Aller au contenu


- - - - -

Wiwiland Et Fallout3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 octobre 2008 - 15:36

Ca reste du Beth et étant relativement proche des TES, on vous ouvre une petite section : ici

Section amenée a s'agrandir : sections dédiées supplémentaires, site si TESC dispo et surtout si la communauté s'investit!  :dehor:




S: si vous avez des descriptions prou la rubrique, n'hésitez pas a proposer,
la je sèche un peu !  sleeping.gif
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 30 octobre 2008 - 16:34

Je proposerais bien les classiques "aide de jeu" et "aide technique" pour éviter le fouillis.

Un wiwiki pour Fallout3 est peut-être aussi a envisagé?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 30 octobre 2008 - 18:29

Pour la description, pourquoi pas: "le petit derniers avec des flingues!" ou alors "Fargoth et l'arme nucléaire", ou "Gunblivion" comme j'ai souvent lu dans le topic dédié. sleeping.gif

En tout cas, je trouve que c'est bienvenu en espérant que le jeu trouve son public ici sur wiwiland ou que son public vienne ici nourrir la communauté wiwilandaise! :dehor:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#4 reykouki

reykouki

Posté 30 octobre 2008 - 19:40

Très bonne idée , je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer en profondeur mais fallout 3 a beaucoup d'élement de TESC  :)
+1 pour une partie mod ^^

Bonne soirée
Je suis petit et mignon , mais parfois chiant , ne m'en veuillez pas pour autant =p

WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D

#5 Eblyed

Eblyed

Posté 31 octobre 2008 - 12:09

Euh je ne sais pas si ça été dit, mais autant le dire de toute manière je pense pas polluer bon bref.

Je viens de m'acheter Fallout 3 ce matin, il n'y a pas d'éditeurs TES livré avec le jeu. Mais, il y a dans le menu d'exécution du CD "Fichiers De Données"  et on y trouve Fallout3.esm     Donc je pense qu'il ne va pas trop y avoir de différences entre TES de Oblivion et celui ci vu que ce sont les mêmes extensions.

#6 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 31 octobre 2008 - 16:51

Les ESM/ESP de Morrowind, bien qu'ayant une architecture similaire, sont totalement incompatibles avec ceux d'Oblivion.

Les extensions ne veulent pas dire grand chose, on trouve des fichiers BSA dans Battlespire ou Arena et ils n'ont rien à voir avec ceux de Morrowind ou d'Oblivion. Cependant, le format BSA de Fallout 3 est pratiquement le même que celui d'Oblivion et il est possible d'utiliser BSA Commander ou ObMM pour extraire des fichiers, après avoir fait une petite manip avec un éditeur héxadécimal.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#7 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 06 novembre 2008 - 13:21

Quand bien même, pour le moment, on ne peut pas créer de mods via le TESCS, celui-ci étant prévu pour Oblivion, notamment en ce qui concerne armes et armures.  :orthopuristes:

Beth sortira-t-il un jour un TESCS pour Fallout au grand public ?

#8 BarK

BarK

Posté 11 janvier 2009 - 16:54

Et maintenant qu'on a le G.E.C.K., qui est prêt pour enfin nous pondre un truc? ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)