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Mge Nouvelle Version 3.6.1


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50 réponses à ce sujet

#26 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 24 janvier 2009 - 19:07

Voir le messageFinraïl, le 24.01.2009 à 15:38, dit :

Il me semble que les exe ne se placent pas au même endroit, mais je crois que MGE grinche quand il trouve une autre version. Quoi qu'il en soit, fais une copie de ton morro.ini avant de mettre la nouvelle version, ça aidera probablement si tu remet l'ancienne. sleeping.gif

Je n'y avais pas pensé ! Merci Finrail !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#27 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 24 janvier 2009 - 19:08

Voir le messagefabien43, le 24.01.2009 à 18:32, dit :

en fait le lien entre le courir activé et morrowind.ini c'est la directive alwaysrun qui est a 1 quand on veut la course par defaut
j'ai pris cet exemple mais avec les screenshots c'est le meme pb, je les active ds le morrowind.ini mais une fois le jeux lancé rien...
effectivement moi non plus je ne vois pas le lien entre les 2... :-(
est il possible de forcer morrro a se lancer avec par ligne de commande par exemple ? ou autre choses
Pour ce genre de réglage, il faut faire des macros dans MGE et associer ces macros à des touches clavier. Je ne sais pas si ça passera pour la course, mais ça devrait pour les screenshots.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#28 fabien43

fabien43

Posté 26 janvier 2009 - 22:11

ok merci pour l'info des screens neanmoins le pb reste entier si j'ai besoin d'installer des mods qui necessité d'aller gratter ds le morrowind.ini...

apres avoir installer une nouvelle fois morro le fichier morrowind.ini est bien prise en compte jusqu'a ce que j'utilise mge (3.3.2 3.7.2 et 3.7.2v11 pareil) ...

personne n'a ce genre de pb avec mge ?

Apres une install sur un autre poste mem probleme
le morrowind.ini n'est pas utilisé des que mge est utilisé
est ce que quelqu'un sous mge a son fichier morrowind.ini pris en compte ?

Modifié par fabien43, 25 janvier 2009 - 20:25.


#29 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 26 janvier 2009 - 22:21

Je n'ai pas ce problème de course.
En revanche, j'ai remarqué que la modification de la ligne screeshot enable=1 n'était pas conservée. Et pas prise en compte dans le jeu.
Cette commande existe aussi dans MGE, mais la case est grisé.

Edit aprés test :

J'ai modifié morrowind.ini en le passant en TXT, puis j'ai modifié la ligne pour les screens, enregistré. Puis de nouveau changé l'extension. Resultat : ballepeau, toujours pas de screenshots !

Modifié par Emma Indoril, 26 janvier 2009 - 22:29.

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#30 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 27 janvier 2009 - 02:22

Bonjour,

Voir le messagefabien43, le 26.01.2009 à 22:10, dit :

... est ce que quelqu'un sous mge a son fichier morrowind.ini pris en compte ?
A priori, tout le monde. Si ce fichier n'était pas pris en compte, le jeu ne pourrait pas s'initialiser.

Par contre, il est indiqué des précisions sur certaines instructions du Morrowind.ini dans le fichier d'aide de MGE. Je comprends très mal l'anglais mais j'ai tout de même compris que depuis la version 3.1, le "backbuffer" doit être "non-lockable" pour que MGE fonctionne. C'est donc normal que cette instruction ne soit pas prise en compte. Je présume qu'il s'agit du presse-papier ou de la mémoire windows qui permet de prendre les screens. Il est également précisé que la case de cette commande est grisée, ce qui est aussi normal.

Pour palier à ça, il faut créer une macro qui assigne la fonction "prendre un screen" à une touche, avec l'éditeur de macros de MGE.

Je n'ai que la version 3.3.2 sur mon ordinateur mais dans celle-ci, la fonction "toujours courir" fonctionne normalement, sans macro dédiée.
Fais une recherche dans le fichier "readme.chm" de MGE de ta version. Si cette fonction n'était plus possible (mais j'en doute), le "read-me" en parlerait obligatoirement. Le "chm" doit être dans le dossier d'installation de MGE qui, chez moi, est lui-même dans le dossier Morrowind.

PS : Pourrais-tu compléter ton profil en indiquant notamment ton système d'exploitation (XP, Vista, etc.) ?


Voir le messageEmma Indoril, le 26.01.2009 à 22:20, dit :

En revanche, j'ai remarqué que la modification de la ligne screeshot enable=1 n'était pas conservée. Et pas prise en compte dans le jeu.

J'ai modifié morrowind.ini en le passant en TXT, puis j'ai modifié la ligne pour les screens, enregistré. Puis de nouveau changé l'extension. Resultat : ballepeau, toujours pas de screenshots !

L'instruction "screeshot enable=1" n'est pas prise en compte pour les raisons citées ci-dessus mais les changements que tu fais dans le Morrowind.ini doivent être conservés si tu as édité et sauvegardé ce fichier avec le bloc-notes.

Il n'est pas nécessaire de changer l'extension du fichier pour pouvoir l'ouvrir dans le bloc-notes. Il faut juste que tu indiques une fois pour toute à windows que les fichiers *.ini sont à ouvrir avec le bloc-notes (qui sait les lire et les sauvegarder car ce sont juste des fichiers texte).

Pour ça, double-clic sur Morrowind.ini->cocher "sélectionner le programme"->OK->surligner le bloc-notes s'il est dans la fenêtre ou avec "parcourir" dans le cas contraire->cocher "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichiers"->OK.

#31 fabien43

fabien43

Posté 29 janvier 2009 - 11:44

ok merci pour la reponse
je vais regarder d'un peu plus pres le help file
pour les screenshots j'avais zappé cette info, ce qui est serait normal de ne pas fonctionner mais tjrs le meme pb d'always run a 1.
je vais tester d'autres configs pour voir ce que ca donne

#32 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 06 août 2009 - 17:09

Je viens de voir des vidéos, et...

Damne, il me faut absolument me procurer windows xp pour l'installer sur mon MacBook...

D'ailleurs, personne ne sait comme tourne Morrowind+mge sous XP avec un MacBook dernier modèle (pro 13"), j'imagine ?

#33 Orbas Redath

Orbas Redath

Posté 07 août 2009 - 11:32

Bonjour,
J'essaye depuis hier soir de faire fonctionner MGE sous Gnu/linux grace à wine, la chose ne m'a pas paru impossible à réaliser vu que le .NET framework 2.0 et DirectX runtime sont supportés...
L'installation de MGE ( j'ai testé les versions 3.3.2 et 3.8.0) s'est déroulée sans accrocs, l'application se lance sans message d'erreur, mais difficile pour moi de vérifier si tout fonctionne correctement car ma carte graphique ne semble pas supporter le pixel shader nécessaire à "l'infinite view distance", et je suis assez sceptique quand la cause du regain non conséquent de fps lors de la partie lancée après l'installation...

Je poursuis donc les tests, parce que j'ai encore espoir et que cela pourrait en intéresser plus d'un de savoir que MGE puisse maintenant fonctionner ( même partiellement) avec wine. Et aussi parce que je n'ai trouvé aucune information récente qui viendrait infirmer cette possibilité...

EDIT: Visiblement je me suis trompé concernant le support des shaders, textures et meshs sont générés avec succès par l'infinite view wizard, plus qu'à tester...

@Elessar Séregon: J'ai mal compris la question, tu voudrais savoir si le couple MGE/Morrowind tourne correctement sur cette plate-forme? Si oui je n'en ai aucune idée...

EDIT SECOND: Après d'intenses séquences de test, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner l'Infinit View Distant  MAIS la partie "optimisation fps" du logiciel fonctionne, la différence est notable, c'est la seule fonction que je peux utiliser sur ma machine,
donc avis aux amateurs, Gnu/linuxien(nes) et autres utilisateurs de systèmes alternatifs, MGE est utilisable avec Wine, et il ne tient qu'à ceux qui ont des machines plus....actuelles de tester le bestiaux et en profiter pleinement.

Modifié par Orbas Redath, 13 août 2009 - 22:31.


#34 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 27 février 2010 - 12:06

Voir le messageElessar Séregon, le 06.08.2009 à 17:23, dit :

Je viens de voir des vidéos, et...

Damne, il me faut absolument me procurer windows xp pour l'installer sur mon MacBook...

D'ailleurs, personne ne sait comme tourne Morrowind+mge sous XP avec un MacBook dernier modèle (pro 13"), j'imagine ?

Auto-réponse : Maintenant que j'ai xp sous mac, je peux le dire : ça marche, et super bien. :huhu:

Bon, je ne mets cependant que l'infinit view distance (qui marche avec de très bonne performances), et pas de bloom, HDR, ou autres shaders un peu gourmant, parce que là c'est un lag monstre (surtout le bloom). Mais au moins, j'ai une distance de vue aussi bonne (meilleure ?) que dans Oblivion, et une eau superbe.

Par contre, ça n'avait pas marché la première fois, avec ma version US. J'ai donc remis la version VF. Pourquoi ? Parce que sur l'US, MGE n'arrivait pas à générer de distantland, faute de parvenir à accéder aux bsa. En même temps, je l'avais installé à l'arrache.

M'enfin, peu importe.

Conclusion : OUI, MGE+Morrowind marche très bien en installant windows xp sur un mac via BootCamp, et ce sur un MacBook pro 13" non-modifié. Logiquement, les performances seront donc encore meilleures sur les modèles supérieurs. :aub:

#35 Rebekah

Rebekah

Posté 02 mai 2010 - 15:56

Bonjour,

J'ai avant hier soir eu la bonne idée de télécharger MGE (et nettoyage/réinstallation de mon Morrowind et de mes mods au passage).
Depuis c'est guerre ouverte, j'ai eu le droit a tout (error d3dx9_42.dll, "MGE is not configured, please run MGEgui to configure it before launching morrowind" ect..).
Jusque la, je dit merci GoogleSearch car MGE capitule enfin...

...Enfin presque.
Sur certains shaders voila a quoi j'ai le droit:

Image IPB (SSAO by Knu's sur l'exemple).

Je vous passe le rendu InGame, c'est très aléatoire et pas joli a voir (étalages de mélanges de textures diverses sur l'écran). J'ai d'abord cru que j'avais mis mes textures dans un mauvais dossier, alors je les ai déplacés, puis re-déplacés, et encore, et encore... (Après m'être fâchée j'ai fini par les copier coller un peu partout, j'avoue, nous sommes des tas a le faire :rolleyes:).

Rien sur Google pour se genre de problèmes, alors je suis désolée de devoir remonter un vieux topic. Je suis sure que sa doit être une petite bricole de rien du tout, malheureusement je n'ai pas la science (informatique?) infuse.

Donc voila je suis bien embétée surtout pour le SSAO, car des bons j'en ai pas trouver d'autres et le SSAOish est carrément moyen niveau rendu.

#36 Alchimeriste

Alchimeriste

Posté 02 mai 2010 - 18:43

J'imagine que tas carte graphique est à jour (drivers correctement installés/les anciens proprement et intégralement enlevés avant les nouveaux etc.) tout comme tu dois avoir les bon DirectX et DLL ?

Si oui il faudrait préciser quelle version ET révision de MGE tu as ainsi que la version de ce shader qui ne fonctionne pas, et des autres..

Par exemple le fichier d3d8.dll, il en existe plusieurs..certains ne fonctionnant que pour certaines versions de shaders. Mon d3d8.dll tout comme MGE par exemple c'est la version 3.8.0 (revision 118) et le SSAO v09 marche sans problèmes.

Dans tes réinstallations nettoyages un dll n'est il pas parti avec l'eau du bain ou remplacé par un autre? Pareil pour les shaders etc.
..there are more things in heaven and earth..than are dreamt of in your philosophy..

#37 Rebekah

Rebekah

Posté 02 mai 2010 - 19:29

DirectX9, Fraichement installé (et réinstallé suite a des DLL manquants) mais c'est un peu du n'importe quoi a installer ce truc, franchement.

MGE 3.8.0 (Je ne sait pas pour la revision, je ne peut qu'ajouter qu'il vient directement de TES NEXUS; "07:46, 1 March 2009".)


J'ai réinstaller Morrowind au propre. C'est a dire copier mes saves/créa dans un dossier, désinstaller Morrowind et supprimer son dossier avant de l'installer a nouveau et re-télécharger mes mods (a 95% tirées de Wiwiland, faciles a retrouver :rolleyes:) puis ensuite installer MGE pour la premiére fois.

J'ai toucher a rien d'autre, vraiment rien.

Pour le reste, je vais devoir faire une vérification totale car je sait que DirectX9 est bien présent, mais j'ai deja fait face a un soucis de .dll (dieux bénisse le type qui a mis tout ses .dll en téléchargements a l'unité). MGE en lui même marche très bien depuis que je lui ai fait avaler sa pilule.


d3d8.dll 468 Ko (479 232 octets) (?)

Pour le reste, je part vérifier et j'éditerai mon post. Merci beaucoup, car je pense aussi que l'erreur doit venir de moi mais il est pas simple de trouver ou elle se cache :icon8:.

#38 Alchimeriste

Alchimeriste

Posté 02 mai 2010 - 22:52

Vraiment je ne suis pas le mieux placé pour tout ça car comme bcp je tente juste de comprendre sans jamais être certains d'avoir la totalité de la solution en ce qui concerne certains trucs comme MGE.

Par exemple mon d3d8.dll semble différent : 517 ko et il date du 08.10.2009 ..

Je sais aussi que j'ai pas mal de problèmes avec certains MGE (y'a une révision presque tous les trois jours) ^^ d'autres non. Pour ça que je demandais la version que tu avais.

En plus j'ai l'impression que t'as une vielle révision, regarde par rapport aux autres sur le site d'origine : http://sourceforge.n...graphext/files/

Tu vois la dernière révision c'est 161 alors que moi je reste volontairement sur la révision SVN 118 ..tu devrais voir de ce coté déjà. Certains mods ou shaders ne marchent qu'avec les récentes révisions.

si tu te méfie tes dernières révisions (161) tente des stables comme par exemple celle ci la rev 126 ..
mge3.8.1-rev.0126-fixed.7z  
5.1 MB 2010-04-09 2,090

Modifié par Alchimeriste, 02 mai 2010 - 22:56.

..there are more things in heaven and earth..than are dreamt of in your philosophy..

#39 Rebekah

Rebekah

Posté 02 mai 2010 - 23:07

Voir le messageAlchimeriste, le 02 mai 2010 - 18:43, dit :

ET révision de MGE

Tu m'a mis la puce a l'oreille, il me manquer quelque chose! La révision :blush:.
J'ai trouver celle dont tu parler, et plus encore, la dernière version datée du 2010-04-30. Il y as visiblement plus d'options que la précédente, je laisse un lien ICI si sa peut intéresser.
Han, SSAO et son effet satin :oops:.

Thanks :good:

Edit: Grillée sur la réponse, mais sa confirme que tu avait vu juste. Je tente la derniére version, si je croise des problèmes je suivrai ton conseil et je repasserai sur une version plus ancienne.

Modifié par Rebekah, 02 mai 2010 - 23:11.


#40 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 09 mai 2010 - 13:42

Voir le messageMordicus, le 01 octobre 2008 - 19:14, dit :

Voici comment utiliser les nouvelles fonctions de l'herbe animée :

Après avoir installé ou mis à jour MGE 3.6.1

1. Télécharger le mod Grass mod de Vality7 et installez-le dans votre répertoire Morrowind.
Ces .esp étant faits pour la version US, vous devrez les passer au camembérisateur. Vality n'étant pas prêt à autoriser la conversion/diffusion de son mod, du moins dans sa version non finale, vous devrez faire l'opération vous-mêmes.
Passez au camembérisateur les 4 .esp.
Je ne sais pas si quelqu'un a été confronté au même problème que moi, mais autant faire avancer le schmilblick si ça n'a pas été signalé:
Le camembérisateur a été déménagé de la section "Morromods" à la section "Ressources", et la plupart des liens le mentionnant pointent du coup vers une page 404.
Voici la page de la section "Ressources" où vous le trouverez => ESP Convertisseur Convivial
Bon jeu à tous!
- Arwenn -

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#41 Nightangel

Nightangel

Posté 27 mai 2010 - 14:09

Bonjour à tous. J'espere ne pas me tromper d'endroit pour ce post. J'ai ressorti mon vieux Morrowind de son grenier, poussé par une brise de nostalgie... et là, surprise, pleins de nouveaux modes, améliorations visuelles etc...
Puis je découvre le "fleuron" de l'amélioration graphique de Morrowind, MGE... je le télécharge, je l'installe, je vérifie naturellement au préalable que je remplis bien les conditions sur le software (no soucy hardware, manquerait plus que ca :mrgreen:); j'ai donc bien la prise en charge c++ demandée, le netframework, etc, j'installe tout comme décris dans le topic dédié.... et la...
bah le programme ne se lance absolument pas :rolleyes: J'ai bien tout vérifié encore et encore, les softs, le repertoire d'installation, etc.... et pourtant RIEN, MGE ne réagit absolument pas quand on clique dessus....

Quelqu'un de rompu à ce petit programme aurait-il une idée de la source de ce disfonctionnement?
Si oui, merci par avance.

#42 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 06 juin 2010 - 11:59

Installation foireuse du framework sans doute....

tente une réinstallation pour voir , cela ne coute rien
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#43 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 15 juillet 2010 - 08:43

J'ai un problème. J'ai pris la dernière version de MGE (3.8.2-rev.0178).
J'ai réussi hier (à un moment, par miracle, et une seule fois) à lancer MGEgui, j'en ai profité pour faire mes réglages, et quand je joue à morro, youpi, ça fonctionne toujours.
En revanche, j'ai téléchargé et camembérisé ce matin (à l'arrache avec le traducteur automatique) les grass mods de Vality.
Mais là, je lance Morro, déjà, j'ai un message d'erreur sur une id d'une hutte dans les terres cendres je crois, et quand je lance ma partie à Vivec j'ai un message d"erreur disant qu'il ne trouve pas la cell id"Pointe de Kaarstagh" à script ShrineBoethia je crois. Et là, c'est le drame! Retour sous windows...

Je suis donc revenu sur ce thread, pas de questions à rapport avec mon problème, mais il est dit qu'il faut utiliser MGEgui pour pouvoir utiliser les grass mods. Ben oui, mais je n'arrive pas à le lancer le MGEgui. :)

Edit: merci! ;)

ReEdit: et en plus le message n'est jamais le même à chaque lancement...

Message erreur de MGEgui dit :

Application has generated an exception that could not be handeld.

Process ID=0x1690 (5776), Thread ID=0xb34 (2868)

Modifié par Warum nicht?, 15 juillet 2010 - 12:29.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#44 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 16 juillet 2010 - 19:32

Voir le messageWarum nicht?, le 15 juillet 2010 - 08:43, dit :

J'ai un problème. J'ai pris la dernière version de MGE (3.8.2-rev.0178).
J'ai réussi hier (à un moment, par miracle, et une seule fois) à lancer MGEgui, j'en ai profité pour faire mes réglages, et quand je joue à morro, youpi, ça fonctionne toujours.
En revanche, j'ai téléchargé et camembérisé ce matin (à l'arrache avec le traducteur automatique) les grass mods de Vality.
Mais là, je lance Morro, déjà, j'ai un message d'erreur sur une id d'une hutte dans les terres cendres je crois, et quand je lance ma partie à Vivec j'ai un message d"erreur disant qu'il ne trouve pas la cell id"Pointe de Kaarstagh" à script ShrineBoethia je crois. Et là, c'est le drame! Retour sous windows...

Je suis donc revenu sur ce thread, pas de questions à rapport avec mon problème, mais il est dit qu'il faut utiliser MGEgui pour pouvoir utiliser les grass mods. Ben oui, mais je n'arrive pas à le lancer le MGEgui. :peur:

Edit: merci! :aub:

ReEdit: et en plus le message n'est jamais le même à chaque lancement...

Message erreur de MGEgui dit :

Application has generated an exception that could not be handeld.

Process ID=0x1690 (5776), Thread ID=0xb34 (2868)

Et en essayant la version précédente? http://sourceforge.n...s/morrgraphext/
C'est que les versions sur le SVN, j'ai moyennement confiance quand à la fiabilité ...

Le gros bouton vers pointe vers la dernière version considérée comme stable, te voila informé :dry:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#45 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 17 juillet 2010 - 09:11

Voir le messageMagikMike, le 16 juillet 2010 - 19:32, dit :

Le gros bouton vers pointe vers la dernière version considérée comme stable, te voila informé :peur:
Merfi...:aub:
Ca fonctionne du tonnerre de Zeus! Merci!

Modifié par Warum nicht?, 17 juillet 2010 - 16:05.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#46 Jupotter

Jupotter

Posté 06 décembre 2010 - 19:44

Bonjour

Aujourd'hui, pris d'un élan de nostalgie, je décide de ressortir Morrowind afin recommencer a parcourir Vvardenfell.
Pour m'aider a profiter des paysages magnifique de l'ile, j'installe MGE. Anti Alisaing, Shaders, haute résolution... Tout va bien, a un point pres:
Impossible d'avoir la vue distante. J'ai eût beau relancer l'utilitaire plusieur fois, changer tous les réglages, essayer de l'activer/désactiver en jeu, avec ou sans les shaders, plusieur versions de MGE...
Rien, juste un trou vide là où je devrais avoir le paysage lointain:
Image IPB

Je me tourne donc vers votre sagesse, en espérant avoir des réponses a mes questions

PS:
ci joint, mon Morrowind.ini et mge.ini
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#47 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 07 décembre 2010 - 18:55

Question : tu as générés les distant land en cochant tout tes mods?

Direct X,? résolution ésotérique?:eek:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#48 Jupotter

Jupotter

Posté 08 décembre 2010 - 00:36

J'ai généré les Distant Land en cochant quasiment tous mes mods, j'ai juste retiré les mods dont j'étaie sur que ils ne modifiaient pas l'extérieur.
J'ai aussi fait un test avec seuls les esm de Morro, Tribunal et Bloodmoon cochés, avec le même résultat.

J'ai DirectX 11 et mes drivers sont a jours.

Quand a la résolution, je vient de tester avec les résolutions du launcher, sans succes.
Par contre, je ne joue que en fenêtré, je n'arrive pas a le lancer en pleine écran, tu pense que ça peut être ça?

Edit: Avec ma précédente installation, windows XP SP3 avec DX9, j'avais exactement le même probleme.
Je suis maintenant sous windows 7 64bits.

Modifié par Jupotter, 08 décembre 2010 - 11:17.

I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#49 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 08 décembre 2010 - 15:12

Quand tu lance Morrowind, tu a l'impression que Mge est activé? (c'est marqué en haut à gauche de la fenêtre):peur:

Je sais que ce sont des questions bateaux, ne le prend pas mal :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#50 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 08 décembre 2010 - 15:57

Coucou Jupotter....

Je suis désolée, je vais, moi aussi, te poser une question basique...
Lances-tu bien le jeu en cliquant sur l'icône Morrowind. exe, et non sur son raccourci?... Utiliser le raccourci est une erreur courante qui empêche le fonctionnement de Mge...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)




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