Aller au contenu


Player's Diary


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Slik

Slik

Posté 12 décembre 2008 - 18:44

Hello!

Je suis repassé sur notre cher TESNexus pour une fois, quittant le Fallout3Nexus, et je vais voir les derniers mods. Hors la (bonne) surprise de voir une bêta de Nocturne, je vois aussi... ça.

OBSE requit.

Vous recevez un livre, nommé "nom du perso"'s Diary (dans mon cas par exemple Elen's Diary) qui, lors que vous l'ouvrez, vous permet d'entrer vos propres textes, de tenir votre propre journal (lequel ne contiendra pas les quêtes, on ne peux toujours pas éditer le journal des quêtes) de vos aventures. Simple, pratique, RP (même si les emotes sont en trop, mais bon, suffit de ne pas s'en servir!), avec diverses écritures possible (normal, gothique, Daedrique et autres), possibilité d'inclure les lettrines des livres vanilla... en gros, un petit must bien pratique.
Bémol, le clavier est reconnu comme clavier américain (durant l'entrée du texte, le reste du jeu garde le clavier de votre choix), mais l'auteur inclu une image montrant où se trouvent les touches chez les QWERTY donc...

Un petit truc sympa comme tout, qui me redonne envie de jouer à Oblivion (va me faire lâcher Gunblivion...).

Slik, gratouilleur de papier, même IG!
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#2 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 12 décembre 2008 - 19:57

Salut j'ai déjà fait un poste la dessus : http://forum.wiwilan...showtopic=45366
Mais le tien est bien plus complet parceque je comprends pas tellement l'anglais.
:ph34r:

Modifié par Wolfkilleur, 12 décembre 2008 - 19:57.

N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#3 Slik

Slik

Posté 12 décembre 2008 - 19:59

:ph34r: J'avais zapé celui là. Mais je donne le lien vers la version fixe du mod, toi vers la bêta.
J'ai trouvé un autre mod du genre, plus complet mais nettement plus compliqué.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#4 Bleral

Bleral

Posté 20 décembre 2008 - 12:25

Le mod de Journal de Kyoma marche très bien, ça doit être de celui-là que tu parles? Son readme est peut-être un peu bordélique, mais il n'est compliqué ni à l'usage, ni à l'install, c'est une petite merveille. En plus, j'ai pas essayé "Player's Diary", mais au départ celui de Kyoma avait de sérieux problèmes avec les claviers azerty, qu'elle a travaillé pour régler (j'ai rien pigé à ses mp, mais ça avait l'air assez prise de tête), donc je soupçonne que cet autre mod ait le même genre de problèmes mais pas résolus.

#5 Hisilomë

Hisilomë

Posté 24 janvier 2009 - 13:00

j'ai téléchargé ce mod

je vais passé pê pour une grosse gourde mais dans le read me il est écrit que le "old player diary" doit etre actif. où le trouve t on celui là ??? parce que apparement sans ce truc on peut pas jouer ? ou j'ai pas tout pigé ?
Rien ne se perd
Rien ne se crée
Tout se transforme

#6 Bleral

Bleral

Posté 09 février 2009 - 13:30

je suppose que tu fais référence à ces lignes:
[b]If you are upgrading from version 1.6 or earlier[/b], before installing the new esp you need to:
1) Copy Skingrad24Vars.esm and Updateplayersdiary.esp to the Oblivion\data folder make sure you also have the old Player's Diary.esp file
2) Activate Skingrad24Vars.esm and Updateplayersdiary.esp; the [b]old Player's Diary.esp should be already active.
[/b]3) Launch Oblvion, wait until a message box will open.

:green: l'instruction en question ne s'applique que pour mettre à jour depuis une version antérieure du mod... Pour l'installer pour la 1° fois, tu ne devrais pas avoir de problèmes. A condition que tu aies bien OBSE installé bien sûr.

#7 Hisilomë

Hisilomë

Posté 12 février 2009 - 17:54

oui apres avoir lu correctement j'ai pigé.

Donc j'ai copier ce qu'il fallait, activé le mod par manager je lance avec obse launcher mais je ne recoit pas le journal dans mon inventaire.

Où est l'erreur ?

merci

ok autant pour moi j'ai trouvé ma bourde toute seule
je lancai avec launcher au lieu de obse loader

probleme résolu
Rien ne se perd
Rien ne se crée
Tout se transforme

#8 Devil_Fighter

Devil_Fighter

Posté 14 février 2009 - 21:02

Bonjour,

En passant par ici, j'ai vu cet excellent mod. Je télécharge et installe tout de suite celui-ci, je joue avec OBSE, j'entre dans ma sauvergarde et j'obtiens le journal, jusque là tout baigne. Mais quand je l'ouvre, les options n'apparaissent pas!! :laughing1:

Come and help, please!!!!
N'oublie pas cela: un jour, ces désastres reviendront sur l'ennemi, au milieu de leur terre, leur peuple, leur sang.

#9 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 16 août 2009 - 15:05

Bonjour,

Juste pour infos, au cas où ce mod intéresse encore, Journal de Kyoma a été traduits par la Confrérie des Traducteurs, je l'ai découvert en jetant un coup d'oeuil à leur forum. Par contre ils ne l'ont pas encore mis en ligne car il est en cour de test !
C'est l'affaire d'un peu de patience je pense.

En éspérant que l'infos soit utile,

Merwyn.


EDIT : Rectification, enfai Kyomaa's Journal est disponible sur le site de la confrérie depuis hier soir, autant dire que j'ai sauté deçus
:mrgreen:

Modifié par Merwyn le Mage, 17 août 2009 - 08:54.

Le monde est ce qu'on en fait, on le laisse dans un sal état, mais faut pas venir se plaindre quand on voit le résultat !

A font pour les Telvannis.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)