Aller au contenu


Problème Robert Male Fullbody/babe Hair


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Jey_dc3

Jey_dc3

Posté 05 novembre 2008 - 21:09

Bonsoir,
J'ai installé la version non dénudée du mod Robert Male Body et pourtant voilà ce que j'obtient:

http://img134.imageshack.us/img134/7332/screenshotoblifs9.th.jpg
http://img134.imageshack.us/my.php?image=s...shotoblifs9.jpg (Cliquez ici pour voir en + grand)

Le personnage n'a pas de sous-vêtements (alors que j'ai bien installé la version avec les sous-vêtements) et en plus de ça il a un organe génital féminin  :huhu:

[J'ai aussi le mode Exnem pour modifier le corps des femmes qui est installé. Pourtant ce n'est pas la version dénudée.]

Quelqu'un saurait-il me dire ce que je dois faire svp?

En plus de ça, j'ai installé le mod Babe Hair mais les cheveux n'apparaissent pas. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
¤974¤

#2 Antreg

Antreg

Posté 05 novembre 2008 - 21:47

Bonsoir, c'est sympa en effet :huhu:  essaye de voir si tu n'as pas décompressé les textures de la version dénudée par erreur, c'est tout ce que je voie...sinon pour les cheveux aucune idée
"Moi aussi j'ai l'droit d'faire ma chanson culturelle, d'abord!

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 novembre 2008 - 22:12

Hum...on dirait qu'en fait, le modèle est celui des sous-vêtements avec la texture de la version nue...tu es sûr de bien avoir installé toutes les ressources ? (je dirais, soit il manque les textures des sous-vêtement, soit il manque les modèles (et là il prend le corps par défaut, donc avec sous-vêtement et y applique la nouvelle texture...))
Car normalement il ne devrait pas y avoir de problème...


Concernant Babe...c'est simple en fait, on ne peut installer qu'un seul et unique mod modifiant cheveux/yeux, c'est pas terrible mais c'est comme ça. Je suppose donc que tu dois avoir un tel autre mod du genre.
Seule solution: il faut utiliser des compilations, soit personnelles, soit en télécharger des toutes faites.

Modifié par Shadow she-wolf, 05 novembre 2008 - 22:12.


#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 05 novembre 2008 - 22:17

Bonsoir !
C'est vraiment fun tu a réussi à créer un androgyne !
Le seul autre que tu a installé c'est Babe Hair (Celui de la confrérie des traducteurs ?)
Essaye de le désactiver ! (surtout que c'est que pour les femmes et que il marche pas !)
Quand à ton pauvre bonhomme, il me semble pas que exnem rajoute des poils dans cette région en si grande quantité !

Edit : Pris de vitesse !

Modifié par kaos_sita, 05 novembre 2008 - 22:20.


#5 Jey_dc3

Jey_dc3

Posté 06 novembre 2008 - 00:13

Merci pour vos réponses. Je vais essayer de voir si y'a pas des textures à modifier pour les sous-vêtements. Mais j'ai déjà essayé de recopier les textures et meshes de la version non dénudée et ça n'a rien changé.

Sinon pour les cheveux, j'ai laissé Ren et Corean Hair et enlevé Babe Hair. Ils sont compatibles. En fait, je n'avais aucune coiffure nouvelle qui apparaissait à cause de "Yeux et Cheveux pour tous" (en le décochant, les coiffures issues des mods sont réapparues de nouveau).

Edit: Rien n'a changé pour le problème avec Robert Male Fullbody.
J'ai essayé de remplacer des textures et meshes de la version originale (en anglais) et j'ai même utilisé Robert Male Body v4 Normal Map Replacer.

Modifié par Jey_dc3, 16 novembre 2008 - 18:08.

¤974¤




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)