Aller au contenu


Armure Légère


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 25 novembre 2008 - 14:33

bonjour,

Je galère avec mon personnage à trouver une armure légère ; je joue avec OOO, ce qui en augmente le nombre, mais pas assez intéréssantes...Marre du cuir, bouilli ou pas !

J'ai été jeté un oeil sur TEXNEXSUS, mais soit les créations s'adressent aux personnages féminins de mangas à forte poitrines & très dénudées, soit elles sont proprements injouables (grobillistiques, avec le poids d'une plume et la protection d'une daedrique)

Du coup, sondage d'aide ; quelles mod d'armure(s) légère(s) jouez vous ??
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 Basilik

Basilik

Posté 27 novembre 2008 - 19:59

Voir le messagealkaril, le 25.11.2008 à 14:32, dit :

bonjour,

Je galère avec mon personnage à trouver une armure légère ; je joue avec OOO, ce qui en augmente le nombre, mais pas assez intéréssantes...Marre du cuir, bouilli ou pas !

J'ai été jeté un oeil sur TEXNEXSUS, mais soit les créations s'adressent aux personnages féminins de mangas à forte poitrines & très dénudées, soit elles sont proprements injouables (grobillistiques, avec le poids d'une plume et la protection d'une daedrique)

Du coup, sondage d'aide ; quelles mod d'armure(s) légère(s) jouez vous ??

Salut et bien il y a l'armure elfique ! C'est bien Obli ?
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#3 C_PIPO

C_PIPO

Posté 28 novembre 2008 - 08:01

Salut,
je confirme la réponse de mon prédécesseur,avec 000, il faut être patient et il y a plusieurs sortes d'armures légères qui se débloqueront en fonction de ton niveau. :D

#4 peio

peio

Posté 28 novembre 2008 - 10:10

tu nous ecrit que tu est alle sur nexus et que il n y a que des items de brute. Quid de L'Hashishin armor ? perso c est celle que je porte (un mix entre crimson et black en fait). Et il y a armenterium (je sais pas si je l ecrit bien) qui aussi n est pas over booste.
Enfin si tu trouve quelque chose de sympa previens moi j aime les changements
a plus
"A tout probleme y a une solution, si y a pas de solution, bah pas de probleme"
    
            conclusion d`une discussion entre le philosophe Hebus et son ami le Shadock

#5 alkaril

alkaril

Posté 01 décembre 2008 - 15:12

Hashshashin Armor ; j'avais vu. Mais je n'aime pas du tout le look. Question de goûts ; armure légère ne signifie pas forcemment un look d'assassin...
Je continue donc à chercher.
Pour l'instant, la seule ayant un peu de gueule, sans avoir un look horrible et des stats de fou est la "Night Elves Armor" d'OOO. Coté mod, j'ai parcouru les 100 dernières pages de TES, et franchement, c'est pas glorieux (alors que du coté armure lourde, c'est beaucoup plus sympa)

Merci de vos réponses.
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#6 Shoulden

Shoulden

Posté 02 décembre 2008 - 06:28

Au pire, si tu veux, je te mettrais un mod rajoutant des armures.
Il faut juste que tu me dises si tu as des mods modifiant des terrains (afin que j'évite de modifier un terrain déjà modifié par un de tes mods) et je peut te faire ça quand j'aurais un peu de temps.
Il faudra aussi que tu me dises si tu utilises des mods changeant la forme des corps, Exnem, Bab etc etc.

Modifié par Shoulden, 02 décembre 2008 - 06:29.


#7 peio

peio

Posté 03 décembre 2008 - 19:04

Hashshashin pardon mais j ai pas l habitude de l ecrire comme ca. Pour le cote assassin , j enleve tout simplement la capuche ca fait moin inquitetant.
treve de plaisanterie, non j aime bien celle non pas pour son cote assassin mais parce que elle fait vraiment legere c`est a dire du cuir et c est tout (voir des clous), car je n imagine pas mon perso libre de ses mouvements dans des plaques fussent-elles elfiques ou de verres (c est vrai que sur l`hashshashin les clous sont gros). Eh oui les cottes de mailles a la Bilbo ca n existe plus les Noldors sont a la retraite.
C est dommage j ai pas ooo donc je peux pas checker ton armure d elfe noir, dommage.

En tout cas si tu trouve encore quelque chose je suis encore preneur
"A tout probleme y a une solution, si y a pas de solution, bah pas de probleme"
    
            conclusion d`une discussion entre le philosophe Hebus et son ami le Shadock




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)