Aller au contenu


Objet Très Lié, Un Bug Très Important!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 vincenzo

vincenzo

Posté 06 octobre 2008 - 16:08

Salutations à vous Cyrodiliens, Cyrodiliennes,

Depuis quelques jours et sans raisons apparantes, j'ai un gros souci avec un arc enchanté, que je ne peux plus deséquiper de mon personage, ou l'oter de l'inventaire.

-Lorsque je veux l'ôter de l'inventaire le message suivant m'est doné:
"impossible d'ôter l'objet usé"

-Lorsque je veux equiper mon perso avec une autre arme le message suivant m'est doné:
"impossible de ranger cet objet"


J'ai un peu tout essayé, le vendre, le basculer dans un contenaire, le décharger, le recharger, le reparer, enfin tout ce que j'ai pus trouver dans le jeu qui aurait pu me permettre de m'en débarasser.

Par la console, j'ai aussi essayé quelques trucs mais sans résultat.

Je ne suis pas sure de bien maitriser cette dernière, avec le "removeitem", je suis aller dans TESCS pour récuperer l'ID de l'objet (avant enchantement)
mais ça ne marche pas,
-Peut-on obtenir l'ID d'un objet sur le joueur ou dans l'inventaire en cliquant dessus lorsque la console est ouverte?

J'ai aussi essayer la commande "removeallitems", ce qui fait tout simplement geler le jeu, obliger de forcer à stopper le processus pour arreter l'application.

Bref je suis un peu desespéré, si mon problème vous rapelle quelque chose n'hesitez pas a m'en faire part...
Azura vous protège...

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 octobre 2008 - 17:24

Bonjour...

Pourrait-on savoir quel est l'arc fautif ? Si il est officiel ou venant d'un mod ?
Car pour t'aider, il faudra manifestement utiliser la console, et sans savoir quel est l'arc, la console ne sert à rien. :mrgreen:

#3 vincenzo

vincenzo

Posté 06 octobre 2008 - 17:29

c'est effectivement un arc qui viens d'un mod, c'est un arc composite de mithril son ID de base dans tescs est: 01006B9C
Azura vous protège...

#4 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 12 octobre 2008 - 13:25

 vincenzo, le 06.10.2008 à 18:28, dit :

c'est effectivement un arc qui viens d'un mod, c'est un arc composite de mithril son ID de base dans tescs est: 01006B9C

Bonjour,

Y a t'il un script sur cet arc... si oui, donne le contenu du script...

Ou plus simplement, le nom du mod et où le trouver.
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)