Aller au contenu


- - - - -

La Kikoololisation: Pour Des Sites En Sms!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 19 septembre 2008 - 19:18

Bonjour! :eek:

Suite à une bonne blague de Kafou sur ''La Folie du Web'', j'ai pensé créer un sujet avec sa découverte, Kikoolol. C'est en fait un site/programme (si je ne m'abuse) qui permet de SMSiser divers sites, comme Wiwiland... :)

Kikoolol est disponible à cette adresse

Alors, le but du sujet serait que vous postiez divers sites (mais pas trop) que vous avez Kikoololisé :P .

Je pense que le fait de créer un nouveau sujet évitera d'encombrer La Folie du Web avec des milliards de sites, et permettra de garder le site Kikoolol visible aux yeux des membres de Wiwiland :green: .

Alors, je commence!:

Future shop, un magasin d'électronique au Canada;

Google, toujours aussi beau et grand!;

Jeuxvideo.com, ce à quoi il aurait toujours dû ressembler...;

ZE wow! et grand Wikipédia;

Quand on explique, on donne toujours un exemple...;

Je vois pas la différence...?;

Bon, j'ai fini pour maintenant ^^ lol

Modifié par Orange, 20 septembre 2008 - 00:37.

Immuablement FPIA

#2 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 19 septembre 2008 - 19:21

Kikoogoogle trouve quand même le moyen de nous reprendre quand on fait une faute d'orthographe, c'est gonflé ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#3 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 19 septembre 2008 - 19:49

J'ai tappé ''miniclip.com'', et ça donne de l'allemand... Ou quelque chose du genre.

Voir ici
Immuablement FPIA

#4 gray wolf

gray wolf

Posté 19 septembre 2008 - 22:00

Bonsoir! Mon avis: ce petit gadget sympa est dérivé du Débilitron, mais il est plus orienté vers, .... Hum... Le kikoololisme... :P

Et ça marche! Voyons voir ce que ça donne avec Rochmédia... :eek:

Rochmédia

Modifié par gray wolf, 19 septembre 2008 - 22:04.

*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#5 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 19 septembre 2008 - 22:50

La biographie de Plutarque  :eek:

Citation

C’est un oteur monumental é très fékond de +ieurs trètés de morale, de filosofie, de théologie, de polissike, un érudit doué d’une konèssansse encyclopédike. Dan sé biografies, il étudie la vertu à travers sé personaj de héros é adopte une posission ki n’est pas cèl de l’historien. Plutark adhèr o fèts k’il présente, il imprègne son récit. C’est un moraliste é un observateur, platonicien. Néanmoins, il è à la foi lenemi de LOOOL stoïciens é de épikuriens.

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#6 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 20 septembre 2008 - 01:17

:eek: !!!

Mais quel outils merveilleux ce Kikoolol! :P


Je viens d'essayer ''Chat'' sur Kikoogle. J'obtiens évidemment Wikipedia (mais pas en premier, bizarre...), mais j'obtiens aussi des sites de chat, ou ''Tchatte'', pour ados. Et pourtant, ils n'apparaissent-pas quand on écrit ''chat'' dans Google... Seulement dans Kikoogle...
Immuablement FPIA

#7 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 20 septembre 2008 - 11:27

Pour miniclip.com c'est parce que le serveur de kikoolol est probablement situé en Allemagne.

D'ailleurs si tu essaies google.com ça sera pareil.

Pour google tu es québequois. Les résultats ne sont pas les mêmes en fonction de pays et de la langue. Moi j'ai pareil qu'avec le kikoo.

Dis, et si tu te contentais de t'amuser avec ça plutôt que d'essayer de chercher des pseudo anomalies ?

D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu as créé ce sujet. La folie du web ça suffit pas ? Et merci d'éviter de mettre mon pseudo partout aussi.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#8 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 20 septembre 2008 - 15:37

Citation

Dis, et si tu te contentais de t'amuser avec ça plutôt que d'essayer de chercher des pseudo anomalies ?

Je ne m'amuse pas avec ça, mais j'ai juste remarqué ça au passage...

Citation

D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu as créé ce sujet. La folie du web ça suffit pas ? Et merci d'éviter de mettre mon pseudo partout aussi.

La raison principale est indiquée dans le poste principal, mais si tu ne veux pas, je ne pourrai rien y faire et soudain, :green:  sleeping.gif . Je pensais faire plaisir à tout le monde en créant ce sujet, mais on dirait que j'ai eu tord :) .

Pour ton pseudo, je voulais seulement te remercier et citer ton nom pour que personne n'oublie ta découverte, mais encore une fois, on dirait que je me suis trompé.


Bon, si ce post fut le dernier du sujet, aussi bien poster un dernier lien (aussi pour éviter que mon post soit jugé comme flood):

La fin du monde
Immuablement FPIA

#9 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 20 septembre 2008 - 16:29

Je ne comprends pas pourquoi les orthopuristes n'ont pas encore réagi !  sleeping.gif  :)
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)