Aller au contenu


[enfin Résolus] "modules" Inutilisables


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 incal

incal

Posté 30 septembre 2008 - 17:56

Bonsoir

Merci encore pour ton aide kira :)

Pardon j'ai inversé ; je voulais dire : j'ai copié les fichiers manuellement (ex: meshes/angelus dans /meshes )

Mais j'ai quand même essayé de copier tous les contenus des dossiers meshes , texture , icons, et autres
directement dans data file ; et pour l'instant , aucuns changements dans le jeu ;)

J'ai retesté tout ça sur une nouvelle installation et c'est toujours pareil.
Kira , je suppose que je peut éliminer la 3ème possibilité , je ne vois pas pourquoi j'aurais du mal à installer ces modules en particulier (ceux avec accents) ; ainsi que la deuxième , les .nif en plusieurs exemplaires dans toute mon installation ne sont pas détectés.

Il reste
1/ L'esp a perdu une partie des références contenues sur ses fiches d'objets (J'en doute...)

Est-ce que le fait de devoir changer le nom de l'esp pourrait entrainer une perte des références , ou quelque chose du genre ?

Si ce n'est vraiment pas logique alors il y aurait la possibilité que ce soit une mauvaise coincidence ; que mon pc n'aime pas les textures des mods comme l'angélus ou la mine des nains démoniaques.
A ce moment pourquoi ?

En attendant je vais encore essayer de résoudre cette histoire d'unicode et d'ANSI ; et me contenter d'autres modules plus basiques...

désolé ;
merci aux wiwilandais pour leur aide.

Modifié par incal, 30 septembre 2008 - 17:52.


#27 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 30 septembre 2008 - 18:42

 incal, le 30.09.2008 à 18:55, dit :

Est-ce que le fait de devoir changer le nom de l'esp pourrait entrainer une perte des références , ou quelque chose du genre ?
Non, pas si tu te contentes juste de renommer.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#28 incal

incal

Posté 01 octobre 2008 - 12:09

Salut;

par curiosité j'ai essayé NifText , que j'ai trouvé ici
http://www.mwmythicm...m#Tool_m_ev_r_h

En essayant de charger des nif contenus dans un dossier avec un accent dans le nom j'avais une erreur "invalid name".
Cependant , en enlevant l'accent nom du dossier Niftext peut alors charger les .nif qui s'y trouvent.

J'avais déjà essayé de changer les noms des dossiers il y a quelques jours , sans résultats...
mais j'ai remarqué que certains objets dont les éléments ne se trouvent pas dans ces dossiers se chargent correctement.
Je sais à présent que copier les éléments de ces dossiers dans /Meshes ne change rien , aparament ils doivent se trouver là où ils se retrouvent après la décompression du module.

Est-ce que le fait de changer le nom de l'esp ET des dossiers venus des modules pourrait expliquer le fait que les .nif ne puissent pas êtres chargés ?

D'après le peu que je sais , je déduit que le jeu , pour faire fonctionner un module , à besoin de l'esp qui correspond naturellement ; puis cet esp appelle les .nif et autres dont il a besoin si en chargeant ma partie je me trouve dans la même zone que les objets du module.
Donc quelque chose coince là dedans , je me demande toujours quoi :grin: (si ce n'est pas les changements de noms); et si c'est encore lié à mon problème de formats texte incompatible...

merci

#29 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 02 octobre 2008 - 00:44

Bonjour,

Citation

Est-ce que le fait de changer le nom de l'esp ET des dossiers venus des modules pourrait expliquer le fait que les .nif ne puissent pas êtres chargés ?

Pour l'esp, Finraïl t'a déjà répondu. Pour les dossiers, si tu changes les noms des dossiers dans lesquels sont rangés des fichiers, le jeu risque fort de ne pas les retrouver. La conjonction des deux changements en même temps n'influe pas.

Pour les accents dans les noms des textures, essaye "Ranch Pégase" (en changeant le nom de l'esp seulement). Aucune texture de ce "mod" n'a d'accent dans son nom (par contre, il y a des soulignements "_").

#30 incal

incal

Posté 02 octobre 2008 - 10:00

Bonjour,
effectivement tout ce qui n'a pas d'accents dans les modules ne pose pas de problème ; mais les éléments comme
Epée Démoniaque.tga  
ne sont pas chargés , que j'enlève les accents ou non...

Je viens de jeter un coup d'oeuil dans
démarrer>panneau de contrôle>options régionales>ajouter d'autres langues
dans options avancées de options régionales et linguistique , j'ai mis Français comme langue correspondant à la version des programmes non Unicodes.

Il y as un mieux : maintenant les .esp à accents apparaissent dans fichier données et wrye mash :?

Cependant les éléments avec des accents dans leurs noms ne se chargent toujours pas :ph34r:
______

J'ai changé la langue correspondant à la version des programmes non Unicodes pour Anglais (usa) ; sans que ça fasse une différence ...

Je vais donc chercher des solutions concernant les "model load error" .
_______

O joie ! :?
je ne sais pas depuis quel moment éxactement ,mais après avoir rechargé ma partie encore une foi voilà que tout marche aussi bien qu'il y a 2 ans

merci de votre aide!!!

Modifié par incal, 02 octobre 2008 - 21:35.


#31 zelgadis

zelgadis

Posté 30 avril 2009 - 20:50

Tu pourrais m'expliquer comment tu a fait en detail pour resoudre ce probleme s'il te plait parce que j'ai exactement le même (et repasser ma config en français sa m'embeterai beaucoup xD) merci d'avance ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)