Aller au contenu


Npc With Jobs.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Ona

Ona

Posté 08 novembre 2008 - 00:55

Salutation Ö wiwilandais de passage ! (mdr ;) )

J'aimerais avoir un précieux avis concernant un mod provenant du monde des hamburgers fertiles (j'espère que je suis dans la bonne section dans tout ça...), le NPC with jobs ! (oui je sais mon accent est horrible... :cool: )

Concrétement, j'aimerais me renseigner sur sa qualité (pour ceux l'ayant testé ^^), et son contenu, c'est à dire les personnages travailleront dans tout Cyrodiil (des courageux les gars j'le dit !), auront-ils tous la possiblité de faire des enfants (gné seuls ?), rencontrerons nous Bill Gates (non là je délire), ainsi que notre beau et profond personnage ?

Merci encore de vos précieux témoignages, sachez qu'ils ne tomberont en aucun cas dans l'oreille d'un Kevin... (hum...)

Ona.

PS: oui j'étais un peu allumé ce soir là, raconta l'enfant.



#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 08 novembre 2008 - 10:33

Bonjours,
J'ai testé ce mod et j'ai été un peu déçu en fait tu reçoit un sort de téléportation qui te permet d'aller vers un autre monde pas fini ! Et c'est surtout dans ce monde que les gens ont du travail avec des animaux, perso là dessus je te conseillerai d'attendre un projet bien fini.
Tu peux trouver une version en français sur la confrérie des traducteurs  !
Quand à tes questions :
- Les enfants, jamais bethsada n'en mettre car quand on voit le nombre de sadiques et ce qui arrive au fan, où se sera comme fallout 3 où on ne peut pas leur tirer dessus.
- Billou :Rien ne t'empêche de le rajouter
- Tu veux rencontrer ton perso ? Sort de clonage

#3 Ona

Ona

Posté 12 novembre 2008 - 07:17

Toujours à la bourre quand il s'agit de voir si des personnes ont répondus au sujet... :huhu:

Faut dire que tout est vite ensevelis ^^.

Merci pour tes réponses ! Je vait aller voir sur la confrérie, mais bon on retiends qu'il s'agit surtout d'un mod non fini et surtout qui ne se joue pas encore en Cyrodiil...

Merci encore kaos !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)