Aller au contenu


Question Sur Galerion Natural Leveling


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 loruine

loruine

Posté 22 octobre 2008 - 17:03

bonjour tout le monde.

j'ai entendu parler de plusieurs mods modifiant le systéme de progression de level, comme ascension dans morrowind.
seulement je n'arrive pas à savoir si comme dans ascension, on peut monter au dessus de 100 en force ou lame par exemple?

les explications fournis avec les mods sont en anglais, et je ne parle pas un mot d'anglais malheureusement, donc si l'un de vous pouviez me donner ce renseignement, ça m'aiderai.

merci d'avance

Modifié par loruine, 22 octobre 2008 - 18:25.


#2 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 22 octobre 2008 - 17:58

Bonjour

tu peux nous donner des noms ? ça aiderai peut-être dans nos explications :D

Merci


Snaïpe

Modifié par Snaïpe, 22 octobre 2008 - 17:58.


#3 loruine

loruine

Posté 22 octobre 2008 - 18:23

pour les noms de mod, je pense surtout à Galerion Natural Leveling comme indiqué dans le nom du topic, mais j'ai entendu parler de not Galsiah's character development (nGCD) et Kobu's character advancement system. ce qui m'intéresse vraiment, ça serai qu'on puisse dévelloper ses talents et carastéristiques sans limites.

edit : je viens de m'apercevoir que je me suis gourré de section il me semble. désolé.

Modifié par loruine, 23 octobre 2008 - 14:56.


#4 loruine

loruine

Posté 09 novembre 2008 - 22:33

Bonsoir tout le monde.
je me permet de upper ce topic, car je n'ai toujours pas de réponses, en bien ou en mal.

#5 Bleral

Bleral

Posté 10 novembre 2008 - 02:29

Sauf erreur de ma part, Galerion Natural Leveling ne permet pas de dépasser les limites de 100. Son objectif est de rendre l'évolution des caracs progressive et fluide, "naturelle", au fil du jeu, et pas de façon brusque et arbitraire lors des passages de niveaux comme dans le jeu de base.
En revanche, il est farpaitement compatible avec Legendary Mastery, qui doit le permettre, ou avec le "skill uncapper" d'Elys. Perso j'utilise justement Galerion avec le mod d'Elys.

#6 loruine

loruine

Posté 10 novembre 2008 - 02:42

merci beaucoup de ta réponse, je vais aller voir ça.^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)