Aller au contenu


Guilde Des Voleurs Fournisseur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 phil27

phil27

Posté 23 novembre 2008 - 10:43

Dans ma progression dans la guilde des voleurs, après avoir acquis ma taverne, entrainé mes voleurs et corrompu un officier, je ne trouve pas le fournisseur. J'ai fait tous les commerçants, je n'ai aucun topic particulier.
Qulequ'un pourrait-il me donner au moins un indice.
Merci

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 23 novembre 2008 - 12:56

Bonjour

Il se trouve ici:

Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 brian

brian

Posté 18 décembre 2008 - 13:27

moi aussi j'ai un probleme, une fois que j'ai la guilde, pour envoyer quelqu'un chercher la date de l'execution pour la revolutionnaire. je trouve pas de voleur avec qui j'ai un topic pour ce truc
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#4 Faramir73

Faramir73

Posté 29 avril 2009 - 22:44

Voir le messagephil27, le 23.11.2008 à 11:42, dit :

Dans ma progression dans la guilde des voleurs, après avoir acquis ma taverne, entrainé mes voleurs et corrompu un officier, je ne trouve pas le fournisseur. J'ai fait tous les commerçants, je n'ai aucun topic particulier.
Qulequ'un pourrait-il me donner au moins un indice.
Merci

Je rebondis là-dessus ! Je viens de créer ma propre guilde à Gojha, j'ai entraîné mes voleurs et les ai affecté à des petits boulots, mais je ne sais pas comment faire pour corrompre un officier. J'ai fait plusieurs fois le tour de la ville pour parler au moins une fois avec tous les uniformes que je croisais et...rien !

Je me suis même rendu à la ville voisine de Bomanz qui elle possède une prison pour voir si c'était un meilleur endroit afin de soudoyer des gardes et...toujours rien..il faut que je continue ? je fais fausse route ?

#5 Kanet

Kanet

Posté 29 avril 2009 - 22:54

Salut Faramir !

Si je me souviens bien :

Spoiler

Bon jeu !
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#6 Faramir73

Faramir73

Posté 29 avril 2009 - 23:19

Salut Mosaïque,

Le hasard faisant bien les choses, je me suis justement rendu à Dejagore dans le doute  (et sans avoir vu ton message) et bingo ! la ligne de dialogue "responsable de la prison" est apparue chez ces chers gardes tout de rouge vêtus !

Le souci c'est qu'on m'envoie au château, que là on me donne le nom du responsable de la prison en insistant lourdement sur le fait qu'il est "sûrement" à la prison...et puis ben je ne le vois nulle part à la prison ni autour, ni des les tours du fort, ni ailleurs...j'ai loupé un truc ?

Modifié par Faramir73, 29 avril 2009 - 23:20.


#7 Kanet

Kanet

Posté 30 avril 2009 - 01:04

Normalement il est au Château ducal de Déjagore, dans la première salle des prisons , via la salle des gardes. Il porte la même tenue que les gardes et son nom est Elisius.
C'est tout ce que je peux te dire...

J'espère que tu vas le trouver. Salut !
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#8 Faramir73

Faramir73

Posté 30 avril 2009 - 18:42

Voir le messageMosaique, le 30.04.2009 à 02:03, dit :

Normalement il est au Château ducal de Déjagore, dans la première salle des prisons , via la salle des gardes. Il porte la même tenue que les gardes et son nom est Elisius.
C'est tout ce que je peux te dire...

J'espère que tu vas le trouver. Salut !

Je regardais dans la prison du "Fort" adjacent au château...je ne savais même pas qu'il y avait une prison dans le château et qu'il fallait passer par les quartiers privés pour y accéder.

Bref...je m'auto-décerne un "gnééééé" d'honneur pour cette remarquable performance ! :(

#9 Kanet

Kanet

Posté 30 avril 2009 - 18:50

Cela arrive à tout le monde, je crois ! Moi, avant que je connaisse tous les recoins de Kalendaar...

Bon jeu !
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)