Aller au contenu


Porte De Kvatch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 falock

falock

Posté 20 octobre 2008 - 22:59

bonjour
je suis un peu perdu dans laporte d'oblivion de kvatch; premiere quete principale.
Arrivé à un prisonnier, il me dit de trouvrer une clef, mais pas moyen de savoir comment?
pouvez vous m'aider svp?
falock

#2 Turgon

Turgon

Posté 20 octobre 2008 - 23:12

Bonjour,

La cage du prisonnier se trouve au sommet d'une petite tour il me semble, et normalement elle est gardé par un drémora appelé "Garde des Sceaux" où quelque chose comme ça. La clé sigillaire se trouve sur lui.
Normalement le marqueur de quête sur la carte devrait aussi t'aider à savoir où chercher. sleeping.gif
Allez, courage, le plus dur est encore devant, après il va falloir reprendre toute la ville :huhu: .

Bon jeu.
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#3 kenzo

kenzo

Posté 25 mai 2011 - 20:49

je me demandais s'il y avait pas un code pour finir cette quete ^^ ou un mod ou un truc du genre ^^
arrivé dans le portail d'oblivion je suis perdu ^^ je me dirige ben vers la gauche  je vois l'espece de pont detruit je passe a droite je passe les eboulis la je vois une porte fete du sang je crois je prend la porte de gauche c'ets peut etre la que je me suis trompé bref je monte tout en haut il y a 3galopins et un cadavre sur une poutre  et c'est la que le gars qui m'accompagne meurt ^^  et la il y a 2portes je prend celle en face  bref je suis perdu ^^
et mon compagnon il meurt tout le temps ^^et sas lui je meurt aussi ^^ faut dire c'est dur en niveau 1 mais l parait que c'est encre plus dur si on la fait a la fin

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 mai 2011 - 21:15

Coucou...

La bataille de Kvatch (ce qui suit juste après) est bien plus difficile encore que de simplement fermer la porte...
Si tu n'y arrives pas actuellement, je ne pense pas que se soit une bonne idée de forcer les choses, il vaut mieux monter en niveaux et/ou trouver de meilleurs équipements/sortilèges...

Si tu as un personnage mal équilibré, ou peu versé dans le combat (chose à éviter dans ce jeu...) ou simplement mal préparé, c'est tout à fait normal de se prendre un mur à Kvatch, qui doit être le passage le plus dur du jeu (de base) avec la bataille de Bruma...


Concernant l'évolution de la difficulté, si tu as gardé le levelling du jeu de base, la difficulté est sensée rester uniforme quelque soit ton niveau... (la différence ne se faisant que sur le matériel et les sorts...)
Par contre si tu as un mod pour modifier le levelling, monter de niveau ne peut que simplifier la chose...

#5 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 25 mai 2011 - 22:05

Citation

faut dire c'est dur en niveau 1 mais l parait que c'est encre plus dur si on la fait a la fin  

Comme le dit Shadow ça dépend des mods que tu as installés. Dans le jeu de base je m'étais baladé au niveau 1 (quasiment que des pauvres galopins tués en un coup d'épée ...).

Au pire tu peux toujours baisser la difficulté dans les options si tu n'arrives pas à t'en sortir. Je ne pense pas qu'on puisse facilement passer cette quête avec la console sans perturber la suite ...

Modifié par Near, 25 mai 2011 - 22:07.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#6 kenzo

kenzo

Posté 26 mai 2011 - 10:42

ah oui c'est pas faux ^^ j'avais oublié qu'on pouvait baisser la difficulté ^^ et je reviendrais a pres quand j'aurais des sorts de guerison d'autrui et puis pour la quete je ferai bien attention au marqueur de quete ca devrai m'aider dans le choix des portes
merci^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)