Aller au contenu


Morrowind Renaissance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#51 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 août 2011 - 23:03

Faux et faux,
le modding est une activité qui demande du temps, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un gros mod et que les moddeurs ont des vies chargées.

Ils sont vivants  et moddent lorsqu'ils le peuvent/en ont envie.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#52 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 27 août 2011 - 04:34

C'est vrai, mais tu sais très bien ce qui arrive aux projets qui sont sans nouvelles depuis longtemps. Dans 99% des cas, c'est l'abandon.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#53 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 27 août 2011 - 08:37

On est là Image IPB

Mais c'est vrai que le projet a connu un coup de mou...
Par contre depuis quelques semaines j'ai repris un peu le morromoding, Mordicus aussi... Et Nerwal est toujours dans le coin avec ses développements du légendaire nordique qui sont autant d'éléments de gamberge pour nourrir le futur de Nova Magicka...

Par contre pour les questions concernant Progression Maîtrisée, oui, là on peut considérer que c'est mort jusqu'à nouvel ordre : C'était le bébé d'Alliop, et Alliop a explicitement et fermement pris sa retraite !

Je travaillais sur une mise à jour de MR_PNJ, avec des dispositions de type réactions d'IA mais je me suis pas mal enlisé dessus : l'enlisement est un peu une constante de notre démarche car on explore beaucoup d'impasses. Les songes creux et les errements c'est une des signatures de notre groupe informel ! On ne va pas le nier, on s'en vante même :P

J'ai enfin un autre projet que je juge plus réaliste. J'en parlerai lorsque j'aurais du solide à montrer, justement pour éviter de promettre la lune !
Il y a aussi les projets de Finrail. S'il passe il en parlera peut-être...

Et l'un dans l'autre, c'est comme le dit Sentenza : les moddeurs moddent quand ça leur chante, sans obligation de résultat ni même d'en parler à l'avance. Quand ils le peuvent aussi !

Merci darkzonork et les autres d'avoir "bump" l'enfilade, au moins ça fait parler :D
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#54 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 27 août 2011 - 13:53

Ok merci abg, c'est juste que dans ce genre de développement, (JV amateur ou gros modding) j'ai déjà vu des projets qui continuent doucement et qui finissent par arriver, alors qu'ils semblent morts.

Nova Magica reste mon mod préféré, et le projet Morrowind Renaissance me paraissait assez crédible et réalisable en vu des membres qui y participent.

Nova Magicka est totalement abandonné ?

Modifié par darkzonork, 27 août 2011 - 13:56.

Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#55 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 27 août 2011 - 17:32

Voir le messagedarkzonork, le 27 août 2011 - 13:53, dit :

Nova Magicka est totalement abandonné ?

La réponse la plus franche que l'on pourrait donner c'est : on ne sait pas. Disons que l'on a des réflexions sur certains aspects, de l'écriture par moment. Rien de très concret justifiant une sortie de Nova 2 prochainement. Mais on peut remercier Beth', car avec ce qu'ils montrent de Skyrim, ça redonne envie de replonger dans Morrowind :grin:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#56 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 28 août 2011 - 19:13

Ok merci
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)