Aller au contenu


Problemes Avec Les Mods Sur Les Armures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 kyplin

kyplin

Posté 05 novembre 2008 - 15:17

j'ai mis des mods comme pour avoir l'armure de deesse, ou chasseuse de vampires mais quand je lance le jeu je ne trouve aucune des armures que j'ai rajouté. je ne comprends pas pourquoi...

#2 Azagh

Azagh

Posté 05 novembre 2008 - 19:19

 kyplin, le 05.11.2008 à 16:16, dit :

j'ai mis des mods comme pour avoir l'armure de deesse, ou chasseuse de vampires mais quand je lance le jeu je ne trouve aucune des armures que j'ai rajouté. je ne comprends pas pourquoi...

Salut!

As-tu bien coché les mods dans les "fichiers de données" avant de lancer le jeu?

si oui, es-tu sur de l'endroit ou tu cherches les objets ajoutés par les mods? parfois ils sont plutôt difficiles à trouver. au pire cherche dans le TESCS où sont placés les objets ajoutés par les mods...

certains mods ne rajoutent pas les objets dans le jeu, mais ils sont uniquement disponibles dans le TESCS. c'est alors à toi de les placer où tu veux via le TESCS... vérifie que tes mods ne soient pas de ce genre la.

je ne connais pas les mods que tu cites dans ton message (je ne joue plus à oblivion en fait, uniquement à morrowind :green:), peut être que d'autres pourront t'aider plus spécifiquement sur les mods que tu cites

Modifié par Azagh, 05 novembre 2008 - 19:22.

et la marmotte???

#3 kyplin

kyplin

Posté 05 novembre 2008 - 19:53

et bien dans le "lisez-moi" ils disent ou les trouver mais quand je cherche je ne trouve pas. Ils disent par exemple que pour l'armure de chasseuse de vampire on peut l'acheter dans un magasin mais quand j'y vais elles ne s'y trouve pas.

#4 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 05 novembre 2008 - 21:24

Bonsoir à tou(te)s

kyplin dit :

je ne comprends pas pourquoi...

Il faut le patch officiel v1.2.0416 (ne pas confondre avec le pnoo) pour que les modules fonctionnes correctement.

:huhu:
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#5 kyplin

kyplin

Posté 06 novembre 2008 - 19:01

merci beaucoup, mais je peux la telecharger quelques part cette mise a jour ?

#6 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 06 novembre 2008 - 22:29

Bonsoir à tou(te)s

kyplin dit :

mais je peux la telecharger quelques part cette mise a jour ?

:) Patch Officiel v1.20416 - Oblivion pour oblivion seul sans addons
ou
;) Patch Officiel v1.20416 - Shivering Isles pour oblivion avec addons

:grin:

Modifié par le suricat, 06 novembre 2008 - 22:29.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#7 kyplin

kyplin

Posté 07 novembre 2008 - 20:13

merci beaucoup de ton aide :blush:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)