Aller au contenu


* * * * - 4 note(s)

[expo Prête] Les Wiwilandais D'horreur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#26 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 25 octobre 2008 - 15:12

Pffffff, je vais essayer de trouver le temps de faire un truc, mais je ne garantie rien.... Mais bon, j'ai un peu de temps libre là... Bon, comment faire un aigle d'halloween ? Tiens, ça me fait poser une autre question : ne serait-ce pas quelques peu contre la logique des FPIA ce jeux... Hum... En fin de compte, vais-je participer ? FPIA, ne suivez plus ce traître :lol:
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#27 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 25 octobre 2008 - 15:19

Voir le messageThalivor Naïlo, le 25.10.2008 à 16:11, dit :

Pffffff, je vais essayer de trouver le temps de faire un truc, mais je ne garantie rien.... Mais bon, j'ai un peu de temps libre là... Bon, comment faire un aigle d'halloween ? Tiens, ça me fait poser une autre question : ne serait-ce pas quelques peu contre la logique des FPIA ce jeux... Hum... En fin de compte, vais-je participer ? FPIA, ne suivez plus ce traître :P

Hum... On ne vous demande pas de changer de vêtements le jour d'Halloween, mais simplement de vous grimer légèrement le visage ou de mettre un masque... De plus, l'image qui vous représente en ces lieux ne sera en rien modifiée, c'est surtout pour faire une photo de famille le jour d'Halloween version Wiwiland! :lol:

Sinon, j'ai également fait parvenir à Orange quelque chose, bien qu'il ne m'ait pas répondu... On verra bien si je suis exposé dans la galerie! ;)

Happy Creepy Halloween...

Modifié par guiguizmo91, 25 octobre 2008 - 15:20.


#28 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 25 octobre 2008 - 15:26

Oui, mais Tim, qui met des lunettes de soleil quand vient l'été et un bonnet rouge aux abords de Noël, EST considéré comme un métamorphe de la plus horrible des espèces...
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#29 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 25 octobre 2008 - 16:44

Bonjour...
Si je peux donner mon avis, il me semble que les religions officielles ne sont pas très enthousiastes en ce qui concerne les fêtes païennes...
J'espère que Not Quite Dead sera encore sous les drapeaux helvètes au moment de cette bacchanale avatarienne...
On peut tout de même arguer le fait que les images ne seront pas utilisées en avatar à proprement parler, mais exposées dans une galerie temporaire... Le péché ne sera que véniel, puisque ça ne marquera qu'une supposition de changement...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#30 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 25 octobre 2008 - 17:07

Tant que c'est du domaine de l'exposition et pas du changement d'avatar, je crois qu'on peut s'accorder. Mais il y aura de durs grincements de dents si nos inquisiteurs... euh, nos joyeux promoteurs spirituels découvrent des irrégularités. :lol:
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#31 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 25 octobre 2008 - 17:54

Bonjour! :lol:

Ne t'inquiète-pas Guiguizmo, je ne suis pas mort :P , j'ai bien reçu ton message.

Il se peux en ce moment que lorsqu'une prochaine personne enverra son avatar déguisé, il soit dit que ma boite aux lettres est pleine... C'est parce qu'elle est vraiment pleine... Je vais de ce pas faire du ménage!


Sinon, je ne considère pas ça comme une hérésie face aux FPIA, il s'agit simplement de se costumer... Est-ce que je change (dans la vie) d'identité parce que je change de vêtements? Non.... Et bien, c'est le même principe :D . Il ne s'agit pas de dénaturer le membre, par exemple: je peux vous jurer que vous reconnaitrez l'avatar de Von Zepple lorsque vous le verrez, et il est costumé...

Sur ce, je vais faire le ménage de ma boite aux lettres ;) .

Bonne journée à tous! ;)

Edit: Ce message n'est pas une réponse à Redolegna. Maintenant, pour redolegna: Je vais t'envoyer une démo pour te montrer le genre de changements. Et, si je suis ta règle, quelques avatars devront être conformés...

Pour vous faire patienter, une petite photo amusante:
Image IPB

Une citrouille malade! :lol:

Modifié par Orange, 25 octobre 2008 - 17:13.

Immuablement FPIA

#32 Ygonaar

Ygonaar

Posté 28 octobre 2008 - 01:16

Bonjour à tous,

Il y a-t-il des contraintes de tailles et de poids de l'image pour ces avatars déguisés?

Amitiés.

A ceux qui nous accusent de flood intempestif,

Sysops à l’âme obtuse et béotiens rétifs,
Je réponds qu’ils abusent dans leurs jug’ments hâtifs
Et qu’il n’y a meilleure muse qu’un RP bien actif !

Image IPB


#33 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 29 octobre 2008 - 02:57

Non, il n'y en a pas. Par-contre, celles du forum doivent être respectées :) .

Je n'ai pas modifié mon avatar (pour ne pas foutre la merde chez les FPIA), mais j'ai trouvé une façon différente de mettre mon nom dans un contexte d'Halloween, mais que ce soit claire: JE N'AI PAS MODIFIÉ MON AVATAR :grin: .

Petit up pour vous dire que l'exposition est prête ^^
Immuablement FPIA

#34 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 29 octobre 2008 - 04:02

Bonsoir...
Félicitations à tous pour vos déguisements  tous plus horrifiques les uns que les autres...
Je tiens à féliciter tout particulièrement Guiguizmo pour son masque de citrouille décomposée...
En fait, je me permets de poster ici pour répondre à une demande insistante de Coda... Je ne sais pas si vous connaissez Coda, mais c'est mon personnage préféré, et j'ai un peu tendance à lui passer le moindre de ses caprices...
Donc, Coda voulait, elle aussi se déguiser pour Halloween et poster sa photo...

http://img122.imageshack.us/img122/9085/codahalloweenkt1.th.jpghttp://img122.imageshack.us/images/thpix.gif

Encore une fois, je n'ai pas pu lui dire non, elle est si adorable...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#35 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 29 octobre 2008 - 10:43

Bonjour

j'adore les déguisement il sont tous magnifique horrible,j'aime particulièrement celui de Von zepple !Et Orange comment a tu su que j'ai eu un accident au JO de Pekin (car le vendeur de teinture ne voulait pas me vendre la dernière tonnes je me suis batu)

Aura t'on encore un wiwilandais d'horreur l'année prochaine,et celle d'aprèset celle d'encore après ?
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#36 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 29 octobre 2008 - 11:07

Hey !
Mais ?
Je porte récamation ! Guiguizmo n'a pas de déguisement.

Bon Ok, il en a pas besoin, mais quand même ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#37 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 29 octobre 2008 - 11:33

Voir le messageLoki Asgarder, le 29.10.2008 à 11:06, dit :

Hey !
Mais ?
Je porte récamation ! Guiguizmo n'a pas de déguisement.

Bon Ok, il en a pas besoin, mais quand même ^^

Tu as bien lu la petite phrase en dessous, non? :laughing1:

Sinon, je tiens à tous vous féliciter pour vos horreurs!

PS: Von Zeeple, aucune chance qu'on le croise dans un couloir sombre de GDI?

Modifié par guiguizmo91, 29 octobre 2008 - 11:33.


#38 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 29 octobre 2008 - 12:12

Héhé vraiment sympa les avatars de tous! Merci Orange pour la préparation de l'expo! 8)

Juste pour pinailler, on dit un "archipel", pas "archipelle"... :huhu:  J'aime beaucoup la petite phrase que tu m'as trouvée en tout cas! :laughing1:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#39 Turgon

Turgon

Posté 29 octobre 2008 - 12:55

Bravo à tous les participants, les avatars sont vraiment réussis (et originaux)!
Et bravo à Orange à Orange pour l'idée et l'organisation!
Désolé de ne pas avoir participé, mais je ne suis vraiment pas doué pour le travail d'images.
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#40 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 30 octobre 2008 - 05:42

Très sympa l'expo ! C'était une bonne idée.  sleeping.gif

#41 Los Mag

Los Mag

Posté 30 octobre 2008 - 12:52

sleeping.gif Merci Orange pour cette expo très sympathique !!!! C'était très réussi ! Et bravo à tous les participants !


P.S : "Eyh guiguizmo91... l'expo est fini tu peux enlever ton costume... Comment ça ce n'est pas un costume !? AAAAAAHHHHHHHH !!!! [s'enfuit en courant]" :dehor:
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#42 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 04 novembre 2008 - 21:38

Hé Hé Hé!! Je suis fan de mon costume!!! :paladin:
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#43 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 28 novembre 2008 - 03:53

Quel con je fait de répondre un mois plus tard, je m'en excuse... :D

Et bien, contant que vous ayez aimé l'expo :shock: , et oui, Mag1c, je prévois recommencer, et peut-être le faire pour Noël aussi, mais ça a peut-être gâcher un peu... Je sais pas pour Noël, à voir.

Je tiens à remercier tous les participants pour leur beaux avatars et leur participation (guh... :P ). Je tiens aussi à remercier tout le monde ici pour leurs beaux commentaires, c'est direct au coeur! :wacko:

@ Kira: Bienvenue parmis nous, Coda... Elle est sympa la dame :rolleyes:

@ I-Phant: Et oui, j'ai un don. C'est comme mon don pour Roche-Papier-Ciseaux, je gagne le trois/quart du temps, suffis de métriser la pensée alératoire et la réflexion des autres :shocked: .

@ Orann: Et bien merci! Ça fait plaisir! :) Et maintenant, à chaque fois que j'écris archipel, je pense à ta correction, qui m'es (réellement) resté en tête :grin: .

@ Turgon: Ce n'est pas grâve, tu es pardonné :P . Merci! À Orange à Orange?

@ elendell: Merci! Ça fait toujours plaisir de beaux commentaires comme ça :huhu:

@ Los Mag: Merci beaucoup! Je vois que tu as l'air d'apprécier! :shocked:

@ elynsky: Il est très cool ton costume, c'est normal que tu l'aime :grin: . Merci!
Immuablement FPIA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)