Aller au contenu


[script, Mw] Comment Emmêcher Une Créature D'attaquer?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 02 novembre 2008 - 06:05

Bonsoir! :)

J'ai découvert depuis peu un mod dans lequel on retrouve les meshes, textures et animation d'un chevreuil. Seulement, fait étrange, il m'attaque... Je désire le changer en gentil petit chevreuil à la Oblivion, mais je ne sais pas comment l'empêcher d'attaquer.

Si quelqu'un à la solution... ;)

Merci! :blush: (P.S Je ne savais pas trop choisir en Script ou TESCS, alors j'ai choisis scripts)
Immuablement FPIA

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 02 novembre 2008 - 06:18

Bonjour Orange,

Dans l'édition de la créature, clique sur le bouton "AI" et tu auras accès à ses réglages de combat. Tu dois mettre "Fight" à 0 si tu veux qu'elle n'attaque que pour se défendre. Regarde dans le MSFD page 100 pour les différentes possibilités. "Flee" correspond à la fuite.

Note que ce réglage peut être changé par script en cas de besoin et que cela le change pour toutes les créatures portant la même "ID".

En fait, il n'y a pas besoin de script pour ça. Donc, si tu veux que ton sujet soit placé au bon endroit (Tescs), demande à un modérateur de le déplacer.  ;)

EDIT : Pour plus de détails sur les éditions de créatures, NPC ou objets, il vaut mieux que tu regardes dans le Tutonuts. Le MSFD étant plus orienté pour les scripts.

#3 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 02 novembre 2008 - 17:05

Merci elendell! :mosc:

Effectivement, si un modérateur pouvait déplacer dans la section TESCS, ça serait bien apprécié :eek: .
Immuablement FPIA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)