Mods Pour Fallout 3
#1
Posté 31 octobre 2008 - 17:36
Qui sait, j'essaierai peut-être ce jeu dans quelques mois si ça continue
(ah si ! )
#2
Posté 31 octobre 2008 - 18:32
#3
Posté 01 novembre 2008 - 15:16
Modifié par sucresalesucre, 01 novembre 2008 - 15:16.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#4
Posté 01 novembre 2008 - 19:41
#5
Posté 02 novembre 2008 - 02:54
#6
Posté 02 novembre 2008 - 11:05
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#7
Posté 02 novembre 2008 - 13:47
A ce sujet, une béta de NifSkope avec support des nifs de Fallout 3 est dispo :
Nifskope 1.0.16 up for testing
Deux autres liens intéressants :
Fallout 3
Fallout 3 .Nifs
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#8
Posté 03 novembre 2008 - 05:27
Donc je suppose que le SDK est directement dérivé de celui d'Oblivion. Et un construction set serait dans la même lignée que le TECS2.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#9
Posté 03 novembre 2008 - 09:03
Ancestral Ghost, le 02.11.2008 à 04:53, dit :
Ca veut dire que l'on ne trouvera quasiment aucun mod de quête comme pour Oblivion ?
Remarquez, je suis peut-être mauvaise langue, en deux ans, le nombre de mods de quête a peut-être explosé...
#10
Posté 03 novembre 2008 - 17:36
booh, le 03.11.2008 à 09:02, dit :
Remarquez, je suis peut-être mauvaise langue, en deux ans, le nombre de mods de quête a peut-être explosé...
C'est vrai que c'est plus difficile dans Oblivion ou Fallout 3 de créér des quêtes puisque ça fait bizarre de passer un monde où tout le monde parle à un monde muet oO ou alors faudrai se débrouiller pour faire des quêtes à partir de Terminal -pour Fallout 3- ou des livre pour Oblivion pour éviter de choquer. Mais à mon avis c'est la seule principale raison. Puisque dans Morrowind il y en a tellement que c'est impossible de les compter! -j'exagère
Ou alors utilisés un muet dans le jeu? enfin bref je pense que c'est le seul frein qu'il y a eu à Oblivion au niveau des quêtes.
#11
Posté 05 novembre 2008 - 19:47
http://www.fallout3n.../file.php?id=77
http://www.fallout3n.../file.php?id=76
#12
Posté 05 novembre 2008 - 19:59
Et le second lien n'est pas un mod, mais des ressources pour les moddeurs (les corps du jeu de base directement travaillables sous blender...)
#13
Posté 06 novembre 2008 - 20:33
Ainsi pourra-t-on faire aussi une quête dans la cité imperiale en ruine, a cause d'une machine à voyager à travers les mondes ...
Mais je m'emporte, d'autant plus que pour le moment il n'existe aucun CS en vue pour Fall3
#14
Posté 06 novembre 2008 - 21:27
Snaïpe, le 06.11.2008 à 20:32, dit :
Ainsi pourra-t-on faire aussi une quête dans la cité imperiale en ruine, a cause d'une machine à voyager à travers les mondes ...
Mais je m'emporte, d'autant plus que pour le moment il n'existe aucun CS en vue pour Fall3
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#15
Posté 06 novembre 2008 - 21:28
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.
Wiwi d'Or du plus poilu
#16
Posté 06 novembre 2008 - 22:03
#17
Posté 07 novembre 2008 - 01:14
Angora, le 06.11.2008 à 21:26, dit :
Vu que Bethesda a l'intention de recycler le coeur de ses jeu pour chacun d'entre eux (donc un chouia de développement, un bon coup de pinceau et hop, ils peuvent sortir un "nouveau" jeu), ils doivent avoir les boules que les gens adaptent les données (très facilement vu que la base reste la même) d'une fois sur l'autre également...
(ah si ! )
#18
Posté 07 novembre 2008 - 15:21
Pas de construction set = pas de renouveau du jeu = plus de monde enclin à acheter les extensions = plus de sous sous = CQFD
Mais c'est peut-être moi qui vois le mal partout
#19
Posté 07 novembre 2008 - 15:37
Citation
Non non. Ils disent eux-mêmes ce que tu viens de dire
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#20
Posté 07 novembre 2008 - 17:40
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#21
Posté 07 novembre 2008 - 17:54
En tous cas, j'ai vu, sur un lien de Shadow, les corps du jeu en ressource Blender...
Je trouve que Bethesda ne s'améliore pas vraiment, en ce qui concerne le modelage de corps humains...
Je pense qu'il y aurait du travail à faire, de ce coté-là...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#22
Posté 07 novembre 2008 - 18:52
despaney, le 07.11.2008 à 15:20, dit :
Pas de construction set = pas de renouveau du jeu = plus de monde enclin à acheter les extensions = plus de sous sous = CQFD
Mais c'est peut-être moi qui vois le mal partout
Je pense pas qu'il y aura une extension, car ils ont annoncés le Fallout 4 qui d'après les rumeurs sera dans 3 ans?
#23
Posté 07 novembre 2008 - 20:13
Eblyed, le 07.11.2008 à 18:51, dit :
parce qu'un TES5 en 2010 et un Fallout 4 en 2011 ... sauf si ils ont 2 équipes complètes et séparées pour les 2 projets c'est pas gagné ^^
#24
Posté 08 novembre 2008 - 14:42
despaney, le 07.11.2008 à 20:12, dit :
parce qu'un TES5 en 2010 et un Fallout 4 en 2011 ... sauf si ils ont 2 équipes complètes et séparées pour les 2 projets c'est pas gagné ^^
(ah si ! )
#25
Posté 15 novembre 2008 - 11:19
J'en ai roujouté une pour un construction set. Il faudrait voir si on peut trouver d'autres endroits où exprimer efficacement cette revendication : UN CS ! DES MODS ! :mrgreen:n SDK
Il y a aussi Fallout 3 Nexus, qui aborde largement le sujet, propose un sondage pour savoir combien de temps on serait ennuyé qu'un Construction Set ne sorte pas... la plus forte réponse est... Je suis déjà ennuyé qu'il ne soit pas sorti. Je ne peux que vous encourager à participer au vote, Fallout3Nexus a l'air très actif sur la question.
D'ailleurs Eneru, comme tu as initié le topic, tu pourrais rajouter un sondage en haut ? Mmm ?
Je crois qu'agir par rapport au modding sur F3 est très important, ... imaginez un TES5 sans mods.
Modifié par sucresalesucre, 15 novembre 2008 - 19:16.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
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