Aller au contenu


Mod Koldorn Et Reduces Quarl


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 sarune

sarune

Posté 23 octobre 2008 - 15:50

Bonjour à tous,

Alors voilà,
j'ai voulu faire comme les grands en suivant le topic de Pascal_TTH (rudement bon soit dit en passant) et installer :
Koldorns LOD Noise Replacer for Patch v1.2.0416
Reduces Quarl Normal Map 1024

Pour koldorns j'ai télécharger le mod et j'ai copié en remplaçant le fichier texture dans data... Ensuite dans OMM j'ai fait utilities>archive invalidation>reset BSA et là he bien les PNJ apparaissent sans corps tout est invisible sauf la le visage... est ce normal ?
Pour le second, a l'endroit ou j'ai voulu le téléch ils disent qu'il faut d'autre mod pour la compatibilité... ce mod ce suffit il a lui même où en faut il d'autre pour la compatibilité ?

Merci par avance de vos réponses!

M.A.S

Modifié par sarune, 23 octobre 2008 - 16:51.


#2 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 30 octobre 2008 - 17:25

Bonjour à tou(te)s

sarune dit :

Ensuite dans OMM j'ai fait utilities>archive invalidation>reset BSA et là he bien les PNJ apparaissent sans corps tout est invisible sauf la le visage... est ce normal ?

Non, ce n'est pas normal, après avoir cliquer sur "reset BSA", il faut cliquer sur "Update now" puis fermer le logiciel (obmm).

Extrait wiwiki: dit :

Avec la dernière version d'Oblivion Mod Manager(1.0.7 minimum)

Avec cette version, on se voit recommander d'utiliser "BSA redirection", qui est nettement plus intéressant que de générer une archive invalidation.

   1. Utilities -> Archive invalidation -> cliquez sur BSA redirection.
   2. Cochez Pack face textures into redirection target BSA. (permet de contourner un bug).
   3. Cliquez sur Reset BSA Timestamp.
   4. Cliquez sur Update now, puis fermez la fenêtre.

sarune dit :

Pour le second, a l'endroit ou j'ai voulu le téléch ils disent qu'il faut d'autre mod pour la compatibilité... ce mod ce suffit il a lui même où en faut il d'autre pour la compatibilité ?

Tout dépend avec quoi il est utilisé.

sleeping.gif

Modifié par le suricat, 30 octobre 2008 - 17:26.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)