Aller au contenu


Le Don Noir ( Bug)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Basilik

Basilik

Posté 15 octobre 2008 - 13:01

Bonjour a tous voilà mon problème je suis à la quete de Purificationde la CN l'ayant déjà faite avec un autre perso je souhaite devenir vampire mais Vicente ne me parle pas du Don Noir comment je fait svp ?

Modifié par Basilik, 15 octobre 2008 - 13:07.

Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 octobre 2008 - 13:25

Bonjour,

As-tu cette entrée journal ? (de la quête "Ténèbres éternelles")

Citation

Vicente Valtieri m'a proposé de me transformer en vampire pour me récompenser de mes bons et loyaux services au sein de la Confrérie noire. Si je décide d'accepter, il va falloir que j'aille discuter du Don noir avec Valtieri.

Si ce n'est pas le cas, entre ce code dans la console:
Spoiler

Si tu as déjà eu cette entrée journal, il y a eu un problème quelque part alors, et il faut entre ce code dans la console:
Spoiler


#3 Basilik

Basilik

Posté 15 octobre 2008 - 14:41

Merci grace à toi j'ai activé la quete mais....... quand je dors la quete ne se met pas à jour !
Je fais comment ? :mrgreen:

Je pense que le plus simple serait un code qui valide toute la quete mais c'est lequel ?




edit : bon je vois que personnene souhaite répondre ! Je sais que j'ai l'air pressé mais il faut que je règle ce problème aujourd'hui sinon ce sera  samedi ( je ne peut jouer que le week-end) donc s'il vous plait donner juste le code qui permet de valider cette Quete !

Modifié par Basilik, 15 octobre 2008 - 15:15.

Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 octobre 2008 - 18:37

Voir le messageBasilik, le 15.10.2008 à 15:40, dit :

Je pense que le plus simple serait un code qui valide toute la quete mais c'est lequel ?
Non, tout ce fait par script, les entrées journal (et donc la "validation de la quête) ne sont que cosmétiques. :mrgreen:



Par contre:

Citation

edit : bon je vois que personnene souhaite répondre !
Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que j'essaie de comprendre pourquoi ce que je t'ai donné n'a pas entièrement fonctionné, pour plusieurs raisons:
-Ne pas te donner un code qui ne fonctionnera qu'a moitier encore une fois.
-Je travail sur le PNO, il me semble donc normal de comprendre d'où ça vient et si je peux corriger ça pour la prochaine version.

Ensuite, j'ai une vie...et les autres wiwilandais aussi, qui eux n'ont peut être pas tous les compétences simplement...

Citation

Je sais que j'ai l'air pressé mais il faut que je règle ce problème aujourd'hui sinon ce sera  samedi ( je ne peut jouer que le week-end) donc s'il vous plait donner juste le code qui permet de valider cette Quete !
Tu l'es, ce n'est pas la fin du monde que tu ne sois pas vampirisé aujourd'hui mais ce samedi...quoi qu'il en soit, j'ai trouvé la solution, du moins elle fonctionne chez moi. ;)

La quête du vampirisme doit être active déjà (donc il faut au moins une entrée journal de "Ténèbres éternelles".
Ensuite, tu entres ce code:
Spoiler

Normalement tu auras une entrée journal t'annonçant que Vicente t'a mordu, puis attendre trois jours sans te soigner et tu deviendras vampire...

Modifié par Shadow she-wolf, 15 octobre 2008 - 18:39.


#5 Basilik

Basilik

Posté 15 octobre 2008 - 18:42

Par contre:

Citation

Tu l'es, ce n'est pas la fin du monde que tu ne sois pas vampirisé aujourd'hui mais ce samedi...quoi qu'il en soit, j'ai trouvé la solution, du moins elle fonctionne chez moi. ;)

Je suis désolé je demande pardon au grand Wiwi !
Et merci je vais essayer

edit : j'ai essayer vicente m'a mordu etc. mais j'attend 3x24h je re dors et là rien !
J'ai 3 poussiére de vampire sur moi et j'ai la maladie hémophilie porphyrique .
Je pense que le bug vient de Vampmod que j'ai désinstaller.

Mais je sais pas comment faire ^^



Re edit : j'ai tué vicente =) mais j'ai la maladie du vampirisme( et ça ne marche pas )donc  je crois que je vais remettre vampmod .

Modifié par Basilik, 16 octobre 2008 - 17:27.

Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#6 Nevar

Nevar

Posté 04 novembre 2008 - 11:23

Bonjour
Tu a attendu trois jours ? Car si il te mord au début ta une tete un peu bizarre et des yeux orange (pour moi car je joue en qualité trsè très faible)et normalement si tu fais attendre (T par défault) 24 heures trois fois,tu aura une tête horriblement laide =) voila .

PS:et si sa ne marche vraiment,tue Vincente une quête dis qu'il faudra en apprendre plus,tu pourrais essayer.Parcontre je ne sais pas comment la faire je n'y suis jamais arrivé (T_T) mais bon,dis toi que Vincente etait faible parceque il detest plus l'ail que d'autre vampire =) .

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 novembre 2008 - 17:25

Voir le messageBasilik, le 15.10.2008 à 18:41, dit :

Re edit : j'ai tué vicente =) mais j'ai la maladie du vampirisme( et ça ne marche pas )donc  je crois que je vais remettre vampmod .
Je crois que le problème viens justement de ce vampmod.
Enfin si tu en étais déjà servit pour devenir vampire auparavant...
Car dans le jeu de base, il a été prévu que le joueur ne puisse être qu'une seule et unique fois vampire dans tout la partie, donc si tu as déjà été vampire par le passé, ça ne m'étonne pas du tout que ça ne fonctionne pas...

#8 Nevar

Nevar

Posté 05 novembre 2008 - 12:16

Plop .Ah sa c'est quand même dommage :( .
Mais il y a un moyen de redevenir vampire non ? Il faut attrapé la maladie en combattant un autre vampire(c'est se que j'ai lu quelque part).

Modifié par Nevar, 05 novembre 2008 - 12:17.


#9 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 novembre 2008 - 12:23

Il y a plusieurs façons de devenir vampire oui, mais pour une seule et unique fois.

On peut dire que la potion est à la fois un remède et un vaccin. :(




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)