Aller au contenu


Npc Et Topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Tmanett

Tmanett

Posté 08 décembre 2008 - 21:26

Bonsoir,
j'espère poster au bon endroit, mon problème est un peu bête, lorsque je veux créer un NPC fixe, avec un court dialogue (je me sert du wiwiki). Tout va bien jusqu'au moment de créer le premier "topic" (GREETING), je dois cliquer boutton droit dans la liste vide et choisir "add topic" je clique sur "add topic" et rien ne se passe, mis a part la disparition de la petite liste avec "add topic" et "remove topic".
Je ne crois pas avoir vu ça en parcourant le forum, peut-etre que telement bête que personne n'a besoin de demander :huhu: .
Enfin merci d'avance pour toute aide :good:

#2 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 09 décembre 2008 - 05:09

Bonjour,

Le topic GREETING existe déja donc c'est normal qu'il ne se passe rien (il ne s'ajoute pas dans la liste.
Si dans la liste pop-up du premier new tu reclique-droit tu peut faire un new qui te permet de saisir un nouveau nom de topic (ex : Tu me branches, toi !).
Par contre si c'est une "INFO" greeting que tu veux ajouter tu selectionnes "GREETING", puis tu fais un clic-droit puis New dans le tableau d'a coté (colonne "info")... etc.

A+ vais au boulot !
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#3 Tmanett

Tmanett

Posté 09 décembre 2008 - 16:52

En fait cliquer sur "Add topic" n'avait aucun effet, et la aujourd'hui je réessaye et ça fonctionne correctement :P .
Mais ça continue, j'ajoute GREETING, je clique droit pour faire un "new" info et à ce moment TESCS cesse de fonctionner. (Le programme a cessé de fonctionner)=> puis le logiciel se ferme.

Modifié par Tmanett, 09 décembre 2008 - 16:58.


#4 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 10 décembre 2008 - 14:34

Il me semble qu'une personne a eu un probleme similiare au tiens il y a quelques mois sur le forum (regarde un peu plus bas si une solution adéquate à ton problème n'y figure pas). De façon générale : pas d'install d'Oblivion et du TECS dans C:/ProgrammeFiles hein ?
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#5 Kanet

Kanet

Posté 10 décembre 2008 - 14:39

Bonjour! As-tu Vista?
Si oui, ne cherche pas c'est cela le problème. Et à ma connaissance pas de solution jusqu'à présent. A part réinstaller XP, comme j'ai du faire.
  J'ai vu plusieurs personnes qui ont eu ce problème sur tous les forums et jamais d'explication ni de solutions.
  Si tu as XP, installes-le. Je crois que c'est la seule solution! :shock:
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#6 Tmanett

Tmanett

Posté 10 décembre 2008 - 15:14

AAAAArrrrglllllllll :shock:  ;)  :P  :angry:
zut de flute, dans ce cas fini les rêves de créations de quêtes... :eek:

#7 Andùril

Andùril

Posté 10 décembre 2008 - 15:27

Euh avant de tout abandonner.

Refais juste l'installation du tesc et de obli dans un dossier autre que C:/ProgrammeFiles (par défaut)

Tu peux mettre par exemple mettre C:/Mes Jeux ...
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#8 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 10 décembre 2008 - 20:00

Voir le messageAndùril, le 10.12.2008 à 15:26, dit :

Euh avant de tout abandonner.

Refais juste l'installation du tesc et de obli dans un dossier autre que C:/ProgrammeFiles (par défaut)

Tu peux mettre par exemple mettre C:/Mes Jeux ...

Exact, sous Vista, il suffit ne NE PAS installer Oblivion dans le dossier par défaut pour les programmes, et de créer le dossier d'installation en dehors. Comme çà on échappe aux protections en écriture dans le fichier Data qui est situé dans le dossier d'installation d'Oblivion.
Donc réinstalle Oblivion ailleurs, puis le Tescs.
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#9 Kanet

Kanet

Posté 11 décembre 2008 - 10:30

Oui, c'est ce que j'avais fait il y a quelques mois et pour moi ça n'avait pas réglé le problème du tout. J'avais même réinstallé Vista en vain.

Mais j'espère que ça marchera mieux pour toi, Tmanett! Salut!
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#10 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 11 décembre 2008 - 13:32

J'ai toujours moddé sous Vista sans probleme.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#11 Tmanett

Tmanett

Posté 13 décembre 2008 - 00:30

J'essaye ça demain et je vous dit. (enfin ce soir vu l'heure)

#12 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 02 novembre 2010 - 09:12

Problème déjà ancien, mais certainement lié à ce qui a été découvert depuis cette date.

Les plantages au moment de la création d'un Topic (sujet de conversation) sont dûs au contrôle par le TESCS de l'existence me moyen d'enregistrement, pour proposer le bouton "Record".
Certains pilotes son, depuis la sortie du jeu, (Realtek HD audio, ou autre) ont modifié l'interface de communication, et en particulier contrôlent la présence réelle d'un microphone...

Toujours est t-il que le TESCS semble perdu dans les réponses nouvelles que lui donnent l'interface audio. Cela peut aussi être un problème dans DirectX qui assurerait mal la compatibilité des versions, ou le TESCS qui gère mal ces codes-retour nouveaux.

Remède :

1) Il est parfois possible, dans le panneau de gestion de votre carte de supprimer ce contrôle des E/S audio, et de la faire fonctionner en compatibilité avec l'ancien mode de fonctionnement.
2) Branchez un microphone dans l'entrée micro (rose en général).
3) Si vous n'avez pas 3 euros pour acheter un  microphone... un bout de jack dans l'entrée trompera le pilote qui donnera la bonne réponse attendue au TESCS... mais rêvez pas, l'enregistrement ne fonctionnera pas  :green: .
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)