Aller au contenu


Morrowind Renaissance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#26 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 30 mai 2009 - 14:39

 Mordicus, le 29.05.2009 à 14:36, dit :

 Finraïl, le 28.05.2009 à 20:20, dit :

Pour les raisons citées par Emma, nous n'envisageons pas de retexturer le jeu ou de faire un pack graphique, ça n'a pour nous que peu d'intérêt
Ce sont des raisons qui à mon avis sont contredites par les faits: les travaux plus récents de Conary (et d'autres moins connus, comme ceux Earth Wyrm) écrasent leurs concurrents du point de vue de la qualité, c'est sans appel. Donc, pas impossible. Ce travail représente encore un certain intérêt dans la mesure ou, justement, à côté des gros replacers, il existe des tas de packs dispersés et moins connus pour les objets (flacons, outils, armures, etc.), tel que le souligne Rarou, et ces derniers n'ont généralement pas de concurrents la plupart du temps (ce sont les textures grossières d'origine ou 1 pack de retext.).
Tu ne pouvais pas choisir de meilleur exemple : j'aime assez peu les retexturations de Connary et hésiterais sûrement à installer Morrowind Renaissance si ça impliquait d'utiliser ces fameuses textures !
Surtout qu'installer un pack de textures est véritablement simplissime et qu'il n'y a vraiment pas besoin de faire un pack global dans ce domaine : même un nouveau venu dans le monde des mods est à mon avis tout à fait capable d'installer les textures qui lui plaisent sans risquer de conflits...

Modifié par Voller Verrückt, 23 juin 2009 - 23:59.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#27 twilight

twilight

Posté 22 juin 2009 - 23:32

 Finraïl, le 28.05.2009 à 20:20, dit :

... que Morrowind Renaissance proposera d'ici 2020...

2020?? il sortira aps avant??!! ;)  enfer et damnation,encore un projet qui tombe à l'eau..

#28 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 23 juin 2009 - 19:06

 twilight, le 23.06.2009 à 00:31, dit :

 Finraïl, le 28.05.2009 à 20:20, dit :

... que Morrowind Renaissance proposera d'ici 2020...

2020?? il sortira aps avant??!! :banderilles:  enfer et damnation,encore un projet qui tombe à l'eau..
Ca, c'est juste pour ce bout de MR, mais le projet en lui même, s'il n'est pas encore en release officielle, avance tendrement, avec par exemple la béta 0.5 de MR_Economie, que je n'ai pas signalée ici.

(Mal)heureusement pour vous joueurs, je me suis empêtré dans les corrections du PNOG, dont la première partie a été faite par l'ami Nerwal et les analyses d'une bonne partie par elendell et les joueurs. Du coup, MR stagne un peu de mon côté, je sais, c'est injuste... Mais ça avance encore, ce qui finalement est un bon signe. :)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#29 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 13 juillet 2009 - 10:28

:peur:

 Finraïl, le 23.06.2009 à 20:05, dit :

(Mal)heureusement pour vous joueurs, je me suis empêtré dans les corrections du PNOG, dont la première partie a été faite par l'ami Nerwal et les analyses d'une bonne partie par elendell et les joueurs. Du coup, MR stagne un peu de mon côté, je sais, c'est injuste... Mais ça avance encore, ce qui finalement est un bon signe. :mdr:
N'empêche que tu avances, comme la tortue de la fable, lentement mais sûrement, avec une sortie d'esps quasi métronomique et tous dans une progression continue.

Comme le sujet Nova Magica est fermé et que je ne retrouve plus le topic où il a été question des familiers récemment, je poste ça ici :

Patch Nova V1.1 : optimisation des familiers


Motivation toujours aussi molle de mon côté, surtout après cet immmmmmeennnnnnnse effort.

EDIT :

Nouvelle version du patch en dl ci-dessus : il y avait un bug dans la version précédente, ou plus exactement la version précédente ne corrigeait pas un bug de l'esp Nova maître que le patch 1.02 ne corrige pas non plus:

Une globale (Lt_familier) n'était compilée par le tesc que dans 2 des 7 scripts dans lesquels elle est utilisée.
J'émets l'hypothèse qu'une confusion entre le "L" et le "I", qui sont le même signe dans la police tesc, est implémentée quelque part en bas niveau dans ce merveilleux outil qui nous surprend une nouvelle fois par la qualité de cette performance.


Modifié par alliop, 13 juillet 2009 - 10:30.

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#30 twilight

twilight

Posté 17 juillet 2009 - 14:03

Bonjour! j'ai un petit... daccord, un gros problème avec le patch.. je charge la sauvegarde rapide avec le familier dans l'inventaire (sombre présage), et là, c'est le drame. Plusieurs message se référant à des scripts pendant le chargement, et en coup de grace , un message bizarre qui fait tout crasher...

#31 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 18 juillet 2009 - 10:06

Peux-tu nous indiquer les messages exacts s'il te plait ? Ce sera probablement plus simple pour Alliop de te répondre avec ceux-ci. Merci. :mrgreen:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#32 Vjun

Vjun

Posté 18 juillet 2009 - 10:32

L'idée est trés bonne, et le jeu sera surement parfait quand ce mod sortira !

Tous mes encouragements, Morrowind n'est pas encore mort !

#33 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 18 juillet 2009 - 19:55

Bonjour, désolé pour le délai.

 Finraïl, le 18.07.2009 à 11:05, dit :

Peux-tu nous indiquer les messages exacts s'il te plait ? Ce sera probablement plus simple pour Alliop de te répondre avec ceux-ci. Merci. :banderilles:
.... c'est ce que j'allais dire, bien sûr.

@twilight : as-tu correctement exécuté Wrye Mash avant de lancer ta save patchée?

Ce serait bien urbain que d'autres confirment ou pas le bug (être sûr qu'il vient bien du patch en lui même, ou d'une affaire de compatibilité).
Le problème est que je n'ai accès en ce moment à mon ordi avec morrow et tesc installés qu'assez rarement et brièvement. D'autre part je n'ai aucune partie sauvegardée dans Morrow (je n'y joue plus depuis environ 3 ans).

Je verrai ça sans doute dans la semaine qui vient.

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#34 Yanuut

Yanuut

Posté 19 juillet 2009 - 01:35

Bonjour, le jeu plante en affichant un message d'erreur avec le patch pour les familiers même en essayant de lancer une nouvelle partie.

Warnings.txt dit :

Need more room for zero pointers in Script::ReplaceGlobalsInData
Le problème vient bien du patch pour les familiers, en le retirant le jeu se lance correctement. Test effectué avec cette liste de mod :

[Game Files]
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=Tribunal.esm
GameFile2=Bloodmoon.esm
GameFile3=pnoG.esm
GameFile4=NovaMagica.esp
GameFile5=PatchNovaV1_02_BM.esp
GameFile6=NovaM.V1.1PATCH_Fam.2.esp

Merci d'avance.

#35 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 19 juillet 2009 - 23:42

Warnings.txt dit :

Need more room for zero pointers in Script::ReplaceGlobalsInData

:lol: "Need more room for zero pointers", Le Retour!  :rolleyes:

Merci à toi.

Bonne nouvelle 1 : j'ai récupéré mon install (exactement, j'ai récupéré le cd de Morrow qui était parti en vacances sans moi dans un portable... j'avais donc moddé ce patch sans le tester). J'ai donc pu profiter moi même de ce superbe crash.

==> Bonne nouvelle 2 : c'est réglé sur Galia (avec quelques améliorations supplémentaires), reste "plus qu'à" reporter tout le kit sur les 5 autres, avec des difficultés en perspectives pour ceux qui ont des fonctions spéciales genre osmose ou appel de frangins.

==> nouvelle de qualité indéterminée : je ne peux pas m'engager sur un délai inférieur à disons une semaine (mais peut être, avec de la chance...^^).

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#36 Yanuut

Yanuut

Posté 21 juillet 2009 - 13:43

De rien, ravi d'avoir pu aider un peu.

Sinon pour le délai, ce n'est pas grave du moment que le patch fonctionne et qu'il sort avant Nova Magica V2. :mrgreen:

#37 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 08 novembre 2009 - 14:46

Démarrage des hostilités avec un petit premier : le combat à mains nues, ou comment enfin frapper pour de vrai vos adversaires, les désarmer, les mettre au sol ou encore les sonner. Exit la fatigue, bienvenue à la baston, la vraie. Petite précision, les pnjs aussi en bénficient...  ;)

Germaine (comme dirait l'ami Alliop) : La sortie de MR_Armor 1.0 est également imminente. Faites chauffer votre touche F5 cette semaine :paladin:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#38 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 08 novembre 2009 - 16:23

Je renouvelle tous mes encouragements pour le projet Morrowind Renaissance !

Améliorer le combat à mains nues est vraiment une bonne chose ! ;)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#39 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 09 novembre 2009 - 16:46

Coooooooool ! Vivement la suite ! ;)

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#40 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 14 novembre 2009 - 10:17

 Finraïl, le 08.11.2009 à 14:44, dit :

Germaine (comme dirait l'ami Alliop) : La sortie de MR_Armor 1.0 est également imminente. Faites chauffer votre touche F5 cette semaine :green:

It's done.  :mrgreen:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#41 C_PIPO

C_PIPO

Posté 14 novembre 2009 - 10:22

Salut.
Un gros encouragement pour cette renaissance qui s'avère bien intéressante.
:mrgreen:

#42 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 25 novembre 2009 - 18:56

 Finraïl, le 14.11.2009 à 10:26, dit :

gère le port d'armure pour la natation, avec entre autre un effet de coulée.
Avez-vous prévu un équivalent avec les trucs qui coupent, piquent ou écrasent?

Aller se baigner avec un marteau, une hache ou une épée à deux mains n'est pas des plus pratique non plus  :D

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#43 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 25 novembre 2009 - 20:55

 Bandit, le 25.11.2009 à 19:10, dit :

Avez-vous prévu un équivalent avec les trucs qui coupent, piquent ou écrasent?
Il faudrait refaire une passe sur les armes, et peut-être voir aussi un effet de coulée avec ces machins. Pour l'instant, rien n'est fait sur le sujet.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#44 faucon sage

faucon sage

Posté 08 février 2010 - 18:17

:green: Bonsoir, oû en est donc le projet Morrowind Renaisance actuellement y comprit Nova Magica V2 ?.
Par avance merçi pour toute réponse. :)

#45 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 08 février 2010 - 21:49

Bonsoir,

il est vrai qu'un état des lieux s'impose, après ces dernières semaines. Globalement, nous en sommes au même point qu'en novembre dernier. Il n'y a pas eu de nouveaux travaux sur les mods publiés (MR_Armor et MR_HandtoHand), et pas de bugs majeurs relevés. Pour MR_Economie, j'ai repris quelques petites choses après trois mois d'inactivité. Je sortirais peut-être une nouvelle béta prochainement, et il est clair qu'il n'y aura pas de développement profond de la contrebande et de la lutte contre. Je suis trop mauvais en scenario pour pondre une telle chose. Des projets sur les personnages devraient aussi venir dans la lumière bientôt.

Quant à Nova Magica, seul Nerwal pourrait répondre à cette question, et il ne nous a pas donné de nouvelles à ce sujet. Peut-être passera-t-il ici en donner. :mrgreen:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#46 Féréval

Féréval

Posté 12 février 2010 - 20:32

Bonsoir,

Merci pour ce petit état des lieux ! Sa fait du bien d'avoir de vos nouvelles de temps à autre... :rolleyes:

Bon courage à toute la team pour la suite !
Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#47 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 08 mai 2010 - 20:55

bonjour
je m'interroge
le mode progression maitrisée fonctionne t'il correctement ?
ma progression :
combat main nue 30 a 34
lame longue  40 a 42
lance 35 a 39
destruction 30 a 33
guerison 30 a 35
alteration 15 a 19
illusion 15 a 18
invocation 15 a 16
mysticisme 15 a 20
alchimie 15 a 16
mais mes caracteristiques points de vie, point de magie, force, intelligence, volonté, agilité, endurance, personnalité, chance, n'ont pas évoluées d'un seul points
je n'ai pas choisi de talents principaux et je n'ai pas rencontré de maitre
alors est ce normal ?
y aurait il des incompatibilité avec le mod les nécéssités de morrowind ?
je me suis creer une classe perso lors de la creation du personnage j'espère que ce n'est pas genant ?

Modifié par Jack Bauer, 09 mai 2010 - 01:06.


#48 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 13 mai 2010 - 10:37

 Jack Bauer, le 08 mai 2010 - 20:55, dit :

bonjour
je m'interroge
le mode progression maitrisée fonctionne t'il correctement ?
ma progression :
combat main nue 30 a 34
lame longue  40 a 42
lance 35 a 39
destruction 30 a 33
guerison 30 a 35
alteration 15 a 19
illusion 15 a 18
invocation 15 a 16
mysticisme 15 a 20
alchimie 15 a 16
mais mes caracteristiques points de vie, point de magie, force, intelligence, volonté, agilité, endurance, personnalité, chance, n'ont pas évoluées d'un seul points
je n'ai pas choisi de talents principaux et je n'ai pas rencontré de maitre
alors est ce normal ?
y aurait il des incompatibilité avec le mod les nécéssités de morrowind ?
je me suis creer une classe perso lors de la creation du personnage j'espère que ce n'est pas genant ?
je reponds a moi meme : incompatibilité avec les necessités de morrowind

#49 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 26 août 2011 - 20:56

Le projet est mort ?
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#50 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 26 août 2011 - 22:39

Poser la question c'est y répondre... On n'a plus de nouvelles depuis 1 an.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)