Aller au contenu


Predator Mod Help Me !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Predhunt

Predhunt

Posté 11 novembre 2008 - 16:57

Bonjours à tous !

Je viens d'installer le mod predator VO :

http://www.bear371.com/beanspan/

Tout fonctionne bien au depart mais ...
Quand je suis pret de sortir du bureau des Taxes (seyda nimes)
je parle au gars qui donne la mission casus cosades, mais il ne me donne pas de quete, j'ai beau lui demander rien ne s'ajoute à mon journal ...

J'ai donc été voir avec l'editeur, et bidouillé, mais impossible ! ...

Si vous pouvez m'aider, il y aurait un heureux de plus sur terre  ^^

PS:  j'ai Morro en VF  ...   :s
mais j'ai camenbérisé avec votre outil dispo sur le site.


Merci ...

Où sinon, existe t'il en VF ?

Modifié par Predhunt, 11 novembre 2008 - 17:12.


#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 11 novembre 2008 - 17:48

Bonjour, predhunt...
Si tu commences une nouvelle partie, as-tu choisi un personnage de prédateur?...
Je vois sur ton lien qu'un personnage non-prédateur ne sera pris en compte qu'à un "haut niveau" (Je cite le terme, mais je ne sais pas exactement à quel niveau cela correspond...)
Si tu as un personnage de prédateur, as-tu vérifié, après camembérisation, que tu n'as pas oublié de scripts?...
Il se peut qu'un script déclenche un dialogue sous certaines conditions, et que ces conditions comportent une référence différente entre la VO et la VF... Bien que normalement, ça fasse sauter le jeu au moment de l'initialisation des données....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Predhunt

Predhunt

Posté 11 novembre 2008 - 18:07

Merci pour ton aide, mais j'ai bien pris predator, puisque c'étais marqué sur Read Me.

mais j'aimerais trouver une solution le plus vite possible SVP.

Sinon y aurai t'il un code pour la console pour fair apparaitre la quete dans le journal ? (car je crois avoir le bon nom ).


Encor merci.

PS: Y a t'il une VF de ce mod  ou un patch poru mettre morrowind en VO ???

Modifié par Predhunt, 11 novembre 2008 - 18:08.


#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 11 novembre 2008 - 18:46

Me revoilà...
Si tu es très pressé, je vais te donner la solution-express pour faire apparaitre un topic...
Tu ouvres ta console, tu clique sur le pnj, pour faire apparaitre son nom en haut de la fenêtre de la console, et tu tapes

AddTopic "Nom-du-topic"   [Enter]

Il faut lui donner le nom exact du topic, que tu trouveras dans la fenêtre de dialogues du pnj qui aurait dû, normalement, te le proposer...
C'est la réponse la plus rapide que je puisse te donner, n'ayant pas pu télécharger le mod pour l'examiner...
A part ça, les patchs modifiant l'exe, donc les parchs VO->VF ou inverse, sont illégaux sur Wiwiland...
On peut traduire un mod, mais pas modifier le jeu de base, ça c'est interdit...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 Predhunt

Predhunt

Posté 11 novembre 2008 - 18:53

Ok je te remerci beaucoup je vais essayer la solution expresse  ^^ !

mais si tu trouve autre chose quand tu aura le mod n'hesite pas à me prevenir :huhu:

Merci encors.

EDIT: sa ne marche pas ...  T T

SI quelqu'un à une solution  SVP ?

Modifié par Predhunt, 11 novembre 2008 - 19:46.


#6 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 12 novembre 2008 - 04:07

Bonjour,

Voir le messagePredhunt, le 11.11.2008 à 16:56, dit :

Tout fonctionne bien au depart mais ...
Quand je suis pret de sortir du bureau des Taxes (seyda nimes)
je parle au gars qui donne la mission casus cosades, mais il ne me donne pas de quete, j'ai beau lui demander rien ne s'ajoute à mon journal ...
Es-tu sûr de t'adresser au bon PNJ ?

Je n'ai pas téléchargé le "mod" en entier (trop long) mais j'ai regardé l'esp 2 qui semble destiné à remplacer celui qui doit être dans l'archive principale. Dans cet "esp", il y a une quête dont l'index 0 a pour titre : "The Beginning".

Cette quête est donnée par "Captain Phyntos Spannus" qui se trouve, non pas dans le bureau des taxes mais devant la porte, une fois sorti de ce bureau. Rien à voir donc avec "Sellus Gravius" qui donne la quête de Caïus Cosades. Le topic en question est "come here" (que tu as dû traduire par "viens ici").

Regarde donc si tu trouves ce PNJ. S'il n'y est pas, vérifie que tu n'as pas conservé une cellule "Seyda Neen" au lieu de la renommer "Seyda Nihyn". Dans le jeu, essaye de faire coc "seyda neen". Si tu y es transporté, c'est gagné perdu ; tu dois revoir ta "camembérisation". Le Camembérisateur est une aide mais ne fait pas tout.

#7 Predhunt

Predhunt

Posté 12 novembre 2008 - 07:56

Merci, mais comme je pars j'usqu'a ce week end, j'essairais sa en rentrant ^^


Merci pour ton aide !

EDIT: oui mais je ne peut pas sortir du bureau des taxes, car sellius gravius ne ma pas donné de quetes  :s

car il doit nous en donnait une une fois la feuille de liberation donnée.

Modifié par Predhunt, 12 novembre 2008 - 07:58.


#8 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 12 novembre 2008 - 09:47

Citation

Regarde donc si tu trouves ce PNJ. S'il n'y est pas, vérifie que tu n'as pas conservé une cellule "Seyda Neen" au lieu de la renommer "Seyda Nihyn". Dans le jeu, essaye de faire coc "seyda neen". Si tu y es transporté, c'est gagné perdu ; tu dois revoir ta "camembérisation". Le Camembérisateur est une aide mais ne fait pas tout.
En l'occurence,
- le camembérisateur traduit le nom des cellules
- s'il ne le fait pas ça change rien, pour les cellules extérieures changer le nom n'a aucune conséquence.

Voir le messagePredhunt, le 12.11.2008 à 07:55, dit :

EDIT: oui mais je ne peut pas sortir du bureau des taxes, car sellius gravius ne ma pas donné de quetes  :s

car il doit nous en donnait une une fois la feuille de liberation donnée.
Ca n'a rien à voir avec le mod a priori. Clique bien sur tous ses sujets.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#9 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 12 novembre 2008 - 17:47

Voir le messageKafou, le 12.11.2008 à 09:46, dit :

- s'il ne le fait pas ça change rien, pour les cellules extérieures changer le nom n'a aucune conséquence.
Effectivement... Merci pour l'info !  :)

#10 Elendar

Elendar

Posté 07 juillet 2009 - 18:10

Pour sortir vite fait du bureau des taxes installe le mod démarrage rapide (permet de sortir du bureau des taxes en parlant a personne)
http://morromods.wiw....php?article649




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)