Aller au contenu


La Duperie De La Sirène


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 blue soft

blue soft

Posté 22 octobre 2008 - 13:19

Salut !

Voilà cette quête je l'avais déjà faite ( il y a très très longtemps ) et sa c'est passé sans problème.
Mais la quand je vais au bol flottant, l'impériale reste en retrait et la nordique dégaine une dague  :banderilles:
Donc deux choix s'oppose a moi :

- Je meurs.

- Je les tue et je foire la quête.

Merci d'avance a ce qui pourront m'aider.

#2 The wolf

The wolf

Posté 22 octobre 2008 - 13:50

Salut blue soft.Je pense qu'il y a 2 solution mais je suis pas sur qu'elle marche:
1)Essayé de les raisonées donc de parer et essayé de leur parler pour les forcées d'arreté
2)Sauvegardé juste avant d'entré au bols flottant et si elle t'attaque tu charge ta partie que tu vien de sauvegardé

J'esper avoir bien expliqué et que tu comprendra :banderilles: .

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 octobre 2008 - 14:01

Bonjour...

Après recherche...je ne vois pas 36 raisons de l'attaque de Signy, elle a de base une aggression de 30% (la normale étant à 5%...), après, avec le jeu de réputation/infamie, elle peut peut être devenir violente sans raison...je ne vois que ça sur le moment.

Je ne te promet rien, donc garde une sauvegarde avant ce passage jusqu'a la fin de la quête au cas où...
Ensuite, selectionne la dans la console, et tu entres ces codes pour qu'elle ai une aggression standard:
Spoiler

Et normalement, elle ne t'attaquera plus...


EDIT: changement du code

Modifié par Shadow she-wolf, 22 octobre 2008 - 14:18.


#4 blue soft

blue soft

Posté 22 octobre 2008 - 14:26

Okey merci.

J'ai essayé de parer / parler mais elle refuse.

Je vais voir ta technique  shadow  she-wolf mais il faut que je la vise pour sa ou entrer son id avec dans la console ?

#5 The wolf

The wolf

Posté 22 octobre 2008 - 15:24

Généralement pour se type de code il faut ouvrir la console viser le personage tu lui clique dessus et tu rentre le code.

Modifié par The wolf, 22 octobre 2008 - 15:25.


#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 octobre 2008 - 16:37

Exactement, au début je t'avais donné les codes avec l'id (ça aurait été plus pratique, pas besoin de lui dire d'arrêter le combat) mais pas moyen de les faires fonctionner sur mes tests...donc j'avais éditer mon message pour changer les codes.

Donc oui, comme dit The wolf, cliquer sur Signy et entrer ces codes. :D

#7 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 31 octobre 2008 - 11:47

On déménage dans l'aide technique. :peur:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#8 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 31 octobre 2008 - 12:03

 Shadow she-wolf, le 22.10.2008 à 17:36, dit :

Exactement, au début je t'avais donné les codes avec l'id (ça aurait été plus pratique, pas besoin de lui dire d'arrêter le combat) mais pas moyen de les faires fonctionner sur mes tests...donc j'avais éditer mon message pour changer les codes.
Attention à ne pas confondre l'id de la référence (0003AA86) avec celle de la base (0003AA85). C'est la référence qu'il faut utiliser.

Normalement, le code suivant permet de cibler Signy sans avoir besoin d'être dans la même cellule :
prid 3AA86




(J'utilise cette technique pour retrouver mon cheval. prid refid-du-canasson suivi de MoveTo Player.)
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)