Aller au contenu


Armure D'amelion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 22 novembre 2008 - 16:25

bonjour

Faisant la quete pour récupérer l'armure d'Amelion, j'ai été surpris de n'en trouver que la moitié (armure, jambières, épée)...où est le reste ??

C'est un bug, où ais je mal cherché ????

merci !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 Poussinet

Poussinet

Posté 22 novembre 2008 - 17:14

Tu as certainement mal cherché. D'après les légendes de Tamriel, l'armure d'Amélion a quand même été forgé par Charlie ;)

Modifié par Poussinet, 22 novembre 2008 - 17:15.


#3 Nevar

Nevar

Posté 25 novembre 2008 - 18:10

Salut ,
Tu devras cherché c'est éparpillé (aléatoirement ?) dans toute la grotte , donc cherche partout partout et tu devra trouvé .

#4 alkaril

alkaril

Posté 25 novembre 2008 - 18:27

en effet ; mais impossible de trouver le casque ...
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#5 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 26 novembre 2008 - 06:36

Bonjour

Comme le reste de l’armure, il est dans la tombe de la famille d’amelion, cherches bien. :(
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#6 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 26 novembre 2008 - 08:28

Je crois qu'il se trouve derriere un pierre juste avent de tomber dans le trou apres avoir recuperer l'épée
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#7 Nevar

Nevar

Posté 26 novembre 2008 - 13:23

Sinon joue en qualité tres faible grace au patch et tu n'aura plus les lumiere/ombre (pratique pour voir dans le noir,puisqu'il n'y en a plus >.< , et donc la vision nocturne sers plus a rien) et tu pourra regardé le sol,et une fois que tu l'as récupéré , tu peu remettre ton jeu en qualité normale , (mais tu n'as besoin que de la cuirasse et de l'épée pour finir la quete)

#8 Oblivioneur

Oblivioneur

Posté 04 décembre 2008 - 12:32

Bonjour j'ai un autre petit problème pour cet quete j'ai deja visité cet grotte et j'ai perdu ou vendu l'amure et l'épée
Comment faire pour le retrouver ?

#9 Nevar

Nevar

Posté 04 décembre 2008 - 21:11

Bein il me semble que tu peut pas :s , mais sinon ouvre ta console et tape COC TestingHall et puis va dans l'entrepot diver , sinon bein ... ^^

#10 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 05 décembre 2008 - 06:19

Bonjour

Il ne te reste plus qu'à saisir à la console les codes suivants:

Spoiler
et te voilà de nouveau équipé.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#11 Oblivioneur

Oblivioneur

Posté 05 décembre 2008 - 19:20

Merci de votre aide :rolleyes:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)