Tout d'abord si je fait un double post, je vous prie de m'excuser, j'ai fait une recherche sur le sujet et... rien (ça ne m'étonne d'ailleurs pas)
Voilà mon problème : j'ai complètement réinstallé mon Oblivion en éliminant jusqu'au dernier byte de mod, et je souhaite refaire une installation PROPRE, car ce n'était pas le cas de la première, et de loin. J'avais déjà remarqué le potentiel de OBMM, mais je n'avais encore jamais utilisé la fonction OMOD... Jusqu'à maintenant. J'ai transformé entres-autres le PNOO (l'ancien), OOO, et deux trois ptits trucs graphiques en omods, mais je dois avoir oublié une étape : J'ai fait l'archive invalidation, mais en jeu je ne vois rien à par l'HUD, ce n'est vraisemblablement pas le problème de compatibilité Nvidia car je suis en extérieur (j'ai essayé une save et de créer un perso, je vois rien en dehors des fenètres). Donc c'est quoi qui cloche ? A mon humble avis c'est que j'ai foiré la transformation en omod, ou l'activation... Vous pourriez donner un exemple pas à pas d'une transformation par exemple de OOO en omod ? En attente d'une réponse je vais vérifier si je n'ai pas bidouillé des fichiers du genre oblivion.ini
Merci !
Edit : Le pnoo n'est pas reconnu par le jeu, bien qu'il apparaisse comme coché dans le launcher.....
Edit2 : il s'agissait d'un problème de pilote... je m'excuse pour le temps que je vous ai pris, mes omods fonctionnent
Edit3 (décidément) : Je me dois de relancer le topic. Apparemment j'ai une partie d'omod qui se décompresse au mauvais endroit dans data, et figurez vous qu'il s'agit des icones de OOO... Quelqu'un sait-il dans quel dossier doit-on mettre les icones des mods ? Dans menus/icons ou dans textures/menus/icons ou dans un autre ?
Modifié par Kafein, 08 décembre 2008 - 08:22.