Aller au contenu


- - - - -

Ce Qui Va Sauver Fallout 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 08 novembre 2008 - 13:57

Pour tous les déçus de fallout 3, ne perdez pas espoir car il est arrivé,  il est là, il va sauver fallout 3 :



:cool:  ;)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#2 Thaeris

Thaeris

Posté 08 novembre 2008 - 14:11

Sauver Fallout 3 ?

J'aurais plutôt dit, anéantir Fallout 3, et votre ordi avec :cool:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#3 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 08 novembre 2008 - 14:25

Bonjour...
Cela ne fait ça qu'à moi, ou la vidéo ne marche pas?....

***Edit***
Désolée, à la troisième tentative, ça a marché... Oubliez ce que je viens de dire, en fait, je n'étais même pas là....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#4 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 08 novembre 2008 - 14:47

Ben on peut dire qu'il n'aura pas mis longtemps à arriver^^.

Par contre, je n'y avais pas spécialement fait attention, mais je vois que même en se battant à mains nues, on arrive à un démembrement. C'est systématique? Désactivable?

Parce que bon, déjà qu'avec les armes à feu les têtes qui explosent et membres qui volent au ralenti je trouve ça minable (moche à souhait, mal fait, de mauvais gout, avec des ralentis qui m'ont l'air de bien pourrir le rythme du jeu, en plus Todd Howard a l'air de bien aimer ça...), mais à mains nues?

Mon PC ne ferait pas tourner Fallout, et je me tâtais à le prendre sur XBoite, mais si ce côté gore mal foutu est obligatoire, j'oublie ça tout de suite et espère voir venir des mods virant tout ça avant que je ne change de PC. Alors, obligatoire ou pas?
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#5 Thaeris

Thaeris

Posté 08 novembre 2008 - 15:15

Pour Chuck, sans doute^^

Après, je pense que c'est une question de force... :cool:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#6 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 08 novembre 2008 - 15:41

Voir le messageHavelock, le 08.11.2008 à 14:46, dit :

Par contre, je n'y avais pas spécialement fait attention, mais je vois que même en se battant à mains nues, on arrive à un démembrement. C'est systématique? Désactivable?
Il y a des GMSTs qui gèrent ça... Sinon, tu peux toujours te procurer la version allemande (pas autrichienne, attention, allemande). Bon, il faut connaitre le language ("Achtung! Kolossale Kartoffeln!") mais c'est super-censuré, pas de sang, pas de démembrement.

C'est vrai que le crochet du droit dans le menton qui provoque le détachement de la jambe, ça fait moyen, au niveau réalisme. Même si on a Bloody Mess.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#7 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 08 novembre 2008 - 16:47

Un coup de poing de Chuck Norris dans le menton, ça peut arracher une jambe...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#8 DarzgL

DarzgL

Posté 09 novembre 2008 - 00:11

Voir le messageHavelock, le 08.11.2008 à 14:46, dit :

Mon PC ne ferait pas tourner Fallout, et je me tâtais à le prendre sur XBoite, mais si ce côté gore mal foutu est obligatoire, j'oublie ça tout de suite et espère voir venir des mods virant tout ça avant que je ne change de PC. Alors, obligatoire ou pas?

Il fait pas tourner Fallout ? ;)
...
Je te félicite, ça veut dire que tu as résisté à la tentation de changer de PC pendant une vingtaine d'années :P

#9 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 09 novembre 2008 - 00:22

Voir le messageDarzgL, le 09.11.2008 à 00:10, dit :

Il fait pas tourner Fallout ? ;)
...
Je te félicite, ça veut dire que tu as résisté à la tentation de changer de PC pendant une vingtaine d'années :P
En voilà une réflexion intéressante...

C'est moi qui te félicite pour cette remarque si opportune et tellement à propos.

Bravo!!!!! :good:

:grin:
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#10 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 09 novembre 2008 - 00:41

Citation

Par contre, je n'y avais pas spécialement fait attention, mais je vois que même en se battant à mains nues, on arrive à un démembrement. C'est systématique? Désactivable?

Pas systématique mais très fréquent ouais.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#11 Krevan

Krevan

Posté 09 novembre 2008 - 00:49

Paf !
J'ai acheté Fallout 3 le jour de la sortie et je repasse maintenant sur ce forum que j'avais déserté depuis quelques temps déjà. Sachez, mes amis, que les démembrements ne sont plus obligatoires !!
Un mod est sorti, il permet de rendre les démembrement moins fréquents, plus fréquents ou de les supprimer tout court !

Cliquez donc sur ce lien, c'est mieux pour vous !

Voilà voilà !
Bonne nuit.

PS: Il est à noter aussi que dans cette vidéo, le "Chuck" a le talent Sanguinaire, qui lui fait causer 10% de dommage en plus et qui favorise énormément le démembrement (une balle dans le torse, et tu es quasi-sûr de voir tous les membres du corps valser à l'autre bout de la pièce).

Modifié par Krevan, 09 novembre 2008 - 00:52.



#12 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 09 novembre 2008 - 01:26

Voir le messageAngora, le 08.11.2008 à 15:40, dit :

("Achtung! Kolossale Kartoffeln!")

Que l'on traduit par :
Attention , une pomme de terre colossale. :P

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#13 eneru

eneru

Posté 09 novembre 2008 - 17:53

C'est vrai que faire sauter la jambe quand on tappe sur le torse ou la tête, ça le fait moyen... Bethesda aurait du appeler ce jeu Fallout 3 : sur la piste d'Hokuto no Ken.
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#14 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 09 novembre 2008 - 19:15

Voir le messageeneru, le 09.11.2008 à 17:52, dit :

Fallout 3 : sur la piste d'Hokuto no Ken.
Juliaaaaaaaaaaaaaaa!!!
C'est d'autant plus vrai que Kenshiro vit dans un monde où le bouton rouge a été pressé. Y'a moyen de faire un mod qui colle bien à cet univers  :)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#15 eneru

eneru

Posté 09 novembre 2008 - 23:35

Voir le messageFinraïl, le 09.11.2008 à 19:14, dit :

C'est d'autant plus vrai que Kenshiro vit dans un monde où le bouton rouge a été pressé. Y'a moyen de faire un mod qui colle bien à cet univers  :)
Ça paraît tellement évident, pourquoi n'y avais-je pas pensé ? ;)
C'est clair qu'une bonne partie des décors et etc. pourraient être réutilisée telle quelle. Idem pour les persos, et quant aux attaques à mains nues, il faudrait pouvoir les diversifier (du style démembrement à postériori avec un décompte tout ça) et ajouter les voix de Kenshiro et autres (pour le nom des attaques et les cris de guerre :angel2:).
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#16 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 10 novembre 2008 - 20:57

Citation

Par contre, je n'y avais pas spécialement fait attention, mais je vois que même en se battant à mains nues, on arrive à un démembrement. C'est systématique? Désactivable?
En fait, vu les gerbes de sang et pour avoir joué CàC mains nues quelques temps, ce que tu vois sur la vidéo est plus que probablement le résultat du perk "Bloody Mess", aptitude que tu peux choisir si tu le souhaite à partire du niveau 6, qui rend toute les mort ultra-violente et sanguinaire. Même avec un Flambeurs j'ai du mal à arracher des membre comme ça dans le jeu, alors à mains nue...

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#17 L'Amiral Viking 05

L'Amiral Viking 05

Posté 07 décembre 2008 - 18:21

moi ce qui me fait marrer c'est que tu tape à la tête ... et c'est la jambe qui explose ... :huhu:
la legende du nain à neuf jambes !!!

#18 theDM88

theDM88

Posté 24 janvier 2009 - 22:25

;) Chuck Norris! de sa part ça me parait tout à fait logique qu'un uppercut fasse perdre une jambe; c'est Chuck Norris quand même :good: lol
+++

#19 Ludallan

Ludallan

Posté 16 novembre 2009 - 19:28

Le plus marrant, à mon avis, c'est "Can I wear a power armor?"
                                                     "Move away!"
                                                       *SBAFF*

         Et le type avec son armure assistée qui fait un vol de trois kilomètre et s'explose contre le mur, une musique bien bourrine en arrière-fond.... Du pur Chuck Norris, ça, car comme le dit le sage:


  "Si résistante soit ta bagnole, elle n'a pas de pare-Chuck !"

#20 NickYa

NickYa

Posté 24 janvier 2010 - 13:03

Personnellement j'ai acheté Fallout 3 mais je croche pas du tout, j'y ai joué seulement quelques heures  :shock:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)