Aller au contenu


Plantage Et Retour Windows


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Tudor

Tudor

Posté 02 novembre 2008 - 21:22

Bonjour,

J'ai le jeu depuis sa sortie sur PC, et depuis aujourd'hui (aujourd'hui seulement), je ne peux pas jouer plus de 10mn sans qu'il plante et me fasse un retour windows ! Il a carrément eu de serieux problemes graphiques une fois (affichages de pixels et autres, avant de planter).

Le problème de vient pas de l'HDR, meme désacitvé le problème persiste. J'ai aussi suivi les solutions données par le site de Bethesda par rapport au ffdshow, qui resolvait le problème pour oblivion a l'époque d'ailleurs, mais par pour fallout 3 aujourd'hui.
J'ai deja reinstallé le jeu.

J'ai un intel core 2 duo 2.4 GHz, 2 Go de RAM, GeForce 8600 GT.

Merci pour toute aide !

#2 GladMGI

GladMGI

Posté 03 novembre 2008 - 01:22

Bonjour

J'ai déjà mon idée la dessus, car cela m'était déjà arrivé sous UT3 ou Oblivion, lorsque j'avais encore ma 8600GT...
Pour moi, il suffit d'attendre une prochaine version des pilotes Nvidia...
Je sais c'est long... mais si il y a déjà une beta, pourquoi ne pas l'essayer ?
Va donc voir ICI... On sait jamais :mosc:

Modifié par GladMGI, 03 novembre 2008 - 01:24.



#3 Tudor

Tudor

Posté 03 novembre 2008 - 14:15

Merci pour ta réponse !

J'ai mis à jour ma carte graphique, mais les plantages persistent ! J'ai pu jouer 15mn sans problème, mais j'ai quand même eu un retour windows ...
J'attendrais un patch du jeu ou de nouveaux drivers, ou bien je finirais par m'acheter une nouvelle carte graphique, mais bon c'est quand même dommage !

Si vous avez d'autres idées cependant, je suis toujours preneur !

#4 Pietvandiet

Pietvandiet

Posté 04 novembre 2008 - 14:45

Je profite de ce forum pour poser deux questions techniques...

Le jeu est très fluide mais semble ramer lorsqu'on déclenche le svav... constatez-vous le même problème ?

Dans les options, avant de lancer le jeu, les changements de rapports ne semblent pas être sauvegardés (il revient au 4:3 par défaut). Pourtant, je n'ai pas l'impression que l'image soit étirée lorsque je joue sur un écran large (je me trompe peut-être). Est-ce que ça vient de mon pc ?

#5 Tudor

Tudor

Posté 06 novembre 2008 - 15:34

Salut à toi,

Bon, la réponse que je vais te donner ne vaut peut-être pas vérité générale puisque mon jeu ne marche plus et plante toujours sur mon PC (j'ai abandonné pour l'instant et attend une nouvelle carte graphique).
Sinon, lorsque le jeu marchait, moi aussi je ramait en lançant le svav, notamment au debut lorsque j'essayait de viser une partie du corps de l'adversaire ca prend un peu de temps, il faut bouger le curseur plusieurs fois etc.
Pour ce qui est de la taille de ton écran, j'ai moi aussi un wide, mais en fait les données sont sauvegardées lorsque tu joue, et le jeu s'adapte aussi tout seul à ton écran. Enfin pour moi c'etait le cas.

Donc, je ne pense pas que ton PC soit en tort pour ces problèmes là !

#6 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 20 décembre 2008 - 00:04

J'ai installlé Fallout 3 sur un portable modeste en premier (CoreDuo 2180+ Nvidia 8400GM sous XP), joué sans encombre les premières heures.
Puis j'ai installé le jeu sur mon PC de jeu ( Core2duo6750 et ATI HD4580, toujours sous XP), où je continue depuis la partie lancée sur l'autre.

Ensuite j'ai patché le Fallout3 sur le portable et installé le GECK. J'ai pu modder sans encombre.  
Seulement voilà, quand j'essaie de rejouer sur le portable, il plante au chargement des sauvegardes (freeze), mais accepte de redémarrer une nouvelle partie, et de sauvegarder. Par contre, sur le PC de jeu pas de problème, ce qui fait que je teste le mod sur le PC de jeu... Très pratique !

J'espère que ce n'est qu'un accident, je n'ai pas réinstallé encore, mais ça va pas tarder...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#7 Eblyed

Eblyed

Posté 20 décembre 2008 - 10:06

Voir le messageTudor, le 02.11.2008 à 21:21, dit :

Bonjour,

J'ai le jeu depuis sa sortie sur PC, et depuis aujourd'hui (aujourd'hui seulement), je ne peux pas jouer plus de 10mn sans qu'il plante et me fasse un retour windows ! Il a carrément eu de serieux problemes graphiques une fois (affichages de pixels et autres, avant de planter).

Le problème de vient pas de l'HDR, meme désacitvé le problème persiste. J'ai aussi suivi les solutions données par le site de Bethesda par rapport au ffdshow, qui resolvait le problème pour oblivion a l'époque d'ailleurs, mais par pour fallout 3 aujourd'hui.
J'ai deja reinstallé le jeu.

J'ai un intel core 2 duo 2.4 GHz, 2 Go de RAM, GeForce 8600 GT.

Merci pour toute aide !


Est-ce que t'as un firewall? si oui, est-ce qu'il t'a déjà demandé si le programme machin pouvait venir sur internet ou pas? Sinon,  ça peut venir d'un problème de ta carte graphique qui chauffe trop, dans ce cas tu peux faire comme moi : tu mets un ventilateur de bureau à côté de ta tour et c'est partie (cf : ma solution pour GTA IV). Mais dans le meilleure des cas, c'est de contacter le support de Fallout 3 en expliquant ton problème (ouah je viens juste de me rendre compte qu'il n'y a pas les crédits sur le manuel oO, moi qui voulait comparer les créateurs d'Oblivion à ceux de Fallout 3).

http://support.beths...p;pnm=Fallout 3

J'éspere que ça va t'aider :/

Sinon, un test pour voir si ta configuration est suffisante :
http://www.systemreq...referrer/srtest

#8 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 17 mars 2009 - 19:35

Salut tout le monde, alors voilà j'ai aussi un blème de crash, et je me demande si cela vient du fait que je lance Fallout 3 par le lecteur de disque (ordinateur/Lecteur DVD RW (E:) Fallout 3) .
Quand il  y a un crash, il y a un message d'erreur qui dit : "nvdmmlvm.dll à cessé de fonctionner" .
A, oui aussi j'ai que dans le menu démarrer il n'y a pas de lanceur pour Fallout 3...

Ps : j'ai trois modes : Slof's Alsatian Dogmeat | Wasteland Weather Overhaul .9 | ExplosifsExplosifs

Modifié par Wolfkilleur, 20 mars 2009 - 18:16.

N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#9 KoragnaR

KoragnaR

Posté 18 mars 2009 - 11:03

Salut à tous

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des retours sur windows intempestifs.

J'ai vaguement une idée.

Lorsque j'ai acheté FO3, je n'avais pas de connexion internet fixe. Du coup j'ai crée un compte Windows Live hors connexion.

Je n'ai jamais eu de problème de plantage malgré la cinquantaine de mods que j'ai installé depuis.

Récemment, j'ai remis une nouvelle connexion internet et donc réinstallé FO3. J'ai crée cette fois-ci un vrai compte Live...

Première chose, qu'il me demande pour FO3, c'est de le mettre à jour. ( version 1.406)

Je remet tous les mods qui marchaient avant et là je m'aperçois que le jeu plante sans arrêt et c'est un vrai miracle si par moment j'arrive à tenir 30 minutes.

Donc pour moi, deux possibilités :

- Soit c'est ma connexion qui foire par rapport à Windows live (mais pourtant ça marche pour Dawn of War 2)
- Soit c'est ce putain de patch 1.406 qui déconne

Je pencherai plutôt pour la deuxième possibilité...

#10 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 18 mars 2009 - 11:46

Je vais dans le sens de KoragnaR, après l'installation du patch mon jeu a commencé a planter et a ralentir lors de l'entrée en mode SVAV.

Ou alors c'est avec Operation : Anchorage que ça bug car j'avais mis les deux en même temps.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#11 KoragnaR

KoragnaR

Posté 18 mars 2009 - 12:54

Voir le messagePoirot, le 18.03.2009 à 11:45, dit :

Ou alors c'est avec Operation : Anchorage que ça bug car j'avais mis les deux en même temps.

Pour ma part, je n'est pas Opération Anchorage...

Je vais essayer de le désinstaller une nouvelle fois et ne pas installer la version 1.406, je verrai bien... parce que jouer avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête c'est pas du plaisir...

Modifié par KoragnaR, 18 mars 2009 - 12:56.


#12 arancarr

arancarr

Posté 20 mars 2009 - 21:16

Enfin des gens ayant les mêmes probléme que moi.
Je fait grêve de toute façon tant que rien n'est inventé pour remettre tout ça en ordre je ne joue plus (ou pas)

#13 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 20 mars 2009 - 23:07

Pfiouuu, je l'ai installé sur 4 PC et il plante pas (il l'a fait à un moment sur le portable de ma copine, mais là ça va). Par contre j'en suis toujours à l'avant dernier patch V1.35, je crois. Ce sont 4 configs très différentes, mais trois avec ATI (qui marchent), et une avec Nvidia (c'est celle qui a eu planté).

En fait, un jour viendra, on aura deux cartes graphiques, une rouge et une verte, et on pourra switcher sur l'une ou l'autre suivant l'humeur ou les plantages...

Et un jour, la marmotte... elle ...  :(

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#14 arancarr

arancarr

Posté 21 mars 2009 - 18:28

Je pense pas que la carte graphique y soit pour quelque chose j'ai une ati radeon hd 4850 et sa fait des plantages




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)