Aller au contenu


[cam] Better Balmora River


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 22 novembre 2008 - 18:48

Better Balmora River

Par Fishcake - camembérisé par wolfen

Télécharger


Ce mod ajoute quelques petites choses pour rendre le long de la rivière de Balmora beaucoup plus joli :

  • 3 nouveaux PNJs dont un qui vous permet de vous transporter à Coeurébène, Seyda Nihyn et Suran
  • des chaises, des tables et quelques ustensiles
  • des lumières et des statics le long de la rivière parcourant Balmora

You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#2 Mamba

Mamba

Posté 22 février 2009 - 13:06

J'ai installé ce mod et j'ai adoré le nouveau design de l'Odaï....................... jusqu'à ce que je veuille rentrer chez moi. J'avais installé précédemment le mod "asgard" pour avoir de quoi loger les esclaves non libérables (que je "délivrais" grâce au mod "romance") et là, grosse surprise: le sol s'est soulevé devant l'entrée de ma demeure. Quand j'ai asgard dans le dos, je vois une ouverture dans les textures et de l'eau qui coule le long des tours de garde. Apparemment, il y a conflit entre ces deux mods; je pense que les bâtiments ont dû bouger pour permettre l'agrandissement des rives et asgard gêne dans le décor.

J'ai donc dû retirer le mod "better river", dommage.

#3 Aesahethr

Aesahethr

Posté 20 juin 2010 - 15:18

Merci @ Fishcake et wolfen pour ce mod. Pour ma part, je l'ai trouvé absolument excellent. Balmora est une ville souvent surchargée, mais au final j'ai presque viré tout ce qui s'y trouvait. Mais pas ce mod d'ambiance dont les ajouts font désormais réellement partie de la ville pour moi. C'est simple mais pratique et agréable, un mod comme je les aime.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)