Aller au contenu


* * * - - 3 note(s)

Le Procès Wiwilandais


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#26 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 03 novembre 2008 - 20:38

Voir le messageOrange, le 28.10.2008 à 21:42, dit :

Je vais écrire l'histoire bientôt, tantôt ou demain. Ce soir, je dois préparer l'exposition des Wiwilandais d'horreur, et j'ai des devoirs... Mais, je vais tâcher de trouver du temps aujourd'hui ou demain, alors, ne t'inquiète pas :mrgreen: .

Nous sommes le 3 novembre. Tu as 24h pour pondre une histoire qui tienne la route, faute de quoi ce TAF (Topic A Flood ) sans intérêt pour l'instant terminera sa route à la cave. L'équipe modératrice dans son ensemble est fatiguée de vous voir prendre ce fil pour un salon de discussion privée.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#27 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 04 novembre 2008 - 04:44

Il me vient tout d'un coup l'inspiration d'écrire, c'est drôle non? :) (désolé isa, j'ai l'habitude de reporter les choses :mrgreen: )

Donc,

Dossier de Monsieur Gérard Menvussa, accusé d'avoir vendu un trou de beigne illégalement à Madame Tara Padamie. Mme Padamie est cliente de M.Sam_hantère, euh...., pardon...... je veux dire M.Sam_Hunter, procureur, et M.Menvussa est client de M.Snaipe Afini, ......, *ah d'accord, sans nom de famille? Bien.*, avocat de la défense.

Je suis l'honorable Orange, juge, et M.Nalithor Vélo, euh...., Vasidor Némo, eum.....,  Thamidehors Légo, ah..... enfin, l'aigle immuable sera jury et témoin, à moins qu'une âme charitable vienne corriger l'énorme incohérence du scénario.

(petite parenthèse pour vous dire que M.Menvussa et Mme.Padamie seront joués par vous même - les inscrits. Ainsi, lorsque vous aurez besoin d'eux, vous n'aurez pas à attendre qu'un autre intervienne. C'est pas beau la vie? :peur: )

----------------------

Alors, M.Menvussa, racontez-nous votre version des faits...


-------------------

(M.Menvussa doit maintenant être joué par quelqu'un d'inscrit, soit Sam_Hunter, Snaipe, ou Thalivor Nailo, puisque je ne le fais pas pour le moment)

Je laisse donc la parole à une tierce personne :) (P.S Vous pouvez encore vous inscrire pour un rôle libre ou le rôle que Thalivor aime le moins des deux, c'est la vie... :wacko: )
Immuablement FPIA

#28 Sam_Hunter

Sam_Hunter

Posté 04 novembre 2008 - 09:01

Bien votre honneur.
Tout à commencer le Jeudi matin du 1 Avril 2003.
J'allais paisiblement faire mes courses au Lidl du coin, quand je la vit dans le magasin :
Dorys !
Sa robe était magnifique, sa ligne parfaite, et elle n'était constituée que de 50% de matière grasse !

(NDT : Dorys est le petit nom donné par Gérard Menvussa au trou de beigne incriminé)

Je suis tout de suite tombé sous le charme.
C'est alors que j'ai décidé de la retirer des étals de ses barbares exclavagistes prêt à la vendre au premier venu.
Nous avons passé ensemble de longue année heureuse, mais les affres de la vieillesse la frappais petit à petit, et des dettes, contractés à cause de mauvais paris sur les courses de Canaris™ aveugle, me rattrapaient depuis quelques années.
J'ai donc, durant un moment, essayé de prostituer Dorys afin de me renflouer, mais en vain, car personne ne souhaitait avoir de rapports avec elle.
Ne pas vouloir de rapport avec un trou, c'est quand même un comble !
Puis, la semaine dernière, des hommes sont venus me menacer chez moi, me disant qu'ils assassinerait mon petit Teddy si je ne payais pas mes dettes, et qu'ils accrocherait sa bourre sur le grillage de ma maison.

(NDT : Teddy et le petit nom donné par Gerard Menvussa à son ours en peluche qui fait "ooouuuiiiiiihhhhhiiiiinnn" quand on appuis dessus)

J'ai alors prit sur moi, et tenté de vendre Dorys a madame Padamie, ma voisine, en me disant qu'elle aurait une vie plus heureuse avec elle, en lui offrant la stabilité que je n'ai pu lui accorder.

(P.S : Orange, la prochaine fois, pense a tes amis francophone du vieux continent, et évite d'utiliser des sujets sur lesquels ont est obligés de faire des recherches ^^)
-pas d'image en signature - ourobolos
-Maieuh ... - utilisateur indigné

P.S : ourobolos, c'est du second degrés, patapé patapé.

*schbafffff*

#29 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 04 novembre 2008 - 14:40

Citation

(P.S : Orange, la prochaine fois, pense a tes amis francophone du vieux continent, et évite d'utiliser des sujets sur lesquels ont est obligés de faire des recherches ^^)

Quels genres de sujets? :green:

Émouvant témoignage M.Menvussa. Je demanderais à Mme.Padamie de venir témoigner...

-Merci votre honneur. Tout à commencé lorsqu'il a ramené chez lui ce pauvre trou de beigne. Et il ne l'a pas épargné du tout! Dorys était un trou de beigne absolument charmant, avec sa ligne magnifique, sa taille de guêpe, bref, une vrai merveille. Mais ce vieux fou a tenté de prostituer Dorys, l'a torturé, la traitée de petit trou, l'a...... HAA!!!!!!! (tombe en sanglots) BOUHOUHOU!!! Pauvre trou de beigne!!!

Snif...., bon....., j'aimerais rajouter que M.Menvussa a part la suite tenté de me vendre Dorys pour cacher les preuves et me donner la faute, ce vieu détraqué!

Je vous pris, nous restons polies. Émouvent témoignage. Bien, les avocats peuvent commencer les questions.
Immuablement FPIA

#30 Sam_Hunter

Sam_Hunter

Posté 04 novembre 2008 - 19:46

Merci votre honneur.
Madame Padami, depuis combien de temps connaissez vous Monsieur Menvussa ?

P.S : Je parle des trous de beigne, totalement inconnu en France (ou tout du moins dans le Sud)


[EDIT] : Gros edit car je me suis rendu compte d'une boulette que j'ai faite, c'est Thalivor Naïlo qui est censé jouer les témoins, ce sera donc lui qui répondrat à ma question, tant pis pour mon magnifique dévellopement :paladin:

Modifié par Sam_Hunter, 04 novembre 2008 - 20:07.

-pas d'image en signature - ourobolos
-Maieuh ... - utilisateur indigné

P.S : ourobolos, c'est du second degrés, patapé patapé.

*schbafffff*

#31 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 04 novembre 2008 - 21:44

[arrive en retard]

excusez-moi votre horreur ! euh non... c'est pas ça...[rature]

excusez-moi votre horreur ! veuillez, votre honneur, m'excuser de mon humble retard en ces lieux.

[voit le trou de beigne, et le fixe avec insistance, puis se rapproche]

[parle a Mr Menvussa]
ahem, j'imagine que je suis en présence de mes honoraires... ah non pas comme ça [rature]

ahem, j'imagine que je suis en présence de mes honoraires

je déclare, votre honneur, que mon client est innocent ! Il est évident que mon client est victime de malversations infondées, issues de procédés bolcheviks et soutenues par des projets socialo-politiques idiots !

Enfin en droit, ..... vous n'avez pas le droit... Blablablaba-droit-blablablablabalalablabalablabalb-justice-blablablablablablablablablablablablablablablabla lblablablablablablablablabla-innocent-!blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla........

Fort de ce constat ..... ah ! [s'assoit]

Menvussa : que faites-vous ?


Désolé, mais vous me payez à l'heure, et actuellement, vous n'avez pas refloué les caisses de l'avocat, conformément au Code de L'escroc™®© !

Voleur ....


Non opportuniste ! d'ailleurs ce discours m'a ouvert l'appétit ! [se dirige vers le trou de beigne et le mange]

La Salle : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! qu'avez vous fait !!!!!


Silence ! je digére .



Raaaaah ! tout cela n'est pas bon ! [rature tout]

On recommence :

[arrive en retard]

excusez-moi votre horreur ! euh non... c'est pas ça...[rature]

excusez-moi votre horreur ! veuillez, votre honneur, m'excuser de mon humble retard en ces lieux.

[voit le trou de beigne, et le fixe avec insistance, puis se rapproche]

[parle a Mr Menvussa]
ahem, j'imagine que je suis en présence de mes honoraires... ah non pas comme ça [rature]

ahem, j'imagine que je suis en présence de mes honoraires

je déclare, votre honneur, que mon client est innocent ! Il est évident que
mon client est victime de malversations infondées, issues de procédés bolcheviks et soutenues par des projets socialo-politiques idiots !

Enfin en droit, ..... vous n'avez pas le droit... Blablablaba-droit-blablablablabalalablabalablabalb-justice-balbalbaballbalbalbalbalblbalbblalbalabbalblalbalbalbalblablablablablablablabla-innocent-!blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla........
        


Fort de ce constat ..... ah ! [s'assoit]

Menvussa : que faites-vous ?

Désolé, mais vous me payez à l'heure, et actuellement, vous n'avez pas refloué les caisses de l'avocat, conformément au Code de L'escroc™®© !

Voleur ....

Non opportuniste ! d'ailleurs ce discours m'a ouvert l'appétit ! [se dirige vers le trou de beigne et le mange]

La Salle : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! qu'avez vous fait !!!!!

silence ! je digére .
      


BONJOUR ! [ha bah voila!]


j'en profite pour rappeller la recette de trou de beigne :

Citation

ingrédients :
 
 - de la pâte.

Manipulation :
 
 prenez la pâte. Faites un trou [avec ce que vous voulez!]

c'est prêt ! vous pouvez éventuellement les rouler sous les aisselles pour le gout.







N.B. désolé pour le retard, mais j'était VRAIMENT parti en vacances  :paladin:

Modifié par Snaïpe, 04 novembre 2008 - 21:53.


#32 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 04 novembre 2008 - 22:46

*Petite parenthèse*

Je n'ai pas été assez clair. Par ''trou de beigne'', je ne voulais pas dire ceçi:

Image IPB

Je voulais dire ceçi:











Vous le voyez? Moi non plus, et c'est mon but :) .

*Fin de la parenthèse* :)
Immuablement FPIA

#33 Sam_Hunter

Sam_Hunter

Posté 05 novembre 2008 - 17:46

Hum, j'invite mes collegues a effacer leurs posts précédents, car j'ai peur que les admins ne les prennent pour du flood caractérisé, afin que l'on puisse reprendre la bonne marche du proces.
-pas d'image en signature - ourobolos
-Maieuh ... - utilisateur indigné

P.S : ourobolos, c'est du second degrés, patapé patapé.

*schbafffff*

#34 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 06 novembre 2008 - 19:36

message effacé ! :)

Avez-vous autre chose à dire Mr Sam_Hunter ?

Modifié par Snaïpe, 06 novembre 2008 - 19:36.


#35 Sam_Hunter

Sam_Hunter

Posté 06 novembre 2008 - 21:33

Il semblerait qu'il faille ré-ouvrir les casting, Thalivor Naïlo (dsl de l'orthographe) ne semble plus vouloir jouer les témoins.
-pas d'image en signature - ourobolos
-Maieuh ... - utilisateur indigné

P.S : ourobolos, c'est du second degrés, patapé patapé.

*schbafffff*

#36 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 08 novembre 2008 - 12:54

Oui, excusez moi, j'ai de gros problème de temps, et je ne pense donc plus pouvoir tenir mon rôle...

Et, Sam_Hunter, ton orthographe était bonne ^^.
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#37 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 08 novembre 2008 - 17:45

Et bien, avec un cota Dossier de justice vs Instructions et cie pas très égal, je crois que je vais réorganiser le tout et appeler un modérateur quand le temps sera venu. Vous pouvez poster sans problème, je vais seulement arranger le tout dans le topic principal :P .
Immuablement FPIA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)