Aller au contenu


Quêtes Entraineurs Maitres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 mianou

mianou

Posté 07 novembre 2008 - 18:15

Bonsoir

En allant sur le wiwiki j'ai vu qu'il y avait des quêtes pour les entraineurs niveau maitre ...

j'en ai testé trois et rien à faire ça ne marche pas ... je suis allée voir la femme à la Divine Elégance avec + de 10000 spetims sur moi, elle ne me propose rien, les deux entraineurs en acrobatie ne m'ont pas parlé de Aerin, et Marana Rian ne m'a rien dit quand je lui ai volé son argent à part que ça ne lui a pa plu ...

j'ne suis venue à deux conclusions : soit ça bug, soit, et c'est plus probable mais j'aimerais en être sûre, il faut avoir un certain niveau dans les compétences pour avoir ces quêtes ...

Quelqu'un sait-il ce qu'il en est ?

Merci d'avance

#2 Shadaoe

Shadaoe

Posté 07 novembre 2008 - 18:20

Citation

il faut avoir un certain niveau dans les compétences pour avoir ces quêtes ...
Exactement :blush:

#3 mianou

mianou

Posté 07 novembre 2008 - 18:22

ouf je suis rassurée ^^

serait-il possible de savoir quel niveau il faut atteindre (et de le mettre dans le wiwiki parce que c'est vraiment pas clair tout ça) ?

#4 Shadaoe

Shadaoe

Posté 07 novembre 2008 - 18:25

Citation

ouf je suis rassurée ^^

serait-il possible de savoir quel niveau il faut atteindre (et de le mettre dans le wiwiki parce que c'est vraiment pas clair tout ça) ?

Pour les entraîneurs maitres, il faut être au niveau avant maitre (en l'occurence expert)
Pour y mettre dans le wiki c'est pas à moi qu'il faut demander.

#5 mianou

mianou

Posté 07 novembre 2008 - 18:29

je m'en doute bien, je dis ça en espérant que ceux qui peuvent le bidouiller le voient ^^

en tous cas merci pour ces précisions !
je n'ai plus qu'à améliorer mes compétences jusqu'à ce niveau là ...

#6 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 07 novembre 2008 - 18:35

Bonjour! :blush:

Tout le monde peut aller écrire dans le Wiwiki, faut juste s'inscrire. Mais je ne peux pas car je ne me risquerais pas à donner des infos sur des quêtes que je ne connais pas.

Bonne journée! :grin:
Immuablement FPIA

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 novembre 2008 - 18:37

Je crois que le niveau expert est de...75 non ?

Or, les quêtes d'entrainement commencent au niveau 70. :blush:

Modifié par Shadow she-wolf, 07 novembre 2008 - 18:37.


#8 mianou

mianou

Posté 07 novembre 2008 - 18:49

ah ...

mais bon ça ne change rien pour mon cas, j'en suis encore loin ^^

#9 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 07 novembre 2008 - 19:42

Je confirme Shadow-the-wolf il existe cepedants des mods qui enlèvent cette limitation !
Et je crois me souvenir que dans le mystère de rajiska il existe un livre que l'on obtient dans l'arène au près du maître des .... (le rougegarde)
qui permet d'avoir la liste des entraîneurs, il t'indique l'emplacement et leur spécialité (ils faut avoir rencontré le pnj avant) [plus très sur de son fonctionnement].

#10 Hisilomë

Hisilomë

Posté 15 décembre 2008 - 12:34

pour le livre des entraineurs je crois que le rougegarde de l'arene ne le propose que s'il on a un certain niveau dans l'arene (champion je crois)

Une fois en possession du livre, y a rien à faire si ce n'est le garder dans son inventaire, il se met à jour automatiquement et tiens compte de tous les entraineurs rencontrés antécédemment à l'acquisition du livre.

Apres pour trouver un entraineur, on prend le livre et on suit les questions posées : type d'entrainement ect ....

voili voilou ^^
Rien ne se perd
Rien ne se crée
Tout se transforme




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)