Aller au contenu


Problème Lorsque Je Désinstalle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Nito

Nito

Posté 10 octobre 2008 - 19:47

Bonsoir à tous !

Voila, je veux desinstaller le jeu et le réinstaller ensuite pour faire un peu le ménage dans les mods. Je desintalle le jeu, tout va bien, par contre quand je le réinstalle je constate que tout les mods que j'avais avant apparaissent toujours dans les fichiers de donnés.

Qui plus est je desinstalle a cause d'un bug (je ne vois plus le torse de mon perso) et même après desinstallation/réinstallation ce probleme persiste...je n'y comprend plus rien. J'ai desinstallé le jeu, supprimer manuellement le fichier bethesda ainsi que les saves etc...rien n'y fait !

Si quelqu'un pouvait me donner la solution ce serait vraiment sympa parce que la je vais craquer je crois !

#2 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 10 octobre 2008 - 19:56

Après avoir désinstallé Oblivion, il te suffit d'aller dans le répertoire où tu installais tes mods, et de supprimer les dossiers de mods, c'est à dire Meshes, Textures, esp (fichier mod) et tout ce que tu as pu installé.

Ensuite, tu fais ton installation, et zou, c'est parti pour de nouveaux mods! :mrgreen:

#3 Nito

Nito

Posté 10 octobre 2008 - 19:59

c'est ce que j'ai fais malheureusement.

J'ai supprimer entierement le fichier racine manuellement. le c:/programme/bethesda

Fichier dans lequel on trouve le Data ou j'installais les modes...je viens de tout refaire encore une fois et ça ne marche toujours pas.

#4 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 10 octobre 2008 - 20:17

Si tu es sous Vista, il existe je crois un autre dossier Oblivion (C:/Documents and Settings/Nom d'utilisateur/AppData/Local/Virtual Store/Program Files/Bethesda Softworks/Oblivion).

J'ai eu un problème similaire avec Morrowind, et la suppression de ce dossier y a remédié.

J'imagine que Vista procède de même avec Oblivion ...

PS : C'est un dossier caché, il faut les activer dans les options des dossiers si tu ne l'as pas fait.

Modifié par Near, 10 octobre 2008 - 20:19.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#5 Oblivioneur

Oblivioneur

Posté 14 octobre 2008 - 08:47

Merci j avais le même problème




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)