Aller au contenu


[compagnons]berger Des Neiges


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#26 Ricky Dee

Ricky Dee

Posté 27 août 2009 - 16:32

 Elenwel, le 28.10.2008 à 16:45, dit :

Berger des neiges
Par thanatos00


Ce module vous permet d'adopter un chien. Celui-ci vous attend dans un manoir au sud de Chorol. Le berger des neige est un chien en provenance de Bordeciel, il était souvent utilisé comme gardien des troupeaux ou comme chien de recherche en avalanche.

  • Taille : 60 à 95 cm
  • Silhouette : 50 à 80 kg
  • Robe : blanche/grise
  • Caractère : doux, affectueux, très attaché à son maitre, n'hésitera pas à le défendre en cas de danger.


Note : Certains témoignages rapportent d'étranges phénomènes se produisant lorsque le chien et son maitre deviennent proches. Nul doute que l'abus d'alcool est un fléau dans ces contrées lointaines...

Image IPB

Télécharger
Taille : 4.95 Mo


Bonjour je suis nouveau ici, OUFFF  pas évident s'inscrire ici bonne chance aux nouveau.

Je termine mon inscription afin d'exposer mon problème avec ce mod Berger Blanc et puisque je ne suis pas autorisé a simplement évoquer mon problème en faisant nouveau (ou nouvelle question) je me vois obligé d'utiliser l'option répondre, donc désolé pour l'incovénient.

Voici notre probleme (a moi et ma fille) on a vérifié et rien trouvé sur ce forum qui aurait pu ns aider nous devont donc poser notre question. Nous avon téléchargé ce mod et ne trouvont pas le parchemin d'adoption voila!  Merci!

BON   ma fille vient vient de me dire quelle a fouillé sur le chien et a trouvé le fameux parchemin d'adoption,  une heure chez l diable...  merci quand même...

Je laisse tou de meme mon mgs ici au cas ou d'autre auraient ce petit pépin...

    Rick

#27 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 28 août 2009 - 03:06

Bonjour Ricky Dee,

 Ricky Dee, le 27.08.2009 à 17:31, dit :

... puisque je ne suis pas autorisé a simplement évoquer mon problème en faisant nouveau (ou nouvelle question) je me vois obligé d'utiliser l'option répondre, donc désolé pour l'incovénient.
Quel meilleur endroit pourrait-il y avoir pour poser une question sur un module que dans le sujet qui lui est consacré et qui est justement fait pour ça ?

Si l'inconvénient dont tu parles est le fait que ton message contient la copie du premier message du sujet, note qu'il y a deux boutons "répondre". Le premier se trouve dans chaque message affiché et sert à le citer quand on veut répondre spécifiquement à ce message. Le deuxième est en bas de page et sert à écrire un nouveau message dans le sujet mais sans faire de citation. (C'est équivalant à "nouvelle question").

Mais même si tu utilises le bouton "répondre" qui est dans un message à la place de celui qui est en bas de page, tu peux quand même supprimer la citation avant décrire ce que tu veux (ou en supprimer une partie comme je l'ai fait avec le tien).  ;)

#28 Ricky Dee

Ricky Dee

Posté 29 août 2009 - 14:11

[quote

Si l'inconvénient dont tu parles est le fait que ton message contient la copie du premier message du sujet, note qu'il y a deux boutons "répondre". Le premier se trouve dans chaque message affiché et sert à le citer quand on veut répondre spécifiquement à ce message. Le deuxième est en bas de page et sert à écrire un nouveau message dans le sujet mais sans faire de citation. (C'est équivalant à "nouvelle question").

[/quote]

Oui c'était bien ça et merci !      

Par contre je me demandais si d'autres utilisateur auraient aussi le problème suivant, la disparition d'objets lorsque laissé dans un espace de rangement comme un bureau ou une commode par exemple, a mon retour tout a disparue de la commode. Pas très réjouissant d'être obligé de revenir a une save game antérieur quand tu arrive juste de terminer une quête difficile.

#29 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 29 août 2009 - 14:22

Bonjour Ricky Dee...

Il me semble que les containers d'Oblivion se réinitialisent régulièrement, remettant tous les trois jours leur contenu dans l'état où il était au moment de leur création....

Je dis "il me semble" parce que c'est un souvenir lointain de la lecture d'un sujet, je ne joue pas, moi-même à Oblivion...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#30 mianou

mianou

Posté 29 août 2009 - 18:02

Tous les conteneurs qui ne se trouvent pas dans les maisons que le joueurs peut acheter (sans compter les mods rajoutant des demeures, c'est le même principe que celles du jeu de base) sont reset toutes les 72h il me semble, pas sûre du temps, mais ils sont reset régulièrement ça c'est certains.

Il ne faut donc rien mettre dans les conteneurs qui ne sont pas "à nous", c'est à dire qui ne se trouvent ps dans les maisons achetables.

#31 zipo

zipo

Posté 01 mars 2010 - 15:09

tout d'abord bonjour a tous
alors j'ai une question qui me taraude,
j'ai installer le compagnon "viconia" , mais je bave a l'idée d'utiliser un chien (comme wow et les chasseurs  :mrgreen:  )
la question qui me viens donc a l'esprit : peut on avoir plusieurs compagnons en même temps ?
(vont ils se battre entre eux ?  :hum: )
et si ce n'est pas possible y'a t il un mod /dependance a ajouter pour les avoir ensemble ?

je vous remercie d'avance  :blush:

et m'excuse aussi d'avance si un post traitant de ma question existe déjà (malgré plusieurs recherche , je n'ai rien trouver la dessus )

[mode lèche bottes : ON]
a j'oubliai , merci pour ce fabuleux site/forum sur lequel les mods sont fabuleux
[mode lèche bottes : OFF]

Cordialement

Zipo

#32 Plüm

Plüm

Posté 30 mars 2010 - 13:36

Salut, salut,

Tout d'abord un grand merci à Elenwel pour ce mod génial ! Il est dans mon top trois des mods 'les-plus-mieux' d'Oblivion. =D

J'aurai cependant quelques questions.
Comme je n'aimais que moyennement le skin du chien, je l'ai changé grâce au TES Construction Set. Cependant, je me demandais s'il étais possible de faire en sorte que lorsque l'on choisi le nom du chien on puisse le faire de même manière que lorsqu'on choisi le nom de notre personnage. C'est-à-dire en tapant directement le nom voulu dans une barre.
J'ai donc été voir dans les scripts du chien mais comme je n'ai pas réussi à changer quoi que ce soit - je n'ai même pas pu modifier les noms disponibles sur le parchemin - je me suis dit que j'aillais demander sur le forum.

Donc voici mes questions :
- Quel, ou quels, scripts sont liés au parchemin, et donc, au nom du chien ?
- Existe-t-il un, ou plusieurs, scripts capable de faire en sorte que le nom soit choisi par le joueur lui-même ?
- Si oui, où le(s) placer ?
- Si oui, quelqu'un peut-il me les fournir ? Je ne suis pas très douée en programmation et je ne connais pas le langage utilisé pour Oblivion.

Merci d'avance à vous, et bon jeu. ^^

Plüm.

#33 franb

franb

Posté 09 avril 2010 - 21:18

Salut à tous,

J'ai installé ce mod fort sympathique (bravo Elenwel) et je profite du superbe manoir avec sa salle de rangement idéale, mais j'ai un problème depuis peu :
le moral du toutou stagne à 30, j'ai beau chasser à foison avec lui, mais ça ne bouge plus alors que ça montait régulièrement auparavant.
L'affinité stagne à 17 aussi, mais vu les réponses précédentes c'est peut-être normal. Il a mangé les 4 types de nourriture, si c'est important. je l'ai ressucité une fois. du coup il pleure tout le temps alors que je m'en occupe c'est dommage.
Quel serait le souci (et la solution) ?

EDIT :
Le bug d'oblivion a réglé le problème du moral qui remonte à nouveau: il faut le téléporter et le ré-adopter si on l'emmène en oblivion, mais du coup l'affinité retombe à 0.
Donc un conseil pour ce mod :
si le moral ne remonte plus, direction oblivion pour le réadopter (retour à 60%).
si votre affinité est bonne, laissez-le au manoir lorsque vous allez en oblivion, il déteste la lave.

Modifié par franb, 11 avril 2010 - 07:35.


#34 Alpha2bazZ

Alpha2bazZ

Posté 26 mai 2010 - 17:13

Très bon mod qui plonge très bien dans l'immersion de la chasse, sa m'arrive même de lui parler a se petit chien mdr, en tous cas très réussie mais une ou deux question si vous me le permettez :

C'est bien lui qui dois tuer les Mobs pour monter de niveau ?

Et est ce qui grossie bien ? car sa m'arrive souvent de le perdre dans les hautes herbe mdr et dans l'eau...



EDIT : Mon chien est monter niveau 12 d'un coup quand j'ai dormit ( mon lvl ) et il est toujours pas gros, toujours aussi petit...

Modifié par Alpha2bazZ, 26 mai 2010 - 21:19.


#35 eruruu

eruruu

Posté 30 mai 2010 - 22:17

Bonjour !
Voila je vous explique mon problème. J'ai du formater mon pc et donc du réinstaller et recommencer Oblivion (déja, les boules)
Et maintenant, alors qu'avant tout fonctionnait correctement, le berger des neiges est a moitié invisible (tête normale et corps translucide)
Je sais plus quoi faire. J'ai essayer avec tout les mods désactivés, j'ai essayé de changer son apparence avec le construction set mais j'ai pas trouvé le fichier alors j'ai abandonnée... :wacko:
Si quelqu'un a une idée pour arranger ca, je prend !!

Voici la liste des mods que j'ai installés (au cas ou):

_ Famillier_renard
_ Luna
_ Cheydinhal petshop
_ Chevaux de Slof
_ Un amour de cheval
_ Chevelure Ren
_ Quickstart

et bien évidemment le PNO et le PO

Merci d'avance !!

#36 Yashiru

Yashiru

Posté 01 juin 2010 - 13:55

bonjour,

je suis nouvelle et j'ai essayé hier d'installer quelques mods sachant que je suis sur vista .J'ai suivi les conseils du fichier lisez-moi en copiant les fichiers dézippés dans data .
Aucune trace du manoir et c'est pareil pour d'autres mods comme kvatch rebuilt, un amour de cheval,et le sac à dos ... ils n'apparaissent pas dans le jeu alors qu'ils sont bien cochés dans fichiers de données !! j'ai alors installé oblivion mod manager qui n'as rien donné de mieux enfin bon il y a peut être une manipulation spéciale à faire j'y pige rien !!On me dit alors de désactiver la fonction UAC ce que je fais sans résultats ...J'installe alors ArchiveInvalidation qui est sensé être automatique et ....Toujours pas de manoir entre les deux grottes au sud de chorrol !!!!!
Mais pourquoi ça plante !! dans morro ça marchait tout le temps .....
Si quelqu'un avait une solution je lui en serai vraiment reconnaissante.
J'ai oublié de préciser que même lancé tout seul juste avec oblivion  la maison n'apparait pas et pourtant j'ai du le réinstaller une 10aine de fois dans data .

Modifié par Yashiru, 01 juin 2010 - 13:57.


#37 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 01 juin 2010 - 22:32

 eruruu, le 30 mai 2010 - 22:17, dit :

Bonjour !
Voila je vous explique mon problème. J'ai du formater mon pc et donc du réinstaller et recommencer Oblivion (déja, les boules)
Et maintenant, alors qu'avant tout fonctionnait correctement, le berger des neiges est a moitié invisible (tête normale et corps translucide)
Je sais plus quoi faire. J'ai essayer avec tout les mods désactivés, j'ai essayé de changer son apparence avec le construction set mais j'ai pas trouvé le fichier alors j'ai abandonnée... :)

Salut Erurruu,

En page 1 de ce sujet mon poste du 28/10/2008 explique sommairement comment changer l’apparence du Berger…

Bon courage,


Stéph lix.

 Yashiru, le 01 juin 2010 - 13:55, dit :

bonjour,

je suis nouvelle et j'ai essayé hier d'installer quelques mods sachant que je suis sur vista .J'ai suivi les conseils du fichier lisez-moi en copiant les fichiers dézippés dans data .
Aucune trace du manoir et c'est pareil pour d'autres mods comme kvatch rebuilt, un amour de cheval,et le sac à dos ... ils n'apparaissent pas dans le jeu .....

Salut Yashiru,

Au cas ou voici un lien pour un Tuto d’installation sous Vista.
http://www.confrerie...te/tutorial.php

Tu télécharges le pdf chapitre 1 (voir les autres aussi) et tu vérifies si tout est ok

Bon courage,


Stéph lix.

Modifié par Stéph Lix, 02 juin 2010 - 08:30.


#38 Illy

Illy

Posté 06 juin 2010 - 16:45

Bonjour, j'ai un léger souci avec mon berger des neiges, ou plus précisément avec le sort de ciblage. Quand la créature ciblée (le chevreuil en l'occurence) meurt le jeu plante...C'est un peu embêtant parce que le but est quand même de le tuer au final :)
Une idée de ce qui pourrait coincer ? J'ai pas mal de mods , dont les dragonniers d'akatosh (j'ai renvoyé le dragon chez lui, sinon à chaque baston il s'en prenait au chien ensuite :mrgreen: ), Vicona et Max, l'espèce de tigre vert, et j'ai aussi les sorts de Middas, si ça peut interférer ?

#39 Yashiru

Yashiru

Posté 23 juin 2010 - 14:22

Pour tous ceux qui avaient le même problème que moi téléchargez Oblivion 1.2. Ca a tout débloqué!!
Merci quand même pour vos idées et surtout merci à l'auteur de ce mode fort distrayant !!

#40 Hoxus

Hoxus

Posté 05 juin 2012 - 03:42

 Illy, le 06 juin 2010 - 16:45, dit :

Bonjour, j'ai un léger souci avec mon berger des neiges, ou plus précisément avec le sort de ciblage. Quand la créature ciblée (le chevreuil en l'occurence) meurt le jeu plante...C'est un peu embêtant parce que le but est quand même de le tuer au final :shock:
Une idée de ce qui pourrait coincer ? J'ai pas mal de mods , dont les dragonniers d'akatosh (j'ai renvoyé le dragon chez lui, sinon à chaque baston il s'en prenait au chien ensuite :green: ), Vicona et Max, l'espèce de tigre vert, et j'ai aussi les sorts de Middas, si ça peut interférer ?

Bonjour,
J'ai exactement le même souci. Que ça soit moi qui le tue (à l'arc, ou boule de feu) ou le chien.
C'est assez ennuyeux car son moral reste en berne :? .


Edit :

Après avoir procédé par éliminitation (i.e désactivé/réactivé les mods installés), il semble que l'incompatibilité vienne du mod Harvest Flora.
J'ai re-téléchargé le mod berger des neiges (sur wiwiland) et la version FR de Harvest Flora (sur la conf. des traducteurs).
J'ai placé le mod "Harvest Flora.esp" et ses add-on pour les DLC en 1er dans l'ordre de chargement (juste après "Oblivion.esp", ses DLC, PNO et correctifs). J'ai placé "BdN.esp" en dernier, et depuis je n'ai plus de problème quand je chasse. :cool:

Modifié par Hoxus, 05 juin 2012 - 14:30.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)