 MauriceMike

MauriceMike

Posté 12 décembre 2008 - 20:16

Bonsoir à tous.

Voilà j'ai plusieurs questions niveau compatibilité vo/vf et 2 mods entre eux.


1. QARL'S TEXTURE PACK REDIMIZED:

Alors je possède donc Oblivion vf (GOTY donc avec les addon) et j'aurais voulu savoir si le mod "QTP  Redimized" (vo) était compatible. Normalement oui puisque il ne devrait pas avoir de texte de changé mais bon je ne suis pas sûr.
Est ce qu'à tout hasard ce mode transforme aussi Shivering Isles ?


2. QTP 3 Redimized & Natural Environments 2.1.3:

Je veux simplement savoir si ces 2 mods n'entrent pas en conflit.


3. Natural Environments 2.1.3 & les mods de Paysages uniques:

J'ai installé les 11 paysages unique sur Wiwiland (magnifique) et je voulais savoir si la partie Natural_Vegetation n'entait pas en coflit avec ces mods.



Voilà ce sera tout (c'est déjà pas mal). Je conçois que ce ne doit pas être amusant de répondre à autant de question mais si quelqu'un possède les réponses ça m'aiderait pas mal.
Merci d'avance.  :ph34r:

#2 Kafein

Kafein

Posté 12 décembre 2008 - 21:20

à ce que je sache, QTP3R n'entre pas en conflit avec Natural environnements (je te conseille tout de même très fortement de créer deux omods), et le pack de textures est exempt de tout problème de compatibilité avec la vf. Je pense qu'il ne changera pas les textures venant avec les extensions, à moins qu'une version supplémentaire pour SI existe. En ce qui concerne les UL et NE, hé ben tout ce que je peux dire c'est que les UL sont une mine à conflits très emm... mais je ne peux pas te certifier qu'il y en a effectivement un avec NE...
lu et approuvé

#3 MauriceMike

MauriceMike

Posté 12 décembre 2008 - 23:08

Nickel merci beaucoup pour tes réponses. :ph34r:
Je ne savais pas que les UL pouvaient être aussi ennuyant.

Peux-tu juste m'expliquer ce que sont des omods ? (à moins que tu voulais écrire simplement mods, mais là aussi que veux tu dire exactement ?)

Et si quelqu'un à la réponse pour de possibles conflits entre Natural Environments (principalement pour les changement au niveau de la végétation) et les Paysages Uniques, il est le bienvenue.

Modifié par MauriceMike, 12 décembre 2008 - 23:25.


#4 Shadaoe

Shadaoe

Posté 13 décembre 2008 - 08:19

Hmm il est parfois utile de lire les lisez-moi (et oui ils s'apellent pas comme ça pour rien) donc un extrait du lisez-moi du mod de wiwiland la forêt luxuriante :
"Après tests, 'Natural Weather', 'Natural Water', 'Natural Habitat' et 'Natural Vegetation' sont complètement compatibles, et hautement recommandés (Natural Environments 2.1.2). Choisissez l'ordre de chargement en fonction de votre sensibilité personnelle."

#5 MauriceMike

MauriceMike

Posté 13 décembre 2008 - 12:06

Merci pour ton aide. ;)
Je ne me souvenais plus que les "lisez-moi" des UL parlaient de NE, et comme je les lis une première fois et après je les jette pour pas encombrer... :arrow:

#6 Kafein

Kafein

Posté 13 décembre 2008 - 17:08

Pour savoir ce que sont les omods's, je te conseille d'aller voir le sujet de wiwiland à propos du Oblivion Mod Manager
Et pour raccourcir, les omods sont une façon de compresser les mods avec ou sans esp pour les rendre bien plus faciles à gérer, et surtout pour les désinstaller facilement.
lu et approuvé

#7 MauriceMike

MauriceMike

Posté 13 décembre 2008 - 18:58

Intéressant, je vais voir ça tout de suite.
Merci encore pour votre aide c'est sympa. :arrow:

#8 Bleral

Bleral

Posté 18 janvier 2009 - 04:01

Voir le messageMauriceMike, le 12.12.2008 à 23:07, dit :

Et si quelqu'un à la réponse pour de possibles conflits entre Natural Environments (principalement pour les changement au niveau de la végétation) et les Paysages Uniques, il est le bienvenue.
Je suis à peu près sûr que ça ne pose aucun souci. Eventuellement ici ou là des arbres qui deviennent un peu trop gros et débordent un peu de la place prévue, mais c'est autant le cas avec ou sans les UL, et franchement c'est ni gênant ni frappant, donc fonce :shocked:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)