Aller au contenu


Le Mod Soul Calibur Avec Alastor En étant Mercenaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Tony_Snake

Tony_Snake

Posté 12 novembre 2008 - 22:01

Bonjour A Tous Les Joueurs D'Oblivion & le reste aussi, j'espère que vous pourrez m'aider

Comme je vous l'ai dit je suis en train de faire la quête du mercenaire pour pouvoir récupérer l'épée Soul Calibur. Il se trouve que j'ai passé les salles 1,2 de la ruine alyeïde Calibur Gaïa et je suis au labyrinthe Nocturne salle 3. J'essaye en vain de trouver ce satané minotaure. Alors que j'ai parcouru le labyrinthe en entier ( je me suis fait chier ouf ...) et j'ai toute la carte visible et bien je ne trouve pas le minotaure si quelqu'un pourrait m'aider se serait super sympa, me dire sa position à l'intérieur s'il est au milieu en haut en bas etc. ... . Je sais pas si je peux poster cette question ici mais répondez moi s'il vous plait ^_^

Tony_Snake

pas de réponse ohhh :)

#2 The wolf

The wolf

Posté 14 novembre 2008 - 22:30

Alors la je ne peut pas t'expliqué car pour guidé& quelqun dans un labirythe bonjours lol aloirs voila la solucio:TCL et la tu cherche la sortie.(tu refais le code pour l'anulé).

#3 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 27 mai 2009 - 13:38

bonjour,
il n'est jamais trop tard pour répondre si cela peut aider.

J'ai parcouru tout le labyrinthe en long et en large et après réflexion en ouvrant bien les yeux.. je me suis bien fatiguée pour pas grand chose, heureusement en mode discrétion, on peut tuer tous les occupants très facilement vu qu'eux.. ne regardent pas vraiment vers le bas sleeping.gif (pensez à prendre des marteaux pour réparer les armes en plus des potions et sorts santé).

donc le monstre peut être localisé eh oui..

Spoiler

Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)