Aller au contenu


Probléme Mod Aube Mytique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 The wolf

The wolf

Posté 16 novembre 2008 - 18:03

Salut a tous et a toute.Alors vois j'ai téléchargé le mod Servant of The Dawn FR sur Tessource et j'ai resussi a comprendre car tout n'été pas tout traduit bref a un mement dans une quete on me demande  de montré le NU-MANTA  a quelqun pour qu'il soit notre bras droite mais je ne sais pas ce que ses le NU MANTA quelqun pourrai m'aider?

Merci


#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 16 novembre 2008 - 18:09

Salut,
Effectivement le mod n'est pas totalement traduit et le traducteur passe à un autre truc, il reste surtout un bouquin de 30 pages.
Ayant fini le mod il y a longtemps, pourrait-être un plus précis dans ta demande, sachant qu'il y a fourni avec le mod sa solution en anglais !

#3 The wolf

The wolf

Posté 16 novembre 2008 - 18:20

Alors la je vais dévoila la fin donc ceux qui n'ont pas fait le mod gare!!
Spoiler
Voila je ne sais pas ce que ses le Nu Manta.
J'esper avoir été assez claire


Ses bon j'ai trouvé ses résolue
J'ai trouvé aussi une lettre parlant du Nu Manta:
Spoiler

Voila j'esper que tu pourra m'aider avec ses indice.

Modifié par The wolf, 16 novembre 2008 - 18:59.


#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 16 novembre 2008 - 19:09

Il y a plusieurs choix dans le mod qui détermine toute la suite alors si tu peux m'éclaircir sur tes choix :
- Farraj le drémora, tu lui a demandé de devenir ton bras droit ou tu la tuer ?
Si oui donc tu est allé au paradis pour tuer arista et pendant les 30 premières secondes du mod elle lance un sort qui la rend insensible à toute forme d'attaque. Quand tu la tue tu obtient logiquement ce pouvoir, montre le au drémora.
Si tu n'a a pas rencontré Farraj, il faut que tu interroge Jibran qui se trouve dans la prison du premier sanctuaire de l'aube

#5 The wolf

The wolf

Posté 17 novembre 2008 - 14:42

Désolé du tmps de ma réponce mais j'ai finie le mod.Siq quelqun est interésé pour traduire ce mod  demandé l'autorisation a l'auteur car sur la version fr il reste peu de chose(enfin il reste un epu quoi :lol: )mais sinon ses bien traduit.Si quelqun ne comprend envoiyé moi un mp je vous enverais le FAQ traduit :)

Bon jeu a tous!!!!!

#6 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 29 novembre 2008 - 21:10

J'ai parlé avec le traducteur, et cela ne le dérange pas que je finisse son travail ce qui veut dire :
- Le fameux livre
- La soluce
- 2, 3 bricoles
Je m'y met dans la semaine si j'ai un peu de temps entre deux bouquins d'OOO !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)