Aller au contenu


- - - - -

Surprise, Fin Du Jeu...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 scbr

scbr

Posté 09 novembre 2008 - 10:40

Je trouvais le jeu super jusqu'a une mauvaise surprise aujourd'hui : Je me suis dit de me farcir la quête principale, bien entendu plus impressionnante que les autres, mais sans plus.
Et la surprise, fin du jeu.... :peur:
Heureusement j'ais repris mes sauvegardes, et je pense que je ne finirais pas ce jeu avant un bon moment surtout si des mods voit le jour.
Je suis vraiment décu car je pensai qu'il aurait fait comme oblivion et que la quête principale terminée en aurait pu faire les autres quêtes ou se balader dans ce monde apocalyptique.
Donc si vous ne voulez pas finir le jeu trop vite je vous conseille de laissez de coté la quête principale et de faire que les autres.
je pense que pour les mods à venir ca vas posez un problème. :dry:

#2 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 09 novembre 2008 - 11:27

Nonobstant la toute toute fin du jeu (dans le Jefferson Mausolee, avant avec vous voyez quoi c'est assez drôle) qui est assez décevante, je trouve dommage en effet qu'on ne puisse pas continuer la partie.

Spoiler

http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#3 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 09 novembre 2008 - 11:33

nope impossible, y'a que toi qui peux

#4 Morgano

Morgano

Posté 09 novembre 2008 - 15:14

C'est tout à fait possible d'envoyer Sarah Lyons à sa place. C'est ce que j'ai fait à la fin du jeu, mais j'avais un très mauvais Karma, c'est surement lié. :peur:
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#5 Woshee

Woshee

Posté 09 novembre 2008 - 19:22

On peut, même avec un super bon karma. Tu acceptes, puis tu lui dis que en fait non :)
Du coup on a droit à plusieurs fin diférentes, aussi de si on insère le chose qui permet de modifier ce qu'on active.

#6 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 09 novembre 2008 - 19:29

J'ai pas testé non plus d'activer le JEK dans l'Abri 84. J'aurais du quicksave et le faire.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#7 tb-51

tb-51

Posté 11 novembre 2008 - 17:10

c'est clair, il est inutile de finir le jeu....surtout le diaporama qui n'as aucun sens ... liberty prime est sympa a voir, mais rien de plus :huhu:

#8 Erratik

Erratik

Posté 11 novembre 2008 - 17:45

Petite question à ceux qui ont fini le jeu...
Spoiler

Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#9 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 11 novembre 2008 - 17:54

Tu en es environ quasiment aux 3/4 du jeu.
Tu peux faire des quêtes secondaires jusqu'à la fin du jeu sans trop de soucis :huhu:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#10 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 18 novembre 2008 - 03:14

J'ai eu plusieurs fins differentes. En fait la fin est un enchainement de pluseiurs petites sequences qui sont indépendantes et qui s'enchaine dans l'ordre suivant :
Spoiler
Concernant le Où sauver pour en faire un maximum avant d'arriver à la Fin et de ne plus pouvoir faire marche arriere :
Spoiler


#11 L'Amiral Viking 05

L'Amiral Viking 05

Posté 07 décembre 2008 - 18:13

J'ai été de même déçut par la fin !!!

D'abord je me sacrifie avec sara qui me colle sa palluche sur la vitre (les boules ^^) et après en reload en l'envoyant se faire irradier à ma place ... et la surprise elle meurt et je me tape les credit comme un *** ...

Bref la blase !

J'apprend donc qu'il y a un autre jek ? fin du jeu ausi ?

Non puis en plus ont peut même pas aller péter du chinois en alaska avec robocop ^^ non mais je vous jure ^^ vivement les add on ! (y'en aura hein ?! plzzzz ^^ )

Bref que de déception malgrès que ce jeux soit si immersif !!!

Je rajouterais que ce serait bien que bethesda sorte un jeux qui marche pour une fois !

Car crach de l'ordi 5 ou 6 fois par jour sa donne des envie de lance flamme quand même :lol!:

Donc vivement les mods pour conclure ( et un tes 5 :huhu: )

Modifié par L'Amiral Viking 05, 07 décembre 2008 - 18:13.

la legende du nain à neuf jambes !!!

#12 Ptite patate

Ptite patate

Posté 07 décembre 2008 - 19:05

Étrange, pas un seul plantage chez moi, contrairement à Olbivion!

#13 L'Amiral Viking 05

L'Amiral Viking 05

Posté 09 décembre 2008 - 17:21

Oui bah oblivion c'est pareil ^^ sa lague à mort toujours autant chez moi ^^

Sur ma vielle tour je dois le limiter (6600GT 128Mo)
Et sur mon pc portable (8600GS 256mo dédié 700 et des bananes en turbo cache // 4Go de Ram // Celeron duo à 2GHz) Sa tourne sous toutes les configs nikel ... Sauf que j'ai des vielles latences pourries ... (saccades d'écran)

Bref ...
la legende du nain à neuf jambes !!!

#14 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 11 décembre 2008 - 17:59

Pour revenir au sujet original, il n'y a pas moyen avec un mod de contourner ce problème de fin abrupte ?
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#15 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 11 décembre 2008 - 18:13

Citation

Pour revenir au sujet original, il n'y a pas moyen avec un mod de contourner ce problème de fin abrupte ?

Bah, ces messieurs de Bethesda y ont déjà pensé et vont le faire vendre (ou non) dans pas longtemps  :)

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#16 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 11 décembre 2008 - 18:15

:)

Le pire, c'est que celui-ci risque de se vendre bien en plus...

Modifié par Confridín, 11 décembre 2008 - 18:23.

Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#17 Erratik

Erratik

Posté 16 décembre 2008 - 08:20

Hum, concernant la fin du jeu j'avoue être assez déçu :

Spoiler

Bon, en dehors de ce petit détail, je suis tout de même amplement satisfait par ce jeu. J'aime bien l'idée qu'au final on ne sauve pas le monde, mais on apporte juste un peu de mieux aux Terres désolées.


Je crois que je vais maintenant recommencer le jeu mais en jouant du Dark Side (et en me mettant directement level 20, toutes les compétences et carac au max, histoire d'être sûr de profiter de tous les dialogues et toutes les possibilités).
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#18 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 24 janvier 2009 - 23:44

Mon dieu quelle fin pourrie ! Et pourtant, dieu sait que j'ai adoré le jeu ! Jusqu'avant la dernière quête.

La promenade avec Nono le petit robot est sympa, mais ...
Spoiler
Bien sur, le casual gamer a le droit de voir la fin... mais faut qu'il en chie un peu avant, ça se mérite !

Bon, ensuite, la fin :
Spoiler
Pourtant, ça ne coutait pas tant que ça d'implémenter les conséquences de la fin. Quelques goules en moins, quelques soldats de l'enclave en plus, quelques lieux qui s'ouvrent et d'autres qui se ferment...


Bref, si Fallout 3 a besoin d'un mod en priorité, j'ai déjà le titre : THE END.

PS : Quoi, je suis énervé ?  ;)

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#19 the1darkness

the1darkness

Posté 28 janvier 2009 - 22:58

Cadeau mais à traduire sleeping.gif
Free Play After MQ

#20 Invité_CokKayah73

Invité_CokKayah73

Posté 15 octobre 2009 - 02:25

Ce jeu devient vraiment énervant après le lvl 50, de plus on est dans un  mmorpg les gens ne peuvent pas saimer, sauf cas spéciale, ces gens la se connaisent dans la vie réelle, et vu que tu ne dois connaitre personne dans la vie réelle qui joue a "MH"je crois c normal que personne ne saime dans le jeusauf cas spécial.
En bref les mmorpg sont pourrie, vraiment pourrie, surtout "MH".  Au cas ou ne vous vexez pas, je ne dit pas ça pour vous faire ch.

#21 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 15 octobre 2009 - 04:18

Voir le messageCokKayah73, le 15.10.2009 à 03:24, dit :

Ce jeu devient vraiment énervant après le lvl 50, de plus on est dans un  mmorpg les gens ne peuvent pas saimer, sauf cas spéciale, ces gens la se connaisent dans la vie réelle, et vu que tu ne dois connaitre personne dans la vie réelle qui joue a "MH"je crois c normal que personne ne saime dans le jeusauf cas spécial.
En bref les mmorpg sont pourrie, vraiment pourrie, surtout "MH".  Au cas ou ne vous vexez pas, je ne dit pas ça pour vous faire ch.
Tu parles de mmorpg et de niveau 50, de "MH"...

Quel rapport avec Fallout 3 ????

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#22 Ketham Bodds

Ketham Bodds

Posté 27 mars 2010 - 01:29

Mes amis, mes amis !
Broken Steel est là pour vous !!!

Moi aussi la fin m'a un peu troublé, mais souvenez-vous que le Fallout 1er du nom (aaaaah le jour où j'ai acheté ce fabuleux pack Baldur's Gate + Fallout pour 100 francs ! Jour béni) s'arrêtait à la fin du jeu. Contrairement au 2e opus.

#23 Je suis le tueur argonien

Je suis le tueur argonien

Posté 10 juillet 2010 - 17:13

Il y a en achetant une extension du jeu cela seras sans fin et il y aura même une suite si tu crêve aux radiations tu tombes dans les pommes et 2 semaines aprés tu te réveille et sinon c'est sentinelle lyons qui meurent.

#24 Dr. Gorgorbey

Dr. Gorgorbey

Posté 17 septembre 2010 - 05:29

Voir le messageErratik, le 16 décembre 2008 - 08:20, dit :

Spoiler

Spoiler


#25 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 septembre 2010 - 06:01

@Dr. Gorgorbey:
Cette possibilité est offerte par Broken Steel.
Dans le jeu de base, on ne peut pas.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)