Aller au contenu


Bug Knights Of The Nine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 The wolf

The wolf

Posté 20 octobre 2008 - 18:29

Salut a tous et a toute!Alors voila j'ai un bug assez pénible dans knight of the nine.J'ai vue le pelerin et je lui ai parlé de la chapelle d'anvil et il m'a donné un morceau de papier avec les pierre ou il faut prié.J'ai prié a toute les pierres et j'ai recu un sort "grace de pelerin".Ces bien beau mais pernibal perceblancs m'a  pas rendu visite.J'ai beau attendre ou dormir il vient pas quelqun pourrait m'aider svp?

Merci

Ps:En infamy j'ai 0.

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 20 octobre 2008 - 19:15

Salut,
Bizarre comme bug !
Tu a fait le pèlerinage d'une seule traite ou pas ?
Au fait il existe au moins 3 version de chaque sanctuaire !
Perso j'ai plus de bug depuis que j'utilise le PNO KotN des terres cendres
LIEN
Sinon en dernier recours un code setstage !

#3 MasterAub

MasterAub

Posté 20 octobre 2008 - 19:23

The wolf,

As tu un mod qui modifie l'écoulement du temps, du genre progression rapide etc...

Si oui décoche le et dors ou plutôt fais dormir ton personnage... :jester:
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 octobre 2008 - 19:23

Bonjour, :)

Dès lors que tu as cette entrée journal:

Citation

J'ai achevé mon pèlerinage aux pierres sanctuaires des Neuf Divins. Je dois prier et attendre une vision qui me guidera dans ma quête des Reliques du Croisé.
Tu dois avoir la vision, si tu n'as pas cette entrée, c'est que tu n'as pas prier partout..
Il faut aussi savoir que la vision ne se déclenche pas si tu es à cheval. :jester: (le jeu n'aime pas trop ça...)

Bien entendu le pno est plus que conseillé même si il n'est pas officiellement sur wiwi encore, toutefois, il ne corrige rien à ce niveau. :beat:

#5 The wolf

The wolf

Posté 21 octobre 2008 - 12:14

Salut a tous.En faite j'ai bien(et verifié)l'emplacement de chaque pierre et refais le tours pour prié mais il me méte que je peut allez prié a leur autel de la chapelle.Je n'ai pas de mode qui modifie le temps;juste pour les primes au cour du temps qui s'appelle Reneer's Guard Overhaul[il n'est pas sur wiwiland].Donc voila.

Pour le Code "setstage"esque qelqun pourrait me passer les info a completé(je croi que ces l'Id de la quete.Merci

Ps:Je n'ai pas recu de message disant que j'ai finie le pélrinage.
Ps2:J'ai recu un sort''Grace du pelerin''un pouvoir utilisable 1 fois par jours.
Ps3 et le derneir:J'ai fait la quete a dos de dragon je sais pas cela influe sur le bug....

Merci pour vos réponces

Modifié par The wolf, 21 octobre 2008 - 12:38.


#6 MasterAub

MasterAub

Posté 21 octobre 2008 - 15:28

The wolf,

Juste pour être sûre va prier à la chapelle de Anvil avant d'utiliser des codes.

Si personne ne te les fournis entre temps je te passerai les codes ce soir (je suis au boulot)

Bon RP
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#7 The wolf

The wolf

Posté 21 octobre 2008 - 16:31

J'ai essayé de priée mais je peut pas a anvil car tout est profanée donc je peut pas.Je pense malheuresement qu'il faut utilisé le code.

#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 octobre 2008 - 19:01

Bon, j'aimerais savoir, à quel dieu appartient la dernière pierre à laquelle tu as prier ? (et son lieu géographique puisqu'il y en a plusieurs par dieux)

Sinon, puisque tu as le pouvoir Grace du Pélerin, normalement tu dois avoir l'entrée journal t'annonçant que tu as terminé le pélerinage, puisque tu ne l'as pas, je vais te donner deux codes:
Spoiler
Si ce premier ne fait rien du tout (après cinq secondes), entre ce second code:
Spoiler

Par contre, n'entres pas ces codes si tu es à cheval ou sur ton dragon. (je suppose que le jeu voit un dragon comme étant un cheval...)

Si cela fonctionne, dis-moi quel code t'a débloquer aussi. :)

#9 The wolf

The wolf

Posté 21 octobre 2008 - 19:48

Merci :)
Cela ma permit d'avoir la vision de pernibal blancserpant.Le code qui m'a aidé est le premier "set NDPilgrim.finishPilgrimage to 1".
Le dernier sanctuaire été celui de kynareth entre un lac et la panter river .

Merci pour m'avoir aidé bon jeu a tous :mrgreen:

Vous pouvez effacé ce topic le probléme/bug et résolue

Modifié par The wolf, 22 octobre 2008 - 15:35.


#10 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 31 octobre 2008 - 11:47

A réponse technique, aide technique. :peur:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)