Aller au contenu


Sheogorad: Forsaken Isles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 06 décembre 2008 - 02:07

Sheogorad est un projet par Phitt, qui refait (avec un peu d'aide, désormais) la région et l'île du même nom pour Oblivion. Donc, tous les modèles nécessaires de Morrowind ont été refait. Et ils sont encore plus beau qu'avant. Cela fait déjà plus d'un an qu'il travaille dessus, avec sa petite équipe.
- Phitt - Modèles, textures, et un peu tout le reste
- Seigfried - Extérieurs et intérieurs
- Storm Falcon - Textures daedriques
- The Architect - Scripts, modèles, intérieurs
- Aeven - Intérieurs
- Moonraven Master - Intérieurs

Je ne vous cite pas le texte en anglais, vous pouvez aller sur le fred du forum de Bethesda pour le lire, mais je cite ce qui est dans le langage universel : les images. Toutes les lignes (sauf les titres) sont des liens vers des captures d'écran ou des vidéos. Allez me regarder ça, c'est superbe.   :rolleyes:  

Citation

Sheogorad wallpaper by Jagnot (1440x900)

Landscape

Landscape trailer video @ Youtube
Download medium resolution trailer 15mb

Mushrooms everywhere
A maritime wilderness
Fireflies dancing in the fog
Path leading to Ald Redaynia tower
Bad weather is nothing unusual in Sheogorad
A grazing guar
Evil creatures come out at night
A forgotten shipwreck

Dagon Fel

Overview at night
You can travel back to Cyrodiil by ship
An imperial guard tower
Arriving at Dagon Fel
Drink a bottle of ale at 'The End of the World'
Shack interior

Ald Redaynia

Ald Redaynia Overview
Velothi architecture
Looking down through the fog
Moonlight

Dwemer

Trailer Video @ Youtube
Download medium resolution trailer 15mb
Forge Video @ Youtube
Machines video @ Youtube

Mzuleft Overview
Ruins of Nchardahrk
Entrance to Mzuleft
It's hot inside
Halls
Walking into a trap
A beltdrive
A lava shaft
Skeletons are no endangered species
Grates are great
Halls 2
Be a smith
It's like a pez dispenser...Only bigger!
Mmm...Shiny...
I swear, it's not a raygun! Really!
So, uh, what if it falls over?...
Dwemer rich tileset
Dwemer rich tileset 2
Dwemer rich tileset WIP video rooms
Dwemer rich tileset WIP video halls

Common

End of the World WIP
Thatch roof rooms
Room for rent (right now with mostly Oblivion furniture)
Staircase/regular rooms


Velothi

Velothi entrance and tower
Scary
Another one
Velothi large rooms

Dunmer Stronghold

Rotheran
Rotheran 2

Video
Daedric halls
Large rooms
Shrine
Huge large rooms (omg!)
On a bridge
Downstairs
Exploring
Ruined
Small shrines
Chapels of Madness
Secret wall
Door
Well
Screenshot
Stairs
Screenie
Bridge over troubled Daedra
Daedric exterior

Video
Another video

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#2 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 06 décembre 2008 - 08:11

*bave*Maiheu, c'est trop beau pour être vrai non? (Ca donne envie d'avoir Obli tout ça ^^).
Avez-vous demandé (par hasard) pour associer sa création avec celles de Morrowind 3E433 (je sais, j'adore les alliances entre mods :rolleyes: ). Ca leur enlèveraient une sacrée épine du pieds...

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#3 Nevar

Nevar

Posté 06 décembre 2008 - 09:55

Sa a l'air pas mal ^^ , mais ce sera dans les Shivering Isles ou ce sera par une autre porte ou rajouté a la carte de Cyrodiil ?

#4 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 06 décembre 2008 - 11:13

 Warum nicht?, le 06.12.2008 à 08:10, dit :

*bave*Maiheu, c'est trop beau pour être vrai non? (Ca donne envie d'avoir Obli tout ça ^^).
Avez-vous demandé (par hasard) pour associer sa création avec celles de Morrowind 3E433 (je sais, j'adore les alliances entre mods :) ). Ca leur enlèveraient une sacrée épine du pieds...
Bien entendu :rolleyes:
Si je me souviens bien de ce qu'il nous a dit, les ressources de son mod seront à disposition que ledit mod sera fini, ce qui est fort sympa de sa part.

Sinon c'est vrai que son travail (et celui de son équipe) est magnifique, on sent qu'on a affaire à une personne talentueuse et travailleuse.

edit: Nevar, la région de Shéogorad est au nord de Vvardenfell, il reproduit une partie du terrain de jeu de Morrowind, pa grand chose à voir avec les Shivering Isles.

Modifié par Havelock, 06 décembre 2008 - 11:15.

Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#5 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 06 décembre 2008 - 11:42

Cependant, il utilise certaines ressources de Shivering Isles, donc il faut avoir l'extension. Alors je comprend qu'il puisse y avoir confusion.

La région est dans un "worldspace" à part (comme chaque cité de Cyrodiil, le monde peint, les Îles de Shéogorath, les forteresses des Terres Mortes, etc.) et je ne sais pas trop comment se fera la jonction avec Cyrodiil, sans doute un bateau ou un téléporteur quelque part...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#6 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 06 décembre 2008 - 12:25

Ça fait un petit bout de temps que je suis ce projet sur le forum off de Beth, et il faut le dire, Phitt est vraiment doué...

Sa galerie de mods sur TESNexus est remplie de meshes et de textures qui sont utilisables comme ressource, du moment qu'on lui demande l'autorisation bien sûr...

Les ruines daedriques sont magnifiques...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)