Aller au contenu


Problème Après Réinstallation D’ Oblivion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 09 décembre 2008 - 10:39

Bonjour à tous,

Voici brièvement le problème que je rencontre, après avoir installé Oblivion sur mon nouveau PC en prenant soit de faire une installation scrupuleusement identique, je ne parviens pas à utiliser la dernière (Et seule sauvegarde) que je possède. Plus précisément mon personnage est dans Kvatch du mod Kvatch Rebuilt Vf  et j’ai un vilain point ! Jaune sur la statue de mes explois à la place de l’arme apparemment…

L’autre problème est que si je souhaite sortir de la citée de Kvatch sans utiliser un voyage rapide, le jeu se ferme et retour bureau Windows !
Si j’utilise le voyage rapide ça fonctionne, mais dés que je m’approche de la zone du mod ou si j’utilise un voyage rapide pour me rendre à Kvatch la aussi retour Windows.

La sauvegarde est saine, puisque elle fonctionne sur l’ancien PC, l’installation est identique entre les deux PC, donc je passe à coté de quelque chose…

Si vous avez une idée ou une astuce face à ce problème, merci de me le faire savoir.

Steph Lix.


PS. J’utilise OBMM et OBSE

#2 alkaril

alkaril

Posté 09 décembre 2008 - 10:51

point jaune ; installation mal faite sur le mod en question. Sur ce point, aucun doutes.

pour le problème de fast travel....Réinstalle ce mod et regarde de nouveau.

En dernier ressort, regarde l'ordre de chargement de tes mods, là est peut être le problème ?
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#3 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 09 décembre 2008 - 11:05

Alkaril,

Merci pour cette réponse rapide, je vais contrôler et réinstaller le mod.
Cependant concernant l'ordre de chargement (Géré avec OBMM),
y a t il une règle à respecter dans l'attribution des priorités de chargement des mods?
Ou faut-il tester? Un mod placé avant un autre prend il obligatoirement l'ascendant?

Merci d'avance,


Steph Lix.

#4 alkaril

alkaril

Posté 09 décembre 2008 - 11:40

l'ordre est assez important (cf articles wiwiland sur les PNOO , par exemple)

J'utilise un paquet de mods, et je t'assure que l'ordre de chargement change pas mal de choses.

Si ton mod sur Kvatch semble bugué, charge le en dernier pour voir. Tu as peut etre un autre mod qui le modifie, et se charge après....
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#5 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 09 décembre 2008 - 22:51

Alkaril,

Mon problème est maintenant réglé, malheureusement sans que je comprenne précisément comment.
J'ai modifié l'ordre de chargement des mods sans pour autant constater de résultat, j'ai aussi ouvert et fermé l'inventaire du personnage, puis d'un coup le point ! jaune avat disparut...

En tout cas, merci encore pour ton aide et tes conseils.


Stéph Lix.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)