Aller au contenu


Probleme Con Mais Primordial


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Sam_Hunter

Sam_Hunter

Posté 12 octobre 2008 - 01:39

Ben voila, j'ai créé un p'tit mod, il fonctionne impec, tout va bien, mais... je ne sais pas ou ils est !
Je peux l'utiliser en allant dans fichier données quand je lance morrowind, mais je n'arrive pas a mettre la main dessus en tant que fichier.
Je suis allé voir dans le "data files", et il ne s'y trouve pas, et je n'ai aucune idée de l'endroit ou il peux etre, ce qui n'est pas pratique si je veux le soumettre a la BAL, j'aurais donc un besoin d'aide urgent :'(
-pas d'image en signature - ourobolos
-Maieuh ... - utilisateur indigné

P.S : ourobolos, c'est du second degrés, patapé patapé.

*schbafffff*

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 12 octobre 2008 - 01:57

Bonjour,

Si tu as "XP", il est dans ton dossier "Data Files" avec les autres "mods". Si tu as "Vista" va voir ici :

C:\Utilisateurs\Nomd'utilisateur\app Data\Local\Virtual Store\Program Files\Bethesda\Morrowind\Data Files

Si tu ne le trouves pas, tu peux aussi utiliser la fonction "Rechercher" de windows.  :D

#3 Sam_Hunter

Sam_Hunter

Posté 12 octobre 2008 - 02:06

Merci pour l'info je vais voir de ce pas, je suis effectivement sous Vista

(Pour la barre de recherche, j'ai essayé et c'as mas renvoyé vers... un racourçit enregistré dans un fichier temp, et le raccourçit me renvoyait vers... une fenètre de recherche manuelle, ou coment joindre l'inutile au désagréable :D )

[edit] : Toujours rien  :)

[edit 2] : Dans le genre boulet je me pose là, parce que si j'active pas la visualisation des fichiers et dossier caché je ne pouvais pas appliqué ta méthode Elendell, mais cette fois c'est bon, j'ai enfin mit la main sur ce satané mod, merci encore

Modifié par Sam_Hunter, 12 octobre 2008 - 02:20.

-pas d'image en signature - ourobolos
-Maieuh ... - utilisateur indigné

P.S : ourobolos, c'est du second degrés, patapé patapé.

*schbafffff*

#4 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 12 octobre 2008 - 08:02

Voir le messageSam_Hunter, le 12.10.2008 à 03:05, dit :

Dans le genre boulet je me pose là

ne t'inquiète pas, on est tous passé par là; on ne t'en veut pas :)
(bien que moi, dans le genre galérien, je n'ai JAMAIS parlé d'un problème sur le forum, donc des fois il y avait des petits problèmes comme toi :) )

on remercie les Testeurs pour leur inutilité bienveillantes capacités à résoudre les problèmes :D

#5 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 30 novembre 2008 - 11:59

On ne le dira jamais assez : n'installez pas vos jeux dans C:\Program Files si vous avez Vista. Installez les où vous voulez, dans C:\Jeux par exemple ; mais pas dans Program Files.

Alternativement, vous pouvez désactiver le contrôle des comptes utilisateurs -- mais entre désactiver les systèmes de sécurité et installer un jeu dans un autre répertoire que celui par défaut, je vous laisse décider quelle solution est la plus sage et la plus simple.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)