Aller au contenu


Container


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Soyoon

Soyoon

Posté 02 décembre 2008 - 11:00

Bonjour,

J'essaie de me faire un armure, seulement comme elle est composée de plusieurs éléments je ne sais pas exactement comment les agencer pour qu'ils ne se chevauchent pas (et j'aimerai aussi voir le rendu au passage). Je voudrais donc tester les pièces djà terminées sur le jeux, pour cela je me suis dit que le plus simple était de les mettre dans un container... Mais lequel, parce qu'il y en a visiblement beaucoup et que je ne sais pas bien comment savoir quelle entrée (sur TESCS) correspond à quel container (sur Morro). Existe-t-il une liste croisée ou quelque chose de ce genre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Soyoon, 02 décembre 2008 - 11:00.


#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 02 décembre 2008 - 12:09

Tu as deux possibilités : mettre ton armure dans Vvardenfell, ou mettre ton armure dans un container que tu crées et mets dans Vvardenfell.

Dans les deux cas il ne faut pas "reconnaître" un objet existant mais rajouter les tiens.

Pour placer un objet (armure ou container) dans Vvardenfell, il faut ouvrir une cellule, glisser ton objet dans la fenêtre qui affiche le contenu de cette cellule, puis déplacer cet objet pour le mettre où tu veux.

Sinon pour tester le rendu ingame d'une armure tu peux utiliser la "preview window" il me semble, mais je suis pas sûr je crois qu'elle ne permet que de visionner les body parts indépendamment les uns des autres, ou les GND (modèle de l'armure "rangée" et non équipée).
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#3 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 02 décembre 2008 - 13:29

Bonjour, Soyoon...
Pour tester l'allure d'une armure, tu peux créer dans le Tescs un npc qui te servira de mannequin.... N'oublie pas de l'effacer une fois les essais finis, c'est tout...

Sinon, pour la tester sur toi ingame, le plus simple est de faire apparaitre les éléments par la console...

Une fois tes éléments créés et sauvegardés dans le Tescs, tu coches le mod que tu viens de créer dans la liste de tes mods, puis tu lances le jeu...

Admettons en hypothèse de travail que tu as créé une cuirasse dont l'id est "ma_cuirasse_001"

Une fois en jeu, tu ouvres la console (touche ² )...
Dans la console, tu tapes:

player->additem "ma_cuirasse_001" 1   [entrée]

A ce moment, l'objet apparait comme par magie dans ton inventaire...
Tu n'as plus qu'à répéter l'opération pour les autres éléments... Pour te simplifier le travail, la flèche directionnelle "haut" permet de recopier une ligne, où tu n'auras plus qu'à changer l'id de l'objet....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#4 Soyoon

Soyoon

Posté 02 décembre 2008 - 14:17

Merci, ça fonctionne parfaitement sleeping.gif

Merci aussi à Kira pour l'astuce, c'est vrai que c'est plus rapide ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)