Aller au contenu


- - - - -

Les Plans Daedriques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Tendrus dral

Tendrus dral

Posté 12 octobre 2008 - 19:23

Bonjour ami(e)s Wiwilandais.
J'ouvre ce topic, pour parler de nos amis les Daedras et de leur plan oblivionnesques, et plus précisément de la manière dont on pourrait les imaginer.
Je sais que l'on connait déja certains d'entre eux :orthopuristes:   Vaerminas,molag-bal, Malacath,azura,merhune-dagon, et bien entendus le magnifique Shéogorath :lazy:  :lazy:

C'est d'ailleur une des principals raison de mon post ici et non dans les manuscrits, on na quasiment aucune information sur ces plans, du moin rien de précis, on à que des impression une sorte d'instinct qui nous dit que sa ressemble surement à sa.

On va donc pauser ici toute nos hypothèse farfelu et subjective (sa donnera des idées de mods et puis sa fera passer le temp en attendant...le prochain elder scroll)

Celon vous a quoi resemble le plans de sanghyn?

Moi je l'imagine un peu comme le plan de Sheo, avec probablement une fontaine d'alcool.

qu'est ce que vous en penser?

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 12 octobre 2008 - 20:14

Bonjours,

Citation

On va donc pauser ici toute nos hypothèse farfelu et subjective (sa donnera des idées de mods et puis sa fera passer le temp en attendant...le prochain elder scroll)
C'est un bon principe, alors personnellement je penserai plutôt à un lieu où règne la débauche la plus totale, l'alcool coulerai à flot, le skooma  serait en libre distribution ainsi que toute autre forme de drogue, et bien sur les femmes (je vais pas trop faire détail).
Une fête qui n'aurait jamais de fin digne de la décadence des empires romains, les vices serait normaux et acclamées, les êtres purs seraient torturées (ça leur apprendra :orthopuristes: ! )
Perso la fontaine je trouve cela un peu petit joueur (sans être méchant !) mais plutôt de remplacer les étendus  d'eau par de la bibine (en cumulant avec le mod pour les effets de l'ivresse dès qu'on commence à rester trop longtemps dans l'eau !

#3 Tendrus dral

Tendrus dral

Posté 15 octobre 2008 - 16:56

:mrgreen:  :angel2:  :D

Sa c'est une idée digne de sanghyn, je me demande aussi si il y aurait une population nirnienne??

#4 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 22 octobre 2008 - 14:30

Tu devrais avoir des réponses sur la GBT et sur The Imperial Library, si tu est à l'aise en anglais.
Je dis ça, mais, dans la GBT, il me semble qu'il ne parlent que des plans d'Azura de Shéogorath et de Mérhunès :banderilles: .
A vérifier :yahoo: .

Edit: dans la GBT se trouvent également des informations sur les plans d'Hermaeus Mora, de Malacath, de Molag-Bal, de Vaernima et je crois que c'est tout ^^.

Modifié par Warum nicht?, 22 octobre 2008 - 20:07.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#5 Tendrus dral

Tendrus dral

Posté 29 octobre 2008 - 22:25

Citation

Tu devrais avoir des réponses sur la GBT et sur The Imperial Library

Je sais en réalité certain plan d'oblivion son connu grace a ce bouquin.

On connait donc les plans d'oblivion de merhune dagon,azura,molag bal,malacath,vaermina,hermaeus mora et bien entendu Shéogorath avec les shivering isles.
Ce qui nous fait 6 royaumes connu, sur 17, pour le reste on ne connait quasiment rien, le but de ce topic est d'imaginer à quoi pourrait resembler ces plans avec ce qu'on sait sur le prince qui le domine.

HS:j'ai regarder ta presentation, moi aussi je fait de l'aikido (4ème kyu) je te soutient à 100%




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)