Aller au contenu


Petit Problème Dans Les Sauvegardes De Mods.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Gwar

Gwar

Posté 14 octobre 2008 - 17:23

Comment fais ton pour ne faire qu'une sauvegarde pour le même mod ?
J'explique: Je débute dans le TESC, je sais plus ou moins tout faire mais quand je sauvegarde à chaque moi je dois resauvegardé, et je ne sais pas comment combiner les sauvegardes car le résulat est que j'ai 8 sauvegardes pour le même mod ^^'. Pouvez-vous m'aidé ?

#2 Asmodeus

Asmodeus

Posté 14 octobre 2008 - 17:30

'soir,
Il faut que tu charges ton mod et que tu le mettes en actif. C-a-d tu coches ton mod, tu le surlignes, tu cliques sur "set as active file" et il devrait passer de "plugin file" à "active file".
Tu charges tout comme d'habitude (au passage tu remarqueras que le tescs ne te demandera pas de confirmer que tu veux charger des mods, ce qui n'est pas le cas quand aucun mod n'est en "active").
Le nom de la fenetre sera alors "TES Construction Set nom_de_ton_mod_chargé_en_active_file"


Tu devrais aller faire un tour sur le wiwiki, il est très bien fait pour les débutants et les moins débutants.
<Insérer réflexion intelligente et hautement philosophique> ... ou pas... ah si, trouvé !
"Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons bien."
Sympathisant http://img399.imageshack.us/img399/3095/orthopuristeswb4.gif

#3 Gwar

Gwar

Posté 14 octobre 2008 - 17:32

Voir le messageGwar, le 14.10.2008 à 18:22, dit :

Comment fais ton pour ne faire qu'une sauvegarde pour le même mod ?
J'explique: Je débute dans le TESC, je sais plus ou moins tout faire mais quand je sauvegarde à chaque moi je dois resauvegardé, et je ne sais pas comment combiner les sauvegardes car le résulat est que j'ai 8 sauvegardes pour le même mod ^^'. Pouvez-vous m'aidé ?
Euh désolé j'ai finis par trouvé en cherchant dans le forum la tête dans le cambious, désolé pour le dérangement.

Mais j'ai fais avec combin load pluggin moi




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)