Aller au contenu


Pierre Sanctuaire De Talos (knights Of The Nines)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 droledezebre

droledezebre

Posté 07 novembre 2008 - 17:24

Bonjour.
Alors voila je viens de commencer la quête principale de Knights of the Nines. J'ai déja trouvé 8 pierres sanctuaires et il ne m'en manque qu'une. C'est toute contente que j'arrive enfin a la pierre sanctuaire de Talos mais quand je m'approche sa m'affiche pierre sanctuaire de zenithar  :blush: Bon j'ai quand même testé de l'activer mais sa ne marche pas mon journal ne ce met pas a jours  :grin:  
Donc j'aurais aimé savoir si il y a un moyen ou un code pour que je puisse valider la pierre sanctuaire de Talos et continuer ma quête.
Merci d'avance  :huhu:
   La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites...

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 novembre 2008 - 18:20

Bonjour,


La carte papier donné par le prophète est...approximative et surtout extrêmement incomplète.

Il y a en fait, bien plus de pierres sanctuaires que décrites sur la carte, rien que dans la région Anvil/Kvatch/Skingrad, on peut faire plus de la moitié des pierres je crois. :blush:
Il y a donc parfois plusieurs pierres proches les unes des autres, si ça se trouve tu t'es trompé de pierres, celle de Talos n'est pas bien loin dans le coin. :grin:

#3 droledezebre

droledezebre

Posté 07 novembre 2008 - 19:27

Et bien vive les cartes  :blush:
merci pour ta réponse je vais faire le tour de la forêt et je verrais bien si je trouve cette fichu pierre. :ph34r:

J'ai trouvé cette fameuse pierre (enfaite je m'étais trompé de pierre :huhu: )
Mais maintenant je suis sensé avoir un vision de Pélinal Blancterpent mais je me retrouve dans le ciel au dessus de Cyrodiil et rien ne ce passe  :grin:
Ce n'est vraiment pas mon jour aujourd'hui  :angry:
   La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)