Aller au contenu


Choisir Ooo Ou Francesco Avec Mmm ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#26 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 août 2010 - 11:26

Oui il faut utiliser WryeBash pour une partie en cours, sinon toutes les leveled lists et truc du genre (je connais pas les détails) ne sont pas mises à jour, soit 50% de l'intérêt du mod.

Tu mets les 2 dossiers dans celui d'oblivion oui, et tu lance WryeBash avec Wry Bash Launcher.pyw dans Mopy.
Mais pour ça il faut d'abord installer Python.
Bah oui, les programmeurs de logiciels libres ont la fâcheuse tendance à ne pas compiler en exe leur programme, alors au moins comme ça on peut savoir ce qu'il y a dedans, mais pour ceux qui programment pas c'est sûr que c'est pas très pratique. Enfin tu va pouvoir te mettre à coder en Python comme ça! :P

#27 Arkandor

Arkandor

Posté 06 août 2010 - 19:09

ok merci ça devrait aller mais d'abord faudrait que je trouve le fichier  wry bash launcher XD

alors je crois que j'ai tout fait comme il faut mais je vois pas trop de différences au niveau du nombre de créatures.
Y a un endroit que vous me conseilleriez pour tester les multitudes de squelettes ou autres ? =)

merci !



#28 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 août 2010 - 19:30

On ne peut pas dire qu'OOO rajoute beaucoup de monstres, c'est plutôt qu'il les rends plus réaliste.Par exemple plus de simples bandits en armure daedrique...Par contre il rajoute beaucoup d'objets. Mais essaie les ruines Ayléides et les cryptes, il devrait quand même y avoir une différence.
Si tu veux plus de monstres (même si je trouve qu'il y en a déjà bien assez) tu peux rajouter Martigen ou Francesco (voir les 2 à la fois avec OOO, c'est à dire FCOM, mais là ca commence à devenir compliquer à installer et vu que tu n'as pas l'air d'être à l'aise avec les mods...)

#29 Arkandor

Arkandor

Posté 06 août 2010 - 21:57

pas à l'aise avec les mods ? XD
c'est le moins qu'on puisse dire XD




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)